TR--Futuroscope...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous sommes les samedi 9 mai, il est 7h59, le portable à Antoine sonne ... 8h00, le réveil sonne !!! On se prépare et 9h00 c'est partit 4 grands couillon vont faire les cons au futuroscope !!!

9h45 on arrive au parc ... il pleut ! Bon on passe par l'entré club futuroscope on passe devant tout le monde  Mr. Green  Et direction meilleur du dynamique, des nouveaux films !!! Enfin pas si nouveau on a eu laponie express, on se dit arf ça va être nul mais pas grave... Mais enfaite, c'est beaucoup mieux qu'avant !!! Il bouge beaucoup plus on été mort de rire !!! Bon ensuite on fait plein de truc, star du futur, ecodingo (qui est sympa au passage), on fait les cons au monde des enfants (avec le "splash des loustics" que j'ai adoré) et surtout dans code lyoko !!!
Puis en fin de journée on décide de faire choc cosmique le nouveau film a la place de destination cosmos, en plus on arrive pile pour la séance !!! Puis a un moment, le narrateur (laurent deutch un truc comme ça) nous dit : "Mais si vous avez une autre idée, vous pourrais la mettre dans la boite à idée à la sortie !!! Non de Dieu Joris a inspiré le futuroscope !!! On sort de la salle et forcement nous cherchons cette boite à idée et soudain ...

Attention celle-ci est cosmique !!!

No comment pour ma tête sur cette photo Mr. Green

Je mettrai le reste des photos quand je les aurais  Very Happy
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 00:59 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

ah ouais la tête de champion!!! lol
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 03:07 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

Génial la boite à idées Mort de Rire

Sinon moi j'ai était l'année derniere en vacance dans les chateaux de la loire et j'ai pu donc faire une journée au futuroscope ...
Alors mon avis sur le parc ................................Nul , a chier , une merde , je deteste , plus jamais , journée de merde , putain jamais fais un parc de merde comme ca , incroyable , meme moi je fait pas mieux quand j'en lache une grosse !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Seul atout du parc......robots-coaster (+un tit peu la vienne dynamique aussi)

Bref pour moi j'ai totalement rayer cette région de ma carte , pasque en plus dans les chateaux de la loire , ya quoi la bas ? .........Des chateaux + la loire .... Les chateaux ca me fait chier , je m'emmerde , et la loire : c'est la meme chose mais plus liquide  ... en diaré quoi !
Donc appart passé sur l'autoroute je ne ferais plus jamais une halte dans cte région !

La france par jli7 :

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

Oh ben moi, j'aime bien le Futuroscope, outre les attractions qui passent du trés sympa au médiocre, j'avais trouvé le parc sympa, propre, fleuri, et le spectacle du soir était sympa, je parle même pas du resto buffet avec le vin à volonté!

Sinon, Bravo le têtard pour cette découverte!!!! Shocked Incroyable, elle a déjà fait le voyage jusque la bas! Shocked

Et pour ta tête, ben c'est pas mieux que ça hein......

'tention les yeux!!!!

Merci qui? merci Facebook! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

Mon dieu ... Et encore si tu cherches bien sur facebook tu trouves pire  Mr. Green
skouf

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

Ohh mon Dieu.. il est déchainé mon animal de compagnie !!!
Dommage que j'ai supprimé mon compte facebook ^^
Tetard

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

Et bientot une video (si elle se met sur you tube) avec des pingouin fan de Boris  Mort de Rire
Tetard

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

Quelques photos en attendant les autres et une video qui n'en finit pas de charger !!!

Un pingouin...

Deux pingouin Mr. Green

Certains sont heureux d'être au futuroscope d'autre moins ... Mr. Green
yannickdu57
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

Ah oui visiblement certains ne sont pas heureux lol  Very Happy Je suis sur que c'est toi  Bannir Bannir
Ah si yannickdu57 pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: TR--Futuroscope... Répondre en citant

Voila la video, bon c'est n'importe quoi mais bon comme d'hab 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: TR--Futuroscope...

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation