Plohn Freizeitpark
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je me ferais bien quelques trips dans l'année, peu importe les parcs en fait, mais juste pour voir des personnes que j'aime bien et que je vois pas souvent ! Okay
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Moi je me ferais bien quelques trips dans l'année, peu importe les parcs en fait, mais juste pour voir des personnes que j'aime bien et que je vois pas souvent ! Okay
Oui moi aussi je t'aime l'Indien Parce que bien évidemment de qui d'autre que moi tu pouvais parler Mr. Green
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

ça serait peut-être sympa de faire Tripsdrill un peu moins chargé que la dernière fois et pourquoi pas redonner une petite chance au geforce au passage. Puis j'ai aussi une revanche à prendre sur Port aventura et puis j'ai aussi promis à Mickey de lui rendre visite un des ce quatre à Paris...seul problème caser tout ça et aussi économiser pour un éventuel changement de voiture...(la prius est bien mais la prius + est plus pratique en famille)
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Jambon.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

Boris a écrit:

Me foutre minable ou pire encore, être accompagné par des personnes ivres, ça me fait trop trop chier, donc voilà, au moment d'y aller, on verra bien qui a envie de venir avec ou non.

Oui, je suis un vieux con ! Mort de Rire

Mr. Green Mickey, on t'aime bien, mais que quand t'es sobre Okay
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

Je vous emmerde!
J'ai pas une une paire de couille énorme mais quand je dis quelque chose je le fait comme je l'ai dis et dans les conditions prévues. Minable ou pas.
Donc si je donne un nom à un trip c'est pas pour faire jolie sur le forum et faire de l'audience, c'est une mise en garde! En bref je n'indispose jamais les gens qui m'accompagne à moins qu'elles aient mal compris le concept.
Enfin les trois points essentiels d'un trip avec moi c'est : le respect, la confiance et la confidentialité.
Spécial merci au Caviste pour le reveil difficile mais nécessaire et à Haplo pour le coup du passport. A pars ces délicats moments de ma première année de parc fan j'ai toujours été d'une excellente compagnie!

Je m'aime..
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

Ce qui est génial avec les mecs bourrés... c'est qu'ils ne se rappellent plus qu'ils ont cassé les couilles à tous les autres participants une fois qu'ils étaient bourrés.

J'ai bien une vidéo en stock pour t'évoquer quelques souvenirs mais je vais respecter la clause de confidentialité du trip...

Bref si t'es pas capable de faire un créneau en Smart tu roules pas en coupé sport, ben c'est pareil avec l'alcool y'a ceux qui savent boire et y'a les autres... Rolling Eyes
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Mickey1929 (22/01/13)
Mickey1929 (22/01/13)
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

l'indien c'est quand tu veux Wink
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

Je ne connais pas les parcs belges. Bon c'est pas très glamour mais je pense que j'irai à WB et à Plopsaland courant avril si la turbine est réouverte.
Plohn ça me branche bien aussi mais c'est loin...
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhh Mickey m'a adressé son 1er "Ta gueule"
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Mickey1929 (23/01/13)
Mickey1929 (23/01/13)
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:07 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

Le pauvre Plohn doit encore rester fermé aujourd'hui en raison du temps violent et des innondations.

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark Répondre en citant

et c'est pas leur nouveau raft  Mr. Green
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Plohn Freizeitpark

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation