Les parcs en Floride
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2637, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 06:55 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour les billets Disney World, sachant qu'on y retourne deux fois en une année, on va certainement prendre le pass annuel qui fait super mal au cul à 634$ (460€ ) , il n'y a pas de super promo qui ferait gagner des sous en prenant des tickets j'imagine...? Surtout qu'il faut ajouter le prix du parking sans le pass.... Le prix d'un billet hopper 10 jours est à 440$ (323€) sur le site américain... Au final, le pass donne déjà droit à 14 jours et offre le parking pour 130€ de plus.... On va même pas trop réfléchir, surtout pour une seconde visite quelques mois plus tard.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:33 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

Je t'en avais déjà parler mais il y a ça au cas ou :

Tu as :

* 6 parcs disney pour 9 jours (à utiliser sur 14 jours)
* Sea world, aquatica et bsuch gardens illimité sur 14 jours
* IOA et Universal illimité sur 14 jours

Ca pour 590 €.

Et le lien : http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/orlando-attraction-tickets
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 07:49 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

Oui, c'est le bon plan pour une visite sur une année. Okay le parking est inclus?

Et je voulais juste pour Disney puisque pour Universal, on va prendre le pass platinium à 330€ qui offre l'accès sans attendre aux attractions à partir de 16h et le ticket halloween , parking VIP etc... On aime bien universal , surtout en soirée donc on va en profiter avec ce pass .

Et Sea World , Busch est à 150€ le pass. Ce qui fait environ 960€ en tout mais on paye plus de parking et on a les pass pour une année , donc pas besoin de compter les jours pour Disney dans ce cas.

Ça fait quand même bien cher... Avec l'avion et la villa, on est déjà à 2000€/ personne. Y'a intérêt d'y retourner dans l'année pour vraiment rentabiliser les pass! Shocked Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
antesite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:04 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

Y a un super site Irlandais qui vend des pass des parcs. Le prix est directement en euros.
Ils envoie des "vrai" billets.

http://www.attractionticketsdirect.ie/orlando/walt-disney-world-resort
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:12 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

En 2015, ça va prendre 10% d'augmentation apparemment... Rolling Eyes

Y'a toujours cette histoire de parking quand on pionce pas chez Picsou, à 20$ (15?, 18?) ça gonfle vite le prix si on y passe 10 jours et au final, je me retrouve avec un ticket 14 jours à 334€ et encore au moins 100€ de parking si j'y vais une dizaine de fois... Soit 444€, et donc à peine 20€ de moins que le pass annuel Disney... Qui va permettre d'y retourner pour 0€ la fois suivante.

Mais ça deviens plus intéressant avec un ticket qui combine Universal c'est sur.... Mais la encore, le parking est à prendre sérieusement en considération. Et l'achat d'un pass express si on souhaite y aller une journée de forte fréquentation pour pas griller dans les files d'attentes si il y a ....

Je pensais pouvoir trouver un prix plus intéressant pour Disney uniquement, parce que oui, ça me fait mal aux fesses de payer 460€ de pass pour Disney. Mr. Green mais comment s'en passer? Ne serait ce que en soirée à Epcot, le dimanche soir à animal Kingdom quand y'a plus personne etc.... Etc....

Putain de Disney fan. Bannir
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:18 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

Merci Antésite, je dis de la grosse merde !!! J'avais en fait acheté sur le site de antesite !!

c'est d'ailleurs lui qui m'a filé ce site.....
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:20 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

Sinon, sur ce site il y a disney pour 14 jours à 334 €

Et oui, ce sont des vrais tickets mais bon, je pense pas que cela change grand chose pour toi
antesite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

Surtout que pour Disney maintenant il y a le bracelet qui bande magique !!

Si tu prends un pass annuel tu auras un bracelet magique. Puis faut télécharger l'appli my magic+ pur gérer tes fast pass.
Pour info, Disney vend sont bracelet dans certaines boutique pour ceux qui le souhaite (je pense a ceux qui prennent un ticket 1 jour) car en principe le bracelet est offert lors d'un séjour ou avec le pass annuel.

Pour info, Universal a lancer aussi sont appli, mais je n'ai pas d'info dessus pour le moment.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:51 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

Ah oui justement, Jojo était chargé de faire un mail a Disney pour en savoir un peu plus sur ce putain de bracelet à la con.... Si j'achète mon pass annuel sur place, on a le bracelet le jour même ? Ou dans un délais de.... 2 semaines? Ou faut une adresse US?

L'achat du bracelet est vraiment bien ou c'est comme avoir une puce tomtom au fond de mon cul pour savoir qu'à 13h horreur malheur je file à Universal et Disney va m'envoyer des décharges électriques pour me faire revenir?
antesite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:32 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

le bracelet tu l'as je pense immédiatement, mais pas trop le choix de couleur, cela sera gris souris  Mr. Green
Il est envoyé par ups qu'au States.

Je pense qu'Universal va pas tarder à faire son bracelet qui fait bander Harry aussi !
Vu qu'en ce moment ils copient tout ce que fait Disney : Plan repas, appli, ... sauf les attractions, heuresement Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: Les parcs en Floride Répondre en citant

Oh arrête j'espère pas... Et heureusement pour le gris, ça reste le moins visible. Rolling Eyes

Et ok pour les prix, j'ai beau retourner les tarifs dans tous les sens, si j'y ajoute le prix des parking et en sachant que sur 14 jours à Orlando, on devrait au moins payer 10 fois le parking Disney et bien 10 fois aussi le parking Universal ( en même temps y'a rien d'autre à foutre à Orlando que des parcs et encore des parcs) , j'arrive à la somme consternante d'au moins 400$ pour le parking sur un seul séjour.

Ok, si on est deux, il est possible de partager, et si vous y allez à 4, c'est de suite déjà plus discutable. Mr. Green

Donc j'arrête avec les conneries de radin , je me prépare psychologiquement et je pense que des septembre/ octobre , je commence à acheter petit à petit les pass pour avoir moins mal aux fesses une fois sur place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Les parcs en Floride

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2637, 38, 39  >
Page 25 sur 39

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation