Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antesite

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non pas de chauffage. Pour ceux qui y sont allé, l'eau était un peu fraiche mais supportable !!

Par contre les coucougnettes étaient frileuses, donc elle sont vites rentrer au chaud
Ah si antesite pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Voilà....

Sinon faut ajouter 20$ par jour, je dis suffit de boire 3-4 vodka en plus et on a plus froid!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:09 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Alors pour cette petite semaine en Floride, on a eu la Villa Sissi, que la fameuse Sandy semble vouloir impérativement toujours louer, elle doit gagner plus avec cette villa c'est pas possible autrement. Mr. Green

Alors comme d'hab avec 4corners, jamais le moindre souci de code d'entrée. Et heureusement car on est arrivé à Orlando après 1h du mat!! Shocked
Heureusement qu'on a pu vite ouvrir la porte et prendre une douche puis se jeter dans le lit.

La villa est bien grande au niveau cuisine/ salon, il y a même 2 salons. La villa est sois disant faite pour 10 personnes mais soyons sérieux, 4 adultes et 2 enfants c'est déjà beaucoup je trouve. Pourquoi? Et bien car le gros point noir de cette villa, c'est sa salle de bain à l'étage digne d'un motel super 8 à 35$ la nuit ....

Si la chambre parentale du bas est grande et bien faite, avec sa grande salle de bain, ceux qui sont à l'étage doivent partager une salle de bain défraichie et humide à souhait....

Au RDC , rien à dire, c'est grand, haut de plafond, lumineux et tout, vraiment très agréable.

A l'étage, 3 chambres ,1 double et 2 petites avec 2 lits simple. La literie est pas géniale, ça fait vraiment beaucoup de bruit... je pouvais entendre jojo se retourner dans son lit dans la chambre à coté! Mr. Green

On a laissé cette chambre intacte. Mr. Green

Dans le garage, y'a de quoi se divertir:

La piscine, la fameuse piscine qu'on me réclame et dont seul Jojo ira passer 1h sur toute la semaine.

Donc juste bien pour les photos facebook.

Donc dans l'ensemble, à 105€ TTC la nuit, c'est imbattable et vraiment le top du confort et du silence. La piscine, même si elle ne sert pas à nager, fait office de décor agréable en soirée ou au petit dej.

Le seul vrai point noir de cette villa, c'est donc sa minable salle de bain à l'étage à partager à 3 chambres!!!!

Consternation en voyant l'état d'oxydation du distributeur de PQ..... Rolling Eyes

Comment peut on laisser celà dans une salle de bain... j'ai bien eu envie 1000x de le jeter , dès le lendemain de notre arrivée j'ai sorti cette horreur pour ne plus le voir!

Petite salle de bain, humide, donc joint noirs....

Sinon, en arrivant dimanche soir à l'aéroport de Miami, on a du patienter pas loin d'une heure chez Sixt! Alors qu'il n'y avait presque personne chez les autres loueurs à coté!!! Ben oui, vacances scolaire en europe, Sixt est très présent en Europe, et voilà.....
Bien sûr, ils n'avaient plus le véhicule de la catégorie payée... Heureusement le gars a de suite dit qu'il "offrait" le surclassement.... (il devait remarquer à ma tête que c'était pas le moment de me sortir son catalogue pour me faire payer plus! Mr. Green )

Et donc moi qui aime, enfin non, qui ADORE les petites voitures pour faire le foufou dans les parkings des parcs à Orlando, me voilà avec un véritable monstre ou je doismonter sur une petite marche pour m'installer au volant. Ou y'a du lecteur Blueray, des dizaines et des dizaines de boutons dont j'ignore toujours la fonction, ou j'ai des trucs qui clignotent partout, une voiture dans l'angle mort?, un voyant qui s'allume à mon rétro , quand je recul, la caméra me montre tout, bref, j'ai pas super l'habitude, ça fait voiture de caid , c'était chouette de conduire ça et très confortable bien sûr mais le moteur de 350 ch boit le pétrole à la vitesse V8.... Heureusement c'est pas un road trip de 6000 km avec ça! Mr. Green

Jojo il s'en fiche lui que c'est un bateau ce truc, il a son propre Absolut Bar à l'intérieur!

Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Pareil ,j'aime pas les tableaux de bord avec 36 000 boutons  Mr. Green
(par contre oui les sièges confortables là évidemment ...)

Dernière édition par Rollback le Mar 21 Avr - 17:56 (2015); édité 1 fois
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
antesite

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:16 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Pour la villa, je suis d'accord avec toi, une minuscule salle de bain pour 3 chambres, c'est pas pratique.
C'est pour ça qu'après j'avais réservé une autre villa avec au moins 3 salle de bains pour 4 chambres, faut pas déconner on est aux states !!!
En plus je trouve que la villa est du mauvais cotés des parcs et la route est souvent encombrée et plein de feux rouges !

J'adore ta voiture, je veux la même Mr. Green
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:19 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Citation:
Alors comme d'hab avec 4corners, jamais le moindre souci de code d'entrée

J'ai eu un problème de code sur 100 % de mes résa avec 4corners ... bon ok, 1/1 mais quand même
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
antesite

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:25 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Tu n'as pas de chance, car je n'ai jamais eu de problème de code de porte avec 7 résa , juste un soucis pour le code du Wifi, c'était avec Boris et Jojo !!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:39 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Oui et moi, la mère Sandy, elle a eu un mail 24h avant mon arrivée pour la prévenir que si le code n'est pas bon, ainsi que l'accès à internet, je lui transforme sa villa en templo Del Fuego.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:59 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

antesite a écrit:
Tu n'as pas de chance, car je n'ai jamais eu de problème de code de porte avec 7 résa , juste un soucis pour le code du Wifi, c'était avec Boris et Jojo !!

Ca ne compte pas Yves, tu fais partie de sa famille maintenant !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:27 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Par contre en cherchant les tarifs pour le Cabana Bay de Universal pour septembre prochain, je viens de remarquer que si la chambre est à un bon prix , surtout si je compare avec le reste des hôtels du resort, ils font payer le parking 12$ par nuit ces crevards! , donc on dépasse vite les 100€ la nuit.... Rolling Eyes
antesite

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:33 (2015)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

et avec Disney? En tant que pass annuel tu n'as pas de remise?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation