I ♥ Liseberg
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ohhh, le directeur de Liseberg qui fait mumuse!

http://www.lisebergblogg.se/andreas/varldens-basta-jobb/
Je viens de voir ça sur Coastersworld! Pour une fois! merci! Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 05:48 (2013)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

Lapinou me manque
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:09 (2013)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

On va s'en gaver de lapinou l'année prochaine j'imagine! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

En attendant, pas trop de regret parce que c'est un beau bordel sur la colline et ça va ne faire qu'être de pire en pire!

Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

Bon voilà, le trip de 6j suedois Liseberg/Gronalund ce dessine tout doux.. A priori 2 jours non consecutifs pour liseberg pour s'en donner un max et un a Gronalund.. Bien evidemment c'est cher la suede. Pas si cher que ca mais bon plus cher que l'espagne par exemple.. Cherchant a combler les jour vacant par diverses activitees j'ai fait des petit recherches, sur Goteborg notemment mais j'ai rien trouvé, c'est curieux j'aurais vraiment pensé qu'on pouvait aller voir des baleines ou faire une visite de fiord, un truc dans le genre mais non. Rien, nada quedal d'autre que des musées.
Avis aux experts des fans du Lapinou.. Ca vaut le cout de rester 6 jours la bas?
Y'a t'il plus de choses sexy a stockholm qui vaillent le detour?
Le sujet est ouvert!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 11:14 (2014)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

"La bas" c'est quoi exactement? Juste Göteborg? Juste Stockholm? Les deux?

Pour les deux, ça passe juste juste, parce que 2 jours à goteborg c'est déjà très suffisant.

Stockholm peut être trois oui, je sais pas, j'aime beaucoup la ville mais j'ai jamais eu l'envie d'y rester plus que une ou deux nuits Max.
Ensuite j'ai toujours envie de prendre la voiture et partir visiter le pays.

De goteborg y'a des croisières c'est sur, suffit de monter jusqu'au port et y'a ce qu'il fait pour faire payer les touristes.
Côté parc, si Liseberg mérite deux journées sans trop de problème, je pense que Grona lund mérite à peine une journée, plutôt une après-midi et une soirée.

Côté ville, Stockholm est plus sympa que goteborg, surtout quand c'est les vacances scolaire puisque goteborg étant une ville étudiante, ça bouge que quand les étudiants sont la.
Mickey1929

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

Merci Boris. Ca c'est une info pertinente. Je pense qu'en Juin y'aura un peu d'etudiant quand même donc.. Pas trop dans a Liseberg j'espere. Donc 2 jours 1/2 Goteborg et 2 Stockholm. On peut economiser 1 nuit d'hotel soit 1476€ ou presque.
Deja que nous parisien sans voiture ne pouvons prendre les vols low coast c'est déjà 300€ A/R par tete.
V voir si Liseberg propose des billets 2 jours..
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:31 (2014)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

Goteborg j'y étais resté 3 nuits il me semble Il y a un planetarium vraiment bien fichu pas loin de goteborg, la ville est plutot pas mal mais bon, rester plus c'est compliqué.

Stockholm est plus sympa mais le parc plus petit, donc là aussi trois nuits, il y a quelques trucs touristiques en face de Grona lund (sur la même "île"), on était resté 3 nuits aussi. Eviter l'aquarium de stockholm c'est pas terrible par contre ne loupez pas le musée vasaa, c'est génial Okay , et contre la ville se visite très bien.

Tu peux trouver sur le lien tout ce que l'on avait fait hors parcs en scandinavie : http://joeparks.clicforum.fr/t59-Villes-de-Scandinavie-juillet-2011.htm.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

L'Universeum à côté de Liseberg, c'est très bien.
ET Stockolm, y'a 10000 trucs à faire, prend toi un guide touristique, c'est le mieux.
Un truc sympa à Stockolm, c'est de prendre un bateau pour aller visiter une des iles de l'archipel.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:07 (2014)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

Ok tres bien, oui le truc immersif avec la jungle va me plaire! Tres bien ça! Et puis si Minnie me soule je pourrais la perdre dans la jungle pendant que j'enchaine Helix.
Le truc des iles c'est super je like aussi vendu! Bon ca confirme quand même que apres il reste le shopping et puis voilà on a fait le tour grosso modo. Je vais pas passer a coté d'une tour Eiffel quoi, on sait jamais.
J'irais bien sur lire les TRs de L'Indien, c'etait prevu, tant mieux là j'ai le lien. Sans oublier tout ceux de ce sujet bien sur. Okay

Je savais qu'a Liseberg on payait au tour mais vu le tarif de l'admission au parc (10€) je comprend qu'il n'y est pas de pass 2 jours. Et puis c'est pas plus mal vu que c'est surtout moi qui v rider. Je vais illico voir les TR de l'Indien du coup parce que sur le site du Lapinou pas moyen de voir les tarifs des rides.
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: I ♥ Liseberg Répondre en citant

Y a des bracelets 2 jours bien sur que si mais forcément consécutifs
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: I ♥ Liseberg

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 sur 25

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation