Floride 2009
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Je lui ai donc envoyé un mail bien détaillé

Shocked Shocked pas trop quand même hein! sinon, il va jamais répondre! Mr. Green

Citation:
Bon moi j'ai eu le OK de ma boite pour un voyage du vendredi 27 novembre au samedi 12 décembre !

Donc on regarde pour un retour le samedi 12 depuis Orlando? (arriver le dimanche en France)
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Antésite
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

On peut aussi avoir un retour le vendredi 11 décembre.

Comme ça, ca fait juste 14 jours. Chez Disney ca sera plus simple puisqu'il propose des séjours de 14 j maxi. Sinon faut magouiller (hôtel avec forfait et hôtel sans forfait)

Niveau avion, pas de différence de prix. Ca fera 1 journée de repos le dimanche avant de repartir au turbin.

En tout cas,retour le 11 ou le 12, je m'en fou. L'essentiel, c'est d'y aller;
Ah si Antésite pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Petite image des trains du nouveau coaster Rockit de Universal studio Orlando, j'aime bien la gueule des sièges!

Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Bon, juste en faisant deux trois "clic" sur le web, je viens de voir que plus on reserve le parking longtemps à l'avance à l'aéroport de Frankfurt, plus on gagne sérieusement de l'argent! Donc voilà juste pour l'exemple....

Si je fais ma résa aujourd'hui, je vais payer pour 15 jours , donc du 27 novembre au 11 décembre..... 70€!! au lieu de 155€... la réduction est donc trés importante et mérite peut être d'être signalée. (85€ de réduc)

https://www.parken.frankfurt-airport.de/(2wikud2reaebmc55155rtaup)/default.…

http://www.frankfurt-airport.com/cms/default/rubrik/25/25032.parking.html

http://voyageforum.com/voyage/allemagne_parking_pres_aeroport_francfort_D10…
Okay
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Bah voila on laisse la voiture là bas la semaine prochaine et Shool ne m'a rien dit Bannir
Je te jure celle là :shook: on a pas tous un salaire de Luxembourgeois :double:
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Attention petit pingouin de Draw, je parle de l'aeroport des riches hein, pas celui des pauvres avec Ryanair à Frankfort Hann! Mr. Green Okay

Sinon, j'ai regardé juste comme ça, l'aeroport de CDG Paris est à 180e pour deux semaines donc....

Et encore une dernière question car je remarque juste une chose, aux dates choisies, en vol Direct, il n'y a qu'un seul vol de la journée.... est ce que les prix (environ 530€ pour l'instant) vont encore beaucoup changer? et surtout jusque quand peut on attendre en étant sûr de trouver encore facilement 3 ou 5 places..... Il n'y a pas de problème avec les vols avec Escales mais bon, je préfère trés trés largement les vols direct qui nous emmenent directement à Orlando sans avoir le stress du passage à la douane et de chercher les bagages, la bonne porte etc...lors du changement, surtout que le laps de temps peut être assez court parfois....

Donc voilà, en gros, je pars sur un vol direct FRA-MCO du vendredi 27 novembre avec un retour le vendredi 11 décembre (en plus, l'avion décolle à 20h50 le vendredi de Orlando, ce qui ne gache donc pas la journée) avec parking à 70e les 15 jours.

On en rediscute jeudi soir mais ça donne déjà une idée.
Antésite
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

En ce moment le vol US Airways a 488 € n'existe plus. Il a disparu chez les sites de voyages Shocked Ça doit être juste une pause avant une super promo qui arrache tout.

Pour l'aéroport CDG, tu peux laisser ta voiture chez moi ou chez Skouf et c'est gratuit (et même à marne la souris dans un garage fermé). Après il faut juste prendre le RER pour l'aéroport (et peut-être une âme charitable qui nous emmènera en voiture).
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Bon, il va falloir sortir des arguments bien plus lourd parce que je dois bien dire que l'idée de partir de Paris est quasi perdue d'avance dans ma petite tête, et celle de Jojo, manque juste l'avis de la marraine qui doit être à cette heure çi entrain d'attendre depuis 90 min pour faire Peter Pan chez la souris...

Mais bon, il deteste l'avion et vous pouvez me croire, si il a le choix entre un vol de 10h55 ou un vol de 15-16h, même avec une différence de 100€ au bout du compte, je crois qu'il va vite choisir.

Pour le parking, oui, pas de problème du coté de paris, je sais bien, mais bon, 70€ divisé par trois, c'est moins cher que le péage Longwy -Paris à l'aller....

Donc voilà, vous êtes prévenu les parigots, je fais un dossier complet blindé d'arguments pour Jeudi soir et ça va être trés trés difficile de me faire changer d'avis...... :twisted:
Antésite
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

sur united airlines en direct c'est 496,67€ pour francfort-orlando direct
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Oui, raison de plus pour oublier un départ de Paris donc, puisque le vol United Airlines avec escale est à 592€.... :| Et cerise sur le gateau, au départ de Paris avec Luftansa, l'escale se fait à.... Frankfurt! pour 590e quand même!
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Ben parfait pour vous tout ça, un bon compromis ! Et puis ça ne fait qu'une différence de 100€, tu l'as dis toi même que ça ne te gênait pas  !

Quoi j'ai pas tout compris ??? 
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2016)    Sujet du message: Floride 2009

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >
Page 6 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation