Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Draw a écrit:
Boris et les Hôtels

Oh oui, je succombe trop vite au rapport prix/M² avec 180 m² pour trois.

Ta vue l'hôtel de sylvain et yves en Floride sur Facebook, y'a rien a dire, il est superbe, mais la chambre, elle avait l'air d'être à peine plus sexy qu'un simple best western!

Non, avec Jojo et jambon, comme j'avais fait avec l'indien, on ira dans une villa. Le luxe de pouvoir chier et détruire une salle de bain après un GOlden COral et en avoir encore une de dépannage. Mort de Rire

http://www.booking.com/hotel/us/dws-vacation-villas.html?aid=301664&lab…
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Mort de Rire
Oui je confirme le prix des hôtels disney est chère (mais moins scandaleux qu'à paris), et je pense passer en villa la prochaine fois (et essayer de monter avec Marion et son compagnon au passage)
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Alors je regarde D8, y'a un reportage sur Air BnB!.. Je regarde pourorlando et niveau villas, je retrouve exactement la même chose que si booking pour quelque fois plus cher, très rarement moins cher. Donc pas du tout intéressant pour cette destination.
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Finalement, on va se la jouer petit bras avec MIster Jambon et MIster Jojo en laissant de côté la Villa.... Mais on va pas non plus finir dans la même chambre à partager 20 m² à trois!

On se rapproche des parcs, un appart avec deux chambres, on est à 150€/pers pour 8 nuits, ca fait du 19€ la nuit... On devrait pas faire les difficiles!
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g34352-d84804-Reviews-Orbit_One_Vaca…
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

J'aime toujours autant lire lire les avis sur Trip advisor ou autre.. Et concernant l'hôtel de mon précédent message, je trouve cet avis très drôle! Mr. Green

Citation:

nous venions de france! séjour excellent, petit point négatif concernant les indications de localisation de l’hôtel, nous avons mis 6heures au lieu de 30 mn car nous n'avions pas de gps. La piscine ferme tot, 23h. mais sinon en générale chambre parfaite, accueil parfait, piscine géniale! nous le conseillons vivement

http://fr.hotels.com/ho220176/orbit-one-vacation-villas-kissimmee-etats-uni…

Une belle image des français! Mort de Rire
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Eh bé 6h au lieu de 30 mn, ils sont doués.Et une piscine qui ferme à 23h va t'en trouver ça en France ou en Europe :p
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Alors, concernant la piscine, si cela ne pouvait dépendre que de moi, ce serait 20h, parce que parfois, à 21h, je suis déjà entrain de dormir et si j'ai la malchance d'avoir une chambre qui donne sur la piscine, j'ai des envies de meurtre. Le gars à la réception pense peut être me faire plaisir avec vue sur la piscine, je préfère encore vue sur le parking!
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Lien dans les favoris. Et dans un autre message, ya des gens du même avis que toi sur les hôtels Disney à première vue :p
Par contre, le wiifi est à 30 dollars les 7 jours, c'est un tarif normal là-bas?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

En théorie, c'est gratuit le wifi "la-bas" ... La, c'est la connexion internet par câble qui est gratuite....

Après, pour le wifi payant, cela ne me gêne pas, si c'est pour la chambre complet, c'est à dire l'ensemble des appareils.... Mais je pense que c'est comme souvent, valable pour un seul appareil..... À vérifier sur place.

Sinon, ben l'option wifi gratuit un peu partout à Orlando est top, et donc même maintenant dans les parcs Disney. Okay
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Oui et dans les parcs disney avec l'application qui va bien, c'est très magique, ca t'évite de monter dans un parc faire une attraction si c'est blindé Okay
Tu vois en un coup d'oeil quel est le parc avec le moins d'attente (et les heures des fast pass dispo)
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

À force de réserver et annuler sur Booking, voilà, Bongo, je viens d'avoir un prélèvement de 400$ que je sais pas à quoi ça correspond!
Une chose est certaine, c'est pas juste! Ce doit être la villa que j'ai annulé la semaine dernière sur booking mais le montant correspond pas vraiment....

Bref, avant de faire opposition et tout ce qui va avec pour récupérer cet argent, j'ai eu booking au téléphone qui va se renseigner. En général, ils sont assez sérieux. J'espère!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >
Page 4 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation