Tripsdrill. De 2009 à....
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:20 (2013)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca creuse! Bon sang, quand je pense que Walygator en a eu plein le gueule quand ils ont osé installer le Monster sur un terrain quasi identique.... On leur à jamais pardonné d'avoir le premier B&M....

Alors oui la belle théma devrait être finie d'ici 2-3 ans comme pour le wooden mais en attendant, c'est indigne. Oui, le Monster devrait lui aussi encore rester un moment sur son terrain mais entre la merde de Tripsdrill et le monstre Lorrain, je préfère une absence de théma sous une grosse machine qu'un beau papier emballage qui cache un cadeau pourri.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Waouh, la théma avance ....

L'hiver a était difficile, pour ça que y'a pas plus.... Bannir
Et aspire à la sainteté!......
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:21 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Au fait, la théma est finie sur le matmut?
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:01 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Oui, et ca claque quand meme ! (youtube rider inside)

Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:32 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Karacho testé hier et je l'ai trouvé plutôt bon.
Un petit côté Fluch Von Novgorod en moins beau et moins puissant. Dommage qu'il n'y ait aucun airtime sur le gros camelback. Le top-hat et l'inversion qui plonge dans le tunnel sont assez sympas  Okay
Concernant la théma, je sais pas comment c'était à l'ouverture mais là, à l'extérieur, il n'y a rien à part un chantier de restaurant et 3 carotte en carton plantées dans l'herbe 
A l'intérieur, c'est pas mal, bien dans le style Tripsdrill avec des arcades en pierre et un grosse machine à vapeur à côté du quai.
J'ai pas bien compris le thème par contre. A un moment de la file d'attente il y a un feu de bois. C'est sur la propulsion de vieille bagnole par la vapeur , c'est ça ?

Bon sinon, la journée à été très agréable mais un peu étrange au début : de 9h à 9h30 j'étais seul dans le parc, c'est un peu flippant de se faire dévisager par tous les salariés qui sourient bizarrement. Puis de 9h30 à 10h il y avait moi plus 2 cars de trisomiques.
Les familles ont commencé à arriver plus tard.

A part ça, le flume et le coaster autour du château sont toujours aussi sympas, Mammut, c'est le silverstar des woodens : agréable mais sans aucune folie.
Et le parc est vraiment beau, surtout sous un beau soleil d'automne comme hier.
Par contre, la partie ancienne du parc sert vraiment à rien. A part la tour de chute dans l'arbre, il y a rien à faire. Et en plus ils ont viré leurs distributeurs automatiques de pinard dans le vinarium  Bannir
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:46 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Mr. Green

Toujours rien à l'extérieur donc.... C'est dur quand même, ça fait 2 ans maintenant.

Faudra que j'y retourne car je n'avais pas trop aimé mon seul et unique tour sur cette machine. Fait dire c'était plein de putain de sale mioche qui double et tout, j'ai eu des envies de meurtre.

Puis le parc est super mignon j'adore mais.... Pas franchement de quoi tenir la journée malheureusement.

Et Jojo déteste ce parc donc j'ai du mal à le convaincre de perdre une journée à Tripsdrill alors qu'il y a europapark ou holidaypark sur la route bien avant....
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Ils font halloween cette année pour la première fois d'après newsriders. Avec quelques mazes et une ouverture plus tard....ça peut être une occaz...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:01 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Trop tard . hormis Disney, ma saison parc européen est terminée.

Mr. Green
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:40 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Boris a écrit:
Trop tard . hormis Disney, ma saison parc européen est terminée.

Mr. Green

Oulà, ça sent la retraite ça
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

On a plus d'argent! Crying or Very sad Mr. Green

Le pass europapark est arrivé à échéance, comme nos impôts! Bannir
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:13 (2014)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Et une petite photo du live de Jaeg et Faussenote sur place hier:

Le coaster a ouvert il y a plus d'un an maintenant quand même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à....

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation