Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je vais voir... J'imagine que je vais être aussi dans les 1000€ pour les 14 nuits...

C'est 400€ de plus que l'hôtel que j'ai réservé hier.... Même si y'a deux chambres et tout, faut bien voir si pour juste Jojo et moi c'est vraiment obligatoire.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:14 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Alors j'ai eu une réponse de la fameuse Sandy.

Ça fait 1230$ les 14 nuits pour l'appart. Je ne sais pas si les 100$ de nettoyage sont déjà inclus... Je ne pense pas. J'ai envoyé un nouveau mail pour le savoir et lui expliquer que nous ne sommes que deux et lui donner mon budget (750-800€ grand Max) , si ils ont des apparts peut être un peu plus petit.... Parce que à 2 , 3 salles de bain n'est pas une obligation... Ni 3 chambres.

Bon, c'est toujours sur cette foutue 192 les apparts, le condominium certaiment plus vieillot est situé juste derrière Sea World, ce qui est une situation absolument parfaite pour les parcs.... Et nous sommes donc à 600€ TTC les 14 nuits contre 900 pour l'appart ( 970€ si les frais ne sont pas dans le prix) .

Et quand on approche les 1000€ aux dates ou j'y suis, j'ai déjà accès à des villas et non des apparts.
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:16 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Et j'ai déjà eu une réponse:

Citation:

Oui le prix inclut les taxes et le nettoyage de fin de sejour …
Cla fait aux environs de 900 euros au taux du jour…
Je n ai malheuresement pas de 2 chambres …

Je peux reduire le tariff a 1140$ mais je ne pourrais pas aller en dessous
Sandy

Ça va, ça rentre dans mon budget de 800€ . J'ai fait une demande d'info complémentaire , notamment la situation de l'appart par rapport à Universal. Car la 192 est bien longue.....

Si comme le descriptif le laisse penser il y a aussi internet dans le prix, la différence entre l'hôtel que j'ai réservé sur expedia et cet appart serait de 170€ environ, ce qui reste raisonnable...

Reste à connaître les frais d'annulation car mon séjour est dans 8 mois .... C'est assez loin et il peut s'en passer des choses en 8 mois.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Moi je suis en train de réserver une des villas, c'est moins cher à prestations égales, ça permet de changer ,bref, j'ai envie d'essayer ça...on verra bien.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Joe l'indien

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Alors pour l'annulation, si tu annules plus de 8 semaines avant ton départ, on te rembourse les 300 $ de deposit et tu ne payes rien du tout.

Si tu annules 8 semaines avant ton départ, tu dois quand même payer le reste de ta réservation et, si le proprio la loue de nouveau à quelqu'un d'autre, il te rembourse les nuits que l'autre à réserver (car ils ne peuvent percevoir deux fois de l'argent pour une même nuit).
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Ah merde on paye pas tout en une fois.... Donc on est tributaire du cours du $....

8 semaines ça va....

Les villas je connais bien, je veux surtout m'assurer de pas finir à Davenport ou au fin fond de la 192.

Si les indications pour la maison ( pas villa ) sont justes, on est à 20 minutes de Universal et 15 des parcs Disney. Ce qui reste bien.

Avec la petite réduction qu'elle me propose, ça fait du 58€ la nuit pour une maison 3 chambres , deux salles de bain. Ce qui est très correct.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Il faudra déplacer cette partie dans la section " recherche villa en Floride" .

J'ai eu une réponse:

Citation:

Bonjour le condo est situe a 25 min d universal
( il est assez simple pour moi de vous le dire puisque j habite en face d universal)
Concernant la location le taux dollars us est assez interressant actuellement …rien ne garantira que vous ayez le meme taux de change en fin d annee

Nous demandons logiquement 200$ de depot et le solde 1 mois avant l arrivee mais actuellement j ai pas mal de clients europeens qui preferent solder rapidement vu que nous sommes a 1 euros pour 1,38 dollars

La villa est equipee d une boite a code donc aucun soucis pour recuperer les cles tarivement

Attention nous prenons deja les reservations pour noel donc je vous conseillerais de ne pas trop tarder

Sandy

Donc j'ai la possibilité de payer la location en une fois. C'est un peu la roulette avec le taux du $ car qui c'est il sera peut être à 1,50 fin d'année. Mr. Green

Ou 1,20....

Ou c'est la guerre mondiale et on reste à la maison?
Joe l'indien

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Celle que j envisage de prendre est 4788 cumbrian lakes drive, ca te parle ? C est pas trop mal place ? Et excellente nouvelle, je pense profiter du taux interessant aussi en payant tout d un coup.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Ça me parle pas mais c'est certainement à Kissimmee proche du petit aéroport je pense.

Normalement ta le nom de la villa et son emplacement exact sur le site non?

Et oui en regardant mieux, c'est aussi environ 25 minutes pour Universal et 15 pour Disney. C'est cool.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Moi j'ai même trouvé la page BnB de l'appart qu'ils me proposent.

https://www.airbnb.fr/rooms/706114
Joe l'indien

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Elle m a envoye le pdf et j ai l emplacement exact de la villa oui....voulais juste voit si le coin te parait correct ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >
Page 10 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation