Tripsdrill. De 2009 à....
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, petit Tr de ma visite dans le charmant petit parc allemand Tripsdrill du 19 mai dernier.

Du Kitch, du jamais vu, du original, du scandaleux, bref, du Tripsdrill!
L'entrée est à 22€ pour cette saison, le parking gratuit, le ciel est d'un bleu azur, il doit y avoir une trentaine de voitures sur le parking, pas d'attractions Hs, la journée va être un plaisir!

Le parc est toujours aussi propre, aussi plaisant, fleuri de la tête aux pieds, assez vaste, plein de détails sympa.

Ben oui hein, on va pas passer à coté du Vinarium non plus. Et toujours au passage, un petit verre (vide) offert avec votre ticket d'entrée. Il suffit ensuite de vous faire servir au comptoir "dégustation" pour 1€ ou 1.50€ le verre. Ce parc est donc "testé et approuvé Bières N Parks" Mr. Green

Ouh la Jojo, doucement, il fait environ 30° dehors, tu va pas tenir...... Shocked

Jojo a une touche......

C'est beau, c'est propre, c'est chiant mais j'aime beaucoup! Mr. Green

Certainement un des "rapids" les plus beau que j'ai fais jusque maintenant! pas le plus humide, mais le plus beau, la file d'attente est pleine de machines à laver, un vrai musée!

Ben oui jojo, je suis une salope, je met en ligne uniquement les photos ou tu as une sale tête dessus Mr. Green

Ah ben non, je met les plus belles en fait! Shocked

Oui, jojo aime bien Tripsdrill!

Et voilà! donc pour conclure, Tripsdrill est un parc qui ne séduit pas forcément par ses grosses machines, mais par le reste, oui, tout le reste même!!!! ça regorge de détails, c'est propre, on s'y sent vraiment trés bien! Il manque juste un bon spectacle et c'est la destination idéale pour toute la famille. J'adore Tripsdrill et cette deuxième visiste n'a fait que confirmer ma première impression!

A venir, la petite vidéo de 3 minutes pas vraiment scandaleuse hein! Mr. Green . mais pas chiante non plus! Bannir
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Lun 27 Fév - 14:00 (2012); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Et la vidéo avec le petit Onride de Mammut pour la fin.

Oui oui, il y a bien des autocollants "Walibi World" sur presque tous les panneaux Tripsdrill qui donne la direction du parc Mr. Green

SphinX
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Aaaah le splash battle avec bouteilles-canons, la tour de chute libre vicelarde, les tacots facon caisse à savon, le salopard de type planqué dans ses chiottes et qui vous crache dessus si vous le dérangez, le défilé de mariage avec automates et complètement ringard, les files d'attentes de 5 km et personne dedans ... et surtout cette vache de coaster qu'est Gsengte Sau :p
Ah si SphinX pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

alors mammut, tjs aussi mou sur le dernier tiers??? et Gsengte Sau tjs aussi bon??? aaaahhhh je veux triper avec vous!!!!dites moi si vous partez meme cet été car je suis deux mois seul sans ma tite fée et j'irai bien triper!!! surtout pour les apéros!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Dracus a écrit:
alors mammut, tjs aussi mou sur le dernier tiers??? et Gsengte Sau tjs aussi bon??? aaaahhhh je veux triper avec vous!!!!dites moi si vous partez meme cet été car je suis deux mois seul sans ma tite fée et j'irai bien triper!!! surtout pour les apéros!!

Hé bin on se refait un toverland cet été ? Mr. Green
Dracus

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Haplo a écrit:

Dracus a écrit:

OH OUI!!! ou DUINRELL ou DRIEVLIET!!!
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Citation:

Je serais en vacances aux pays-bas cet été avec au programme Toverland, Efteling et peut-etre WW.
y'aura mon ptit gars de 8 mois donc visites pépères mais ça sera un vrai plaisir si y'a moyen de vous revoir.
Par contre je connais pas encore mes dates, faut que je m'active pour les réservations... Rolling Eyes
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

ben dis moi pour tes dates!!!!
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Pour moi c'est simple: je ne suis dispo que les mercredis entre le 11 juillet et fin aout.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à.... Répondre en citant

Sont givré les Allemands! Very Happy Un concours de "siage" de bois pour faire des sculptures devant.... un tas de Bois made in Tripsdrill.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Tripsdrill. De 2009 à....

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation