Floride 2009
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi, je sais pas pourquoi mais je suis quasi sûr que au final, Jojo va plus boire d'alcool en Floride que Antésite.... Non mais jte jure, je me vois déjà entrain de mettre des bouteilles de vin et des packs de bière dans le caddie du Wal Mart qui est à moins de 10 minutes de l'hôtel en plus.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Antésite
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

N'oublie pas de mettre aussi Antésite dans le caddie Okay

Avec la chambre des Le Quesnoy, on aura aussi un frigo et j'espère bien qu'il ne sera remplie que de bière et pas de cet infâme boisson marron et pétillante  Bannir
Ah si Antésite pouvait FERMER SA GUEULE !
Antésite
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Grâce à la grippe H1N1, Jojo pourra gouter à l'alcool même dans les parcs.

Disney World vient d'installer des distributeurs de GEL hydroALCOOLIQUE à l'entrée des parcs.

Et hop une petite goutte Mr. Green

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Alors, aujourd'hui, gros dossier sur ou trouver du bon vin de californie en Floride, et aussi de la bière, du Jack Daniel'S etc.....etc.......

Number 1: Le Wall Mart bien sûr!

Goldenrod Marketplace
50 Acre Wal-Mart Supercenter with Multiple Retail
South Orlando, Florida

Ah oui, et je l'avais déjà dis l'année dernière mais j'adooooore la pub de noel du Wall Mart:

Ou alors là:

Orlando Square
30 Acre Retail Shopping Center
Orlando, Florida

Ou alors le Publix:

Liste non exhaustive Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Pff, double post juste pour la pub pour le Wal Mart

Noel 2006:

et 2008:

et juste parce que j'aime bien les pub Coca Cola:

skouf

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Aller les amis, dans 2 semaines précises on a le cul dans l'avion pour 10h de voyage vers la Floride !!!  Very Happy Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Moui, j'ai de plus en plus peur de United airlines hein..... Mr. Green

La police britannique a inculpé un pilote de United Airlines pour avoir dépassé le taux d’alcoolémie autorisé. Erwin Vermont Washington, 51 ans, a été extrait ce lundi à la mi-journée de l’avion qu’il devait faire décoller de l’aéroport londonien d’Heathrow. Le vol United Airlines 949 devait relier la capitale britannique à Washington. Mais un collègue soupçonnant le pilote d’ébriété a alerté les autorités. Le vol a été annulé et les 124 passagers ont embarqué à bord d’autres avions. Le procès d’Erwin Vermont Washington est prévu le 20 novembre.

http://www.hebdoweb.com/2009/11/10/le-vol-949-de-lunited-airlines-a-ete-ann…
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Boris a écrit:

Moui, j'ai de plus en plus peur de United airlines hein..... Mr. Green

La police britannique a inculpé un pilote de United Airlines pour avoir dépassé le taux d’alcoolémie autorisé. Erwin Vermont Washington, 51 ans, a été extrait ce lundi à la mi-journée de l’avion qu’il devait faire décoller de l’aéroport londonien d’Heathrow. Le vol United Airlines 949 devait relier la capitale britannique à Washington. Mais un collègue soupçonnant le pilote d’ébriété a alerté les autorités. Le vol a été annulé et les 124 passagers ont embarqué à bord d’autres avions. Le procès d’Erwin Vermont Washington est prévu le 20 novembre.

http://www.hebdoweb.com/2009/11/10/le-vol-949-de-lunited-airlines-a-ete-ann…
On risque plus rien après capitaine chips ryanair t inquietes donc pas
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Antésite
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Pas de panique, tout est sous contrôle, tout est sous contrôle...

On a payer United Airlines, mais on vole sur un avion bien solide avec de bon costauds allemand avec Lufhtansa.

Heureusement que ce n'est pas une compagnie japonaise........ Banzaiiiiiiiiiiiiiiiii
Antésite
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Pourquoi aller chez Walmart ? Alors que ça marche bien :

Le leader mondial de la distribution a fait part jeudi d'un bénéfice net de 3,239 milliards de dollars au troisième trimestre, une performance supérieure aux attentes des analystes.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Floride 2009 Répondre en citant

Je viens de télécharger la carte des Etats Unis coté Floride, la carte des E.U en entier étant trop grande.... Ce fut un peu le bordel car je ne savais pas trop comment ça pouvait ce faire mais au final, c'est trés bien, elle est bien présente sur mon GPS et bonne chose, la carte "Europe" est toujours dans l'appareil, donc pas la peine de s'embeter à avoir un GPS pour aller jusque Frankfurt et un autre pour la Floride.
Bien sûr, c'est comme les combi TV/ DVD, si il y en a un qui plante, c'est la loose totale Mr. Green . Et je vous fais le tout pour 39.95€ ma p'tit dame.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Floride 2009

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29, 30  >
Page 26 sur 30

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation