TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 19 juin de l'an de grâce 1990, Jojo venait au monde Mr. Green  et donc pour son 19eme anniversaire il a decidé de le passer a Disneyland Paris, un pays plein de magie Mort de Rire  ... Le 18 et 19 juin prochain avec pingouin....

Au programme :

Space Mountain

Bah oui la merde Vekoma que j'adoreeeeeee et donc 3 tours au premier rang pour mon anniversaire ...

Apres bennnnnnn l'apéro donc parking du Sequoia, oui oui les Dream peuvent encore se garer sur les hotels ...

Puis re-apéro au New york

Donc si vous souhaitez venir nous rejoindre et m'offrir un cadeau bien sur y a pas de probleme Mr. Green

Au passage on fera un repas a l'Agrabah pour mon anniversaire... Mr. Green  j'invite ...... (mais seulement Boris hein ca paye pas trop le mc do non plus ! )
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

Oui oui oui que je suis présent! Et que oui pour le bar du New York et encore que oui pour l'apéro! Et encore plus que oui pour le resto de Aladin... Voilà, j'ai rien oublié je crois! Ah si, pour le vekoma, va te faire voir!! Mort de Rire
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

Pas la, dommage. désolé Jojo !
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
fr0d0n

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

En stage !
Ah si fr0d0n pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

Au Hellfest
Bon anniversaire maintenant parce que de toute façon je vais oublier... Okay
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

Merci Lankou Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Antésite
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

Dit donc petit impoli  Evil or Very Mad

Ton père et ta mère ne t'ont jamais appris qu'on n'annonce pas à l'avance sa date d'anniversaire ? C'est très mal poli. Et si c'est pour avoir les cadeaux, désolé les magasins sont fermés jusqu'au 20 juin Bannir

Mais ton papy te pardonne car c'est tellement Bières 'n' Parks :biere: :biere:

A jeudi Okay
Ah si Antésite pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 04:31 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

pff , laisse faire mon Jojo, ton papy est jaloux de pas pouvoir comme toi annoncer un si jeune âge! Ben oui, jusque 25 ans, on annonce sans problème son anniversaire et sa jeunesse. Ensuite, on approche dangereusement de la trentaine.... La trentaine, dernier instant pour encore faire croire qu'on est jeune alors qu'il faut bien le dire, la moitié de notre vie est déjà passée.... Ton papy est encore a l'étage au dessus... C'est dire combien il serait prêt a donner pour annoncer ses 19 ans... Moi aussi au passage, sans revenir en arrière car la vie fait pas de cado, juste dire, ouh la, j'ai déjà 19 ans! Ça passe vite! Mr. Green
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

ben pas là non plus!!! je vais voir FORESTI le soir dans le Nord!!! et le lendemain je décolle pour Bordeaux!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris ! Répondre en citant

Ben oui mon Jojo, je sais que ça fait toujours vieux con de dire que c'était mieux avant mais bon..... Very Happy

Juste comme ça, la critique de Libération, en 2005, lors de l'ouverture de Space Mission 2.Avec déjà, une bonne analyse de la situation.....

www.liberation.fr/next/0101525838-space-mountain-2-marque-d-attraction -

Space Mountain 2, marque d'attraction
CritiqueDisney vend la nouvelle version comme le navire amiral du parc.

Au pays de Mi-ckey, la pirouette est un art. Consommé, incandescent, vital. Voici six jours maintenant, a ouvert Space Mountain 2, version revue et corrigée de «l'attraction phare de la première destination touristique d'Europe, reprogrammée dans le but d'offrir une nouvelle expérience aux visiteurs : les exploronautes seront désormais propulsés bien au-delà de la lune, aux limites de l'univers.» Voilà pour le message officiel, relayé aussi bien par une vaste campagne d'affichage publicitaire, que par divers partenaires et un panel d'invités ébouriffants (Vin Diesel, sic ), voire ébouriffés (Dick Rivers, re-sic ), venus en fin de semaine dernière faire sauter les bouchons et, ipso facto, mousser l'événement.

Dette. Car, derrière le décor mirobolant, se cachent une multitude de personnes qui ont planché sur une question en forme de quadrature du cercle. Comment faire (re) venir toujours plus de monde, dans un endroit qui, malgré sa notoriété, ne tourne pas aussi rond qu'il le souhaiterait et, du coup, accumule une dette (2,4 milliards d'euros à la fin 2004) que seuls plusieurs millions de visites annuelles supplémentaires pourraient résorber ? Ce qui appelle la première pirouette du périple, sémantique en l'occurrence, telle que formulée par Jeff Archambault, vice-président alliances stratégiques et marketing et ceinture noire sixième dan en matière de com' disneyenne. Question : quel est le record de fréquentation du parc ? Réponse : «Nous ne raisonnons pas forcément en termes de chiffres, cela dépend des horaires d'ouverture, de la saison, du flux inhérent à la possibilité de passer d'un parc à l'autre...» Traduction : aucune donnée précise quotidienne n'est jamais fournie afin de ne pas écorner l'idée qu'il y a toujours de la place et, surtout, pas trop de monde.

Resserré sur Space Mountain 2, promu navire amiral de la stratégie saisonnière, le discours peut se révéler tout aussi acrobatique. S'agit-il de l'animation phare du parc ? «Tout dépend de ce qu'on entend par populaire. Elle exerce un grand attrait, il suffit de voir le flux de visiteurs qui se dirigent vers elle à chaque ouverture...» Jusqu'à l'aveu, presque concédé dans un murmure... «Mais si on s'en tient aux chiffres, Big Thunder (le train de la mine) et les Pirates des Caraïbes font plus.»

Sauf que là, dans son nouvel écrin, rien ne doit faire de l'ombre à Space Mountain 2 dont, effectivement, l'inclinaison érectile de la rampe de lancement conserve un statut totémique auprès des amateurs de sensations fortes. Virages, vrilles, loopings, changements de direction et d'orientation, nouvelle musique (de Michael Giacchino, compositeur des Indestructibles et de la série télé Alias) que diffusent cinq haut-parleurs par siège, projection de champs d'étoiles, de comètes et de météorites, explosion d'une supernova... Jusqu'au magnifique vortex rouge ­ la plus belle réussite du toilettage ­ qui clôt les deux minutes que dure le périple, c'est Luc Mayrand, directeur artistique canadien, diplômé en design industriel à Montréal et converti de longue date au «divertissement en environnement thématique», qui a planché dès la fin 2003 sur la question. A partir de données fixes qui fourniraient une jolie grille de loto : longueur du circuit, 1 kilomètre, angle de lancement, 32 degrés, longueur du canon, 33 mètres, longueur du train, 16 mètres, etc.

Bataille du sensationnel. Trente ans après le premier Space Mountain californien, et face à «des gens de plus en plus immunisés par les nouvelles technologies», les initiales de l'attraction semblent toutefois devoir se décliner sur un mode «fédérateur». «Raconter un voyage, une histoire», «créer une expérience visuelle», «soigner la trame émotionnelle» figurent parmi les leitmotive des concepteurs qui, aujourd'hui, ont clairement assimilé le fait que, coincés entre les effets spéciaux cinématographiques et l'explosion du jeu vidéo, la bataille du sensationnel était très rude.

Au toujours plus vite, plus haut, plus fort, Space Mountain 2 ­ en dépit de son visuel «agressif» (le graphisme rappelle celui du film Armageddon) ­, soigne ainsi une cible élargie : la taille minimale requise pour accéder au «rite de passage» a été baissée de quelques centimètres (1,32 mètre). Et l'axe de communication, tel que formulé par Luc Mayrand, aura de quoi en estomaquer plus d'un : à l'heure du tout numérique, Disneyland Paris a encore selon lui de beaux jours à vivre, puisque c'est «un endroit réel» et que «l'expérience profondément humaine est quelque chose qu'on ne pourra jamais remplacer» ! [/i]

Citation:
l'inclinaison érectile de la rampe de lancement conserve un statut totémique auprès des amateurs de sensations fortes

Putain mais c'est Draw qui a écrit l'article!!!! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: TR--Anniversaire de Jojo a Disneyland Paris !

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation