TR--Assédix 12/05/2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDZ vibre.... mais est TÜV Geprüft...
Goudurix est vilain pour les yeux et la tête mais est TÜV Geprüft....
TDH a les roues carrés mais est TÜV Geprüft...
Parc vide, attraction a horaires de fermeture dans la journée, par exemple le transdémonium ouvert que le matin
Un raft ride qui est censé être complètement pourri (il l'est) et qui ne mouille pas m'a copieusement saucé la gueule.

Mais une super journée avec 3 autres personnes donc c'est parfait.

Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  Mon dieu, ce parc arrive encore à être invité par des parkfans???? merci de nous rappeller qu'il existe encore! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
skouf

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:03 (2009)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

Faut vraiment qu'on m'invite pour que j'y retourne... Bouh vilain gaulois !!
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:32 (2009)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

Tiens... il est ou ce parc ?
fr0d0n

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

Haplo a écrit:

Tiens... il est ou ce parc ?
Dans ton cul Mr. Green
Ah si fr0d0n pouvait FERMER SA GUEULE !
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

skouf <-- 20 € l'entrée c'est moins cher que pour walibi aquitaine.

Boris <-- apparemment oui, mais c'est une espèce en voie de disparition la bas. C'est plus le 93 qui y pose ses valises.

Haplo <-- selon le dépliant officiel ce serait du Parc Asterix Resort Paris Mr. Green

Frodon <-- et ben, je le plains le pauvre haplo ^^
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
yannickdu57
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

A c'est ici pour toucher les assedix sa fait 3 mois que je chercher merci , il faut que j'aille jusque la haut  Crying or Very sad Mort de Rire
Ah si yannickdu57 pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

Un TR de juin 2010 de Walygator et d'Astérix sur TPR fait par un néerlandais pour faire découvrir ces deux "merveilles" aux américains.

Ils disent pas que du bien de waly, ça ok, mais par contre à lire, on à l'impression qu'Astérix est génial !! Vraiment hein, ils en sont tous contents ! Tellement d'ailleurs que ça donne envie à tout leurs copains d'y aller, il y en a même un qui ose ça :

"That looks like a great park, on par theming-wise with Busch Gardens Williamsburg, if not even more"

Oui donc pour les allergiques à l'anglais, il compare astérix et busch garden europe....z'ont pas peur eux...

Si vous vous ennuyez : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=54969&star…

(PS je n'ai pas trouvé ça tout seul mais chez potion magix grâce à ultracoaster si je ne m'abuse, et je ne m'abuse jamais).

Sacré TPR Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

Ben dis donc, ça fait un effet la bière néerlandaise  Shocked
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009 Répondre en citant

Eh bien j'échange BGE contre Astérix sans condition, je rajoute même à l'offre deux walibi, un bagatelle, un parc Saint Paul et en cerise sur le gateau, ils peuvent prendre aussi Waly, son tas de bois, son Monster et ses forains dans ce cas là! (et je ne connais pas BGE, je sais juste qu'il est à environ 9h de voiture de Orlando......................... et qu'il termine sa saison le 31 octobre............... Oui oui, je sais plein de truc comme ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: TR--Assédix 12/05/2009

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation