Fraispertuis City
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme l'a dit Maman Pingouin, je suis allé aujourd'hui avec toute ma famille visiter le deuxième parc de la Lorraine, situé dans les Vosges : Fraispertuis City...

L'entrée coûte 16,50€ mais comme le Splash Battle n'est pas encore ouvert, elle est de 15€, l'initiative est assez rare pour être souligné... Voila c'est fait, tant qu'on y est on peut continuer avec les points positifs du parc, tout d'abord le personnel qui est plutot agréable c'est aussi très rare dans un parc d'attractions français donc il faut le dire, et aussi le parc n'est pas moche faut dire ce qu'il est y est c'est assez sympa par endroit et voila ...

Bon maintenant il va morfler le parc qui a changé la vie de Parkfan de ce pingouin de Syl le Ghadarnien machin chouette...

Un pingouin a dit a un autre pingouin l'an dernier dans un certain parc espagnol : " On va pas pardonner des merdes sous pretexte qu'elles sont jolies hein" et c'est le cas avec ce parc... La meilleure attraction du parc est la petite tour de chute libre nommé Cactus la même qu'a Tripsdrill alors c'est pour dire...

Ben oui avec leur merde de coaster Soquet, ils sont pas sorti du caca dis donc ... deja c'est moche autant les trains que les rails après de l'interieur c'est encore pire... bon le debut ca va jusqu'a ce que on voille un espece de changement de direction mal fait, et le gros probleme c'est que tu le vois et que tu sais que ça va faire mal et que ça fait mal ... Niveau attraction c'est classique de chez classique dans ce genre de parc bateau pirate etc... avec un DR pas terrible en prime...

Bon ok, je suis peut être un peu difficile avec le parc, mais c'est surtout ce que on peut lire sur les autres forums des zygo, syl, etc .... qui m'agace parce que ils en disent surtout du bien parce que ils sont amis avec le directeur et que surtout d'avoir pu discuter avec le directeur de ce grand parc d'attraction leur a donné un sentiment d'importance et que maintenant ils s'en touchent meme la nouille voila ...

Bannir
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

Shocked Ohhh my god! Voilà Jojo qui est pas content! mais alors pas content du tout!

Et donc au final, si on compare ce qui est comparable avec le vilain parc Walygator (en écoutant Zygo justement) .... Vaut mieux passer sa journée ou???

Et la photo du Splash, elle est ou? :twisted:
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

lol, moi j'y passerai bien cet été là bas pour voir!!!! 
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

Pour il est clair que je prefere 100X l'alligator qui a quand meme des attractions et des spectacles, tiens pour ce dernier ils connaissent ce mot a fraispertuis spectacle ? j'ai pas l'impression il me semble bien qu'il y a aucun spectacle.... donc voila si on connait aucun des deux parcs c'est bien l'alligator que je recommanderai qui a quand meme une offre spectacle et quelques attractions...

La photo je la met apres Mr. Green
jojo

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

Dracus a écrit:
lol, moi j'y passerai bien cet été là bas pour voir!!!! 

Drac' pour ton dos je te le deconseille Mr. Green , bon allez j'arrete promis
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

Bon oui, le parc a l'air trés petit quand même, donc si on est dans le coin, pourquoi pas, mais quitte a faire 200-250 km, il y a des choix de parc tellement plus sympa bon sang!

Puis mon jojo, tu a découvert Tripsdrill avant hier, alors c'est sur que d epasser de Tripsdrill, parfc vraiment plein de charmes et de découverte a un "simple" parc aussi "mignon" soit il , ça doit changer quand même!
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

Non non n'arretes pas pour mon dos, je préfère faire gaffe, tu as raison de me prévenir, je vais devoir faire attention maintenant, putain je deviens vieux!!! :x
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

Un petit liens pour suivre la construction du Splash Battle du parc.
Je dois dire que c'est quand même assez bien fait.

http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Suivi.htm
jojo

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

Bon je remonte le topic pour vous signaler que la Fraispertuis va accueillir son second crédit et accessoirement le 7 ème de Lorraine Mr. Green

Une nouvelle montagne russe sensationnelle pour Fraispertuis City en 2011 C'est officiel, le parc d'attractions vosgien Fraispertuis City inaugurera une nouvelle montagne russe l'an prochain. La nouvelle a été annoncée durant l'Euro Attractions Show qui se déroule actuellement à Rome. Cela faisait plusieurs années que le parc réfléchissait à la possibilité de construire un nouveau grand huit, il arrivera donc en 2011.

Cette nouveauté sera construite par le fabricant américain S&S Power. La montagne russe sera de type El Loco, ce qui existe déjà dans deux autres parcs (Steel Hawg à Indiana Beach aux États-Unis et Mumbo Jumbo à Flamingoland, en Angleterre) mais il s'agira ici d'un parcours unique, avec un record mondial de la chute la plus forte sur une montagne russe en métal, l'inclinaison sera de 113°. La suite du parcours fera passer les wagons de virage extérieur en virage intérieur, avec deux inversions. Malgré tout, l'attraction se veut familiale puisqu'elle devrait être accessible aux enfants à partir d'un mètre vingt et que les modèles existants sont connus pour avoir des mouvements souples. Le parcours possèdera quatre wagonnets pouvant accueillir chacun quatre personnes.

Le nom de l'attraction n'a pas encore été annoncé, le thème non plus. L'investissement est de 3 millions d'euros, sans compter la thématisation et le génie civil qui coûteront 1 milion, un budget considérable donc pour un parc de la taille de Fraispertuis City.

Pour la décoration de l'attraction et de sa file d'attente, le parc devrait à nouveau faire appel à l'Atelier Artistique du Béton (qui est intervenu en 2009 dans la Crique des pirates).

L'attraction sera localisée entre Geyser City et la Rivière d'aventure sur du terrain qui était auparavant utilisé pour le parking. Cette implantation nécessitera une modification d'une petite partie du parcours du train Express.

Par ailleurs, l'année 2011 verra également arriver de nouveaux sanitaires dans la Crique des Pirates (en face de la Revanche) et un nouveau petit point restauration à proximité du nouveau coaster.

Une autre nouveauté surprise, dédiée aux enfants, est également annoncé sans qu'on sache encore de quoi il s'agira.

Merci à Fraisp'fan et au parc pour toutes ses informations.

Source : Parc plaza.

C'est une merdouille mais bon, ça donnera l'occasion d'y retourner sans rien en attendre et de faire découvrir a Boris ce parc Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Fraispertuis City Répondre en citant

Ah ouais quand même, on dirait un truc Knex sur le dessin.... et le record du monnnnndeeeee quand même waouh, carrément! J'ai super envie d'y aller du coup! Se marre !

Mais c'est quand même super super loin de chez moi ce parc, je sais pas si je vais trouver l'argent pour l'essence....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Fraispertuis City

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation