TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ha bin non, comme on dit la ba:

my byte est moort, y'ai le couille plane :ahah:
Ah si Haplo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

:ahah: :ahah: :ahah: je veux monter ds le couille!!! le couille est plein???
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Ah tiens... et si, moi aussi je donnais mon avis sur les machines ridées pendant le séjour...

Mr. Green

On va commencer par le début, Hershey, sur les 3, le parc dont on attendait le moins... du coup qu'elle excellente surprise.

Alors bon c'est facile... j'ai adoré les deux Intamins Fahrenheit et Storm Runner... deux départs différents, lift vertical pour l'un et launch hydraulique pour l'autre, mais après des inversions marrantes, un peu fofolles... beaucoup de fun, bref, ils tiennent leurs promesses...
Pour ce qui est de Great Bear, pas de surprise, c'est du B&M, c'est de l'interted... c'est punchy, mais ça n'arrache pas les jambes pour autant... ça reste fluide mais nerveux.

Deux woodens, dont un duelling, que du GCI au fond du parc Lightning Racer et Wildcat... presque on croirait avoir 3 Troys, du changement de direction... peu d'airtime, un duelling très sympa, avec une vraie interraction entre les deux circuits, genre Stampida mais sans les trains tous pourris.

Voilà pour les bons coasters qui apportent ce qu'on attend.

Ensuite les bonnes surprises :

SooperDooperLooper un looper Schwartzkopf avec lapbar... j'avais jamais fait, je connais pas la Turbine. Marrant, un looping unique, mais qui passe bien, avec quelques spirales, c'est court et c'est sympa.
la Wild Mouse oui un peu plus sympa que la moyenne, et des changements de directions qui nous envoie valser dans le décor, c'est marrant.
Roller Soaker le splash battle à la verticale, c'est fun, c'est humide, même très si vous vous placez à l'avant. Vous prenez dans la face et vous pouvez pas y échapper, évitez de le rider fringué, préférez le maillot de bain... Le bémol reste son débit de moule.
Comet, surtout la Comet... le gros coup de coeur pour ma part, le wooden qui souffle ses 65 ans... de Philadelphia Toboggan. Et je viens de comprendre pourquoi il est aussi génial. C'est le même designer que la Comet de Great Escape, et avec Herbert Paul Schmeck aux commandes, il paraît que c'est carrément magique.... et je dois avouer qu'on s'y installe avec précaution et crainte, on serre les fesses à la first drop, et d'un coup la magie opère

Pour les sans surprises, on s'attend à des merdes et s'en est bien... je nomme Arrow pour son Mine Train et Vekoma pour son Boomerang. Deux bouses classiques dans les parcs américains.

Bon SFGA et CP, ce sera pour dans quelques jours

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Dracus

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Ben pour moi HERSHEY reste le parc number One du Séjour pour la diversité des attractions, le côté boisé, la propreté, la sympathie des opé!! on retrouve de tout ds ce parc : du flume, des tacots, du DR, du flat, du coasters trés divers!!! SFGA et CP sont trés bien, mais mon coup de coeur est pour HERSHEY!!!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Dorie a écrit:

Bon SFGA et CP, ce sera pour dans quelques jours

Sinon, j'ai vue que vous étiez à l'Empire Bulding pour la "vue" sur New York, je vois aussi que beaucoup de voyageurs disent que la vue depuis le Rockefeller est plus sympa,il faut de toute façon,monter pour profiter de la vue, notre hôtel et juste en face du Rockefeller .... qu'en avez vous pensé de votre visite? Obligatoire ou non?

Voici la vue depuis le Rockefeller:

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Ya que moi qui trouve ça moche ou quoi ?  Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

jli7 a écrit:

Ca c'est moche mais un pov' bout de coaster vous fait bander comme des ânes hein! Bannir
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Tu as eu le courage de répondre Olivier, tu es fort, j'ai failli le faire aussi, puis j'ai manqué de mots, et je me suis dit que c'est comme expliquer l'affaire DSK à mon fils de 2 ans et demi, une perte de temps, alors j'ai abandonné... Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Pour l'EMPIRE STATE BUILDING, ce fut un excellent souvenirs!!! une vue imprenable

moi j'avais adoré malgrès mon vertige!!!

sinon je ne savais même pas qu'on pouvais monter sur le Rockfeller Building!!!
Je pense que j'aurai bcp moins aimé faire l'ESB en haute saison, car devoir me taper 3h de files dans les trois salles de parc a vache, pas pour moi! l'avantage en semaine debut sept c'etait le calme plat!
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

C'est beau les fourmilières vu de haut.
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Il construise si haut pour pouvoir respirer l'air pure ? 

Boris a écrit:
jli7 a écrit:

Ca c'est moche mais un pov' bout de coaster vous fait bander comme des ânes hein! Bannir

Nan nan, mais bon j'aime absolument pas ce genre de paysage, okey c'est cool c'est grand, mais je trouve pas ça beau....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie...

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation