Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et bien! Payé sur le site locationvillasorlando hier soir à 21h30, déjà retiré de mon compte....

Ça traine pas!!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

J'ai payé un jour avant toi et toujours pas retiré de mon compte pour ma part
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

MasterCard Gold, sakkkkkk!
Et aspire à la sainteté!......
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

EDIT : Ah bah si en fait Crying or Very sad
antesite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Pleurer pas, le dollars est à 1,39 € Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Heureusement j'ai eu en même temps le remboursement du premier hôtel réservé puis annuler pour se ( premier) changement.

Ça va être dur de pas changer d'ici décembre, ça paraît si loin.

Si loin que j'en oublie que dans 10 semaines je pars au Japon.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Citation:
Le ministre de l’Economie, Arnaud Montebourg, a annoncé mardi assigner en justice le groupe de réservations hôtelières en ligne Booking, dénonçant l’illégalité de certaines clauses en matière de tarifs qu’il applique aux hôteliers.

«Les sociétés du groupe viennent d’être assignées à comparaître devant le Tribunal de commerce de Paris par le Ministre de l’Economie», selon un communiqué qui explique que «les clauses figurant dans les contrats de Booking interdisent notamment aux hôteliers de proposer directement aux consommateurs des tarifs plus attractifs que ceux qu’il propose sur son site».

«Les hôteliers perdent ainsi une opportunité de concurrencer Booking et de reprendre le contrôle de la relation avec le client», ce qui «nuit à la fois à la compétitivité du secteur hôtelier (...) et aux consommateurs», estime le ministère. M. Montebourg explique rester «particulièrement attentif à ce que soit préservé l’équilibre contractuel entre les plateformes de réservation - permettant une meilleure visibilité à l’international de l’offre hôtelière - et les hôteliers, qui doivent conserver la capacité d’investir dans la modernisation du parc».

En novembre dernier, le gouvernement avait déjà assigné en justice la centrale de réservations en ligne Expedia, «dont les contrats comportaient des clauses entravant significativement la liberté commerciale et tarifaire des hôtels», rappelle le communiqué. Cette décision faisait suite à une enquête de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), qui a mis en évidence des «clauses similaires» dans les contrats de Booking.

Quelques jours avant l’assignation d’Expedia, l’Umih, principale organisation patronale de l’hôtellerie, avait lancé une pétition sur internet destinée à tous les acteurs de la profession, pour dénoncer les commissions «excessives» réclamées par les sites de réservation d’hôtels.

Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Qu'il s'occupe de son cul lui, a tout le temps aller se mêler de tout Bannir
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:42 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Draw a écrit:
Qu'il s'occupe de son cul lui, a tout le temps aller se mêler de tout Bannir

Mais oui c'est clair c'est vraiment ennervant que ce soit sa priorité à celui là!

J'ai déjà appelé certains hotels pour savoir si ils pouvaient appliquer le prix qu'ils proposent sur booking, ils m'ont tous dit de faire la résa depuis booking, preuve que ça les dérangent pas trop non plus la politique Booking.

Et ils peuvent toujours sortir du réseau Booking et Expedia et proposer leur chambre eux même... Leur super syndicat va leur faire un super site!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:24 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

antesite a écrit:
Pleurer pas, le dollars est à 1,39 € Mr. Green

Quelques mois plus tard..... Mr. Green Bannir Bannir

Heureusement que la villa était payé à la bonne époque.
Mais il reste quand même l'équivalent de 1300$ à dépenser dans les pass annuel.... C'est fort dommage.

Surtout que je vais commencer l'achat des pass fin du mois.
Pourvu qu'il ne descende pas plus bas...

Et j'ai déjà envoyé un mail pour avoir le tarif sur notre semaine en avril prochain.

Tu avais qu'elle villa l'indien?
Car nous sommes 4, en plein mois d'avril, c'est carnaval , et mes amis souhaitent un truc qui, chez moi, fait juste beau sur les photos pour Facebook, une piscine.

Sandy m'a déjà donnée 2 villas à environ 90€ la nuit, mais la troisième chambre est souvent une chambre enfant avec même parfois des lits supperposé ! Donc je pense qu'on va prendre une villa avec 3 chambres adultes , quitté à choisir la villa 4 chambres .

Elle me dit dans le mail que " je ne suis pas en retard" , elle a peut être raison, on a le temps je pense.... Et les prix semblent être assez fixe.
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:12 (2014)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride Répondre en citant

Le nom de la villa c'était Juliana Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: Réserver un Hôtel ou une Villa en Floride

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation