TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lankou

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bizarro mieux que Superman Madrid ? tiens ça me surprend, j'avais jamais trop été intéressé par ce ride jusqu'ici.
Et sinon, vous avez pas fait le flying ?

Bonne continuation...
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Je vous envie !!! Moi j'étais en cours pas juste, le seul truc qu'on peu rider c'est un matelat dans les escaliers de l'internat  Mr. Green
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Lankou a écrit:

Bizarro mieux que Superman Madrid ? tiens ça me surprend, j'avais jamais trop été intéressé par ce ride jusqu'ici.
Et sinon, vous avez pas fait le flying ?

Bonne continuation...

Entre Medusa et Superman, je classe Superman bien devant. Maintenant, les nouveaux effets aident peut être ...
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Mieux que Superman ??? Négatif ghost rider ! Négatif ! On me souffle dans l'oreillette que c'est la référence !

Bah tiens, Boris et jojo vous en pensez quoi vous qui avez fait le clone parfait a magic mountain ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:52 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Ben pour le flying, moi j'ai pas aimé!!! juste deux inversions et son "bretzel loop" pseudo intense que j'ai pas apprécié, Air reste mon préféré!!!

Pour Bizarro, moi je le trouve mieux que superman car plus intense et plus d'effets avec la zik en plus c'est le top!!! manque juste la drop à airtime excellente de Superman! mais à defaut je plussoie pour les effets!!!

Sinon El Toro est devenu mon number One toute categorie!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:54 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

sinon pour info, Ben et moi avons commencé cette derniere journée à SFGA par un first Row à KK et à El Toro!!!

ENORME!!!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:13 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Tetard a écrit:
Je vous envie !!! Moi j'étais en cours pas juste, le seul truc qu'on peu rider c'est un matelat dans les escaliers de l'internat  Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire c'est déjà pas mal!

Citation:
Entre Medusa et Superman, je classe Superman bien devant. Maintenant, les nouveaux effets aident peut être ...

Oui enfin, c'est pas de la musique qui font forcément un gros plus, si? Shocked Quoi que, California screamin à une musique que j'adore et il est vrai que j'avais fais un tour sans musique, c'était pas pareil..... Mr. Green

Citation:
Bah tiens, Boris et jojo vous en pensez quoi vous qui avez fait le clone parfait a magic mountain ?

Ben trés franchement, il m'a pas laissé un souvenir énorme non plus, il est trés sympa, mais sans plus, en même temps, tu as bien vu à Madrid qu'il commence à falloir me "trainer" pour aller faire du B&M Mr. Green Mr. Green

Mais même si c'est toujours mieux aux States , cher indien qui n'y a pas encore mis les pieds..... :twisted: Je lui préfère Superman Madrid, pourquoi sur un plan technique, je sais pas mais sur le plan de l'esthétisme et de la situation, c'est superman Madrid Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Superman est mieux quand meme pour ma part (non Joe je ne copie pas Boris Mr. Green je te vois venir a force) non mais aucun frein de mi parcours et la first drop est très sympa pour superman mais sinon Scream etait sympa mais c'est pas tracendant non plus quoi ...
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:10 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Cedar point:

Avant un bon gros tr sur le parc qui me foutais la gaule depuis un bon moment, quelque impressions:

Tout dabord, sur le net on voit toujours les memes photos: les coasters, c'est pourquoi nous avons été agreablement surpris de trouver quelque zones tres jolies et bien boisées, rien de transcandant certe, mais par exemple: il y a une zone farwest ou il fait bon se promener.

Mais bon, quand on va a cedar point, c'est avant tout pour les coasters, alors une revue vite fait.

J'ai trouvé mon coaster numero 1: Maverick, une vraie bombe qui ne faiblit jamais tout le long du parcours. Trop violent au premier rang cepandant.

De bonnes grosses tueries comme millenium force, raptor, mantis et TTD bien entendue, ce dernier etant à mon gout meilleur que KK: lap bar, meilleur debit et finalement, ce ne sont pas quelque metres et quelques kmh qui font la différence.

Un enorme coup de coeur pour wicked twister: bonne grosse peche et fun à souhait.

Mension tres bien aussi pour magnum xl 200. La bebete a beau feter ses 20 ans cette année, ça reste du bien costaud ! Le surnom qu'on lui a donné: l'hyper débile.

Tres bonne surprise egalement pour le bob indoor: bien que la file fait rire de part son coté kitch à mort, le parcours bien qu'assez court est surprenant.

La grosse deception: meanstreak. Le dernier wooden qui m'a fait aussi éal s'appelle bandit ! On prie pour que ça s'arrete, malheureusement, le parcours est affreusement long. Dommage car le layaout est magnifique. Une bonne grosse merde bien degueulasse, j'insiste !

Dimanche etais vraiment blindé mais grace au fast mongol et à des operateurs qui oubliaient de rayer nos heures de passages, on a pu rider comme des porcs Mr. Green

Sur les 3 jours, on a su faire:

5 TTD
7 millenium force
4 magnum xl 200
5 maverick
4 raptor
3 wicked twister ect ect

Le tout en prenant une biere de temps en temps, en mangeant au resto, en pioncant dans le parc aquatique, en se posant des demi heures completes sur un banc... Haaaaaa que c'est bandant quand un pass fait la file à notre place
Dracus

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

Alors mon ressenti sur ce parc grandiose :

Ya un peu de théma (la zone western) surtout la nuit avec le STARLIGHT, ils ont mit des tonnes de lights dans cette zone qui s'allume en fonction de la musique et des chars illuminés avec les perso du monde de Snoopy!

On retrouve aussi des vieilleries melangées au bon gros coasters. les opé sont sympa, l'ambiance musicales année Sixties et bien agréable... se balader sur Surfin USA ou du Elvis!!

le parc aquatique est vraiment trés bien sans de trops gros toboggans puissants, mais pas mal de differents!!!

bon niveau coaster :

TTD : mon number One du parc! confortable à souhait, rapide, puissant! j'adore en off ride, voir les rails du depart si proche du sol et de soi c'est enorme!!!

MF : Mon rêve d'ado, je suis triste de le quitter, c'est fluide, puissant, genialissime, surtout qu'on l'a ridé 6 fois sur 7 au firts row!!!

Maverick : bcp trop puissant à l'avant, violent même, mais à l'arriere c'est un bonheur, airmtime de malade, virage a coupé le souffle, vitesse incessante!!! bien se tenir au harnais et non aux poignées!!

Magnum XL 200 : l'hyper débile!! un arrows qui vaut le detour, bien se tenir, et faire gaffe aux virages et aux drops tape-cul!

Gemini : l'hybride arrow surprenant!! ca tape un peu mais c'est original et agreable au final!!

Wicked twister : la SURPRISE du parc, puissant, epoustouflant... le deuxieme passage en gare est WAOUHHHH!!! le tout en front de lac!! bravissimo!!

Mean Streak : un layout magnifique mais au final une daube!!! on est meme freiné dans la first drop!!! bref a EVITER!!! c'est long et douloureux!

Blue streak : plus petit, plus vieux, plus agreable au final!!! parcours trop court!

Iron dragon : a faire, bien plus rapide et plus original que son petit frere de Bobbejaanland!!!

Mantis : Stand Up grand format!!! un loop de la mort, un dive loop à perdre ses jambes, c'est vraiment pechu!!!!!

le corskcrew : A CHIER!!!!!! aie aie aie!!!!

Raptor : mon inverted number Two ds mon classement, il dépote! j'adore le layout! au premier rang il demonte et il garde sa peche meme au dernier rang en etant un peu moins violent! à Walygator y aura de quoi se faire plaisir!!!

voila un parc a ne pas rater, sur une presqu'île avec des panoramas sur le lac Erié fantastique, on a eu une météo sublime, on a ridé malgrés le monde du week end grace à la patte folle de l'araignée velue, merci encore mon Ben!!! le lundi fut vraiment plus calme!

un petit plus pour le village des squelettes qu'on decouvre en faisant le tour complet de la promenade a bord du vieux train qui fonctionne tjs au charbon!!!

Dernière édition par Dracus le Mar 8 Sep - 16:49 (2009); édité 1 fois
Dracus

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie... Répondre en citant

voila donc mon nouveau top TEN :

1- EL TORO
2- STORM RUNNER
3- TOP THRILL DRAGSTER
4- Millenium Force
5- Katun
6- Kingda ka
7- Farhenheit
8- Oblivion
9- Wicked Twister
10- Stealth
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: TR--Les stazunis de Haplo, Drac' et Dorie...

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation