Disneyland et California's Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Disneyland et California's Adventure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alors on va faire court... ce n'est pas moi qui ai décidé le jour de visite ni la durée, ni le parc... Je suis partie une semaine avec une collègue et c'était un trip plus accès rock que parks, mais comme l'amie de ma collègue vit à Anaheim et est P.A. elle a décidé de nous emmener voir Mickey

Arrivée chez elle à 10h30... on est lundi, c'est pas les vacances et la journée s'annonce calme. Pas de précipitations donc. A 11h on arrive sur le parking... euh y'a du monde non ? Oui un peu... trop de gens pour le tram qui semble avoir une panne, on part à pieds... c'est un classique chez Disney de coller le parking à 3 bornes du park ? Bannir
On passe downtown, le contrôle des sacs et nous voilà devant les caisses... blindées :|
Il nous faudra à peu près 40 mins pour avoir nos entrées à 95 USD
La raison d'une telle attente ? Leur nouvelle politique de PA, plus de service PA tout se fait aux caisses... en plus on peut les payer au mois, alors présentation des coordonnées bancaires, contrôle, signature... tout ça prend du temps, et nous derrière pour notre pass une journée on peu attendre

Bon spa grave... direction Disneyland, entrée... raaaah j'y suis... Mainstreet ressemble à Mainstreet mais pas pareil... on va sur Indiana Jones, 30 minutes d'attente, superbe file en effet, j'adore la théma, les jeeps sont chouettes et le parcours est gé ni al ! Très fluide, très marrant, comme tout est très sombre on ne voit pas du tout où on va... il est super et surprenant

Pour le reste du programme je laisse mes hôtesses nous guider, je refuse de jouer ma parkfan compteuse de crédit, une visite sera prévue en janvier avec plusieurs et donc tout le temps pour tout faire. Donc nous allons faire les sous-marins anciennement 20000 lieues sous les mers, mais maintenant thématisé Nemo... Alors déjà une heure d'attente paske débit de moule... c'est une malediction pour ce thème. Chaque sous-marin contient environ 24 personnes, il faut ouvrir les portes sur le toit du sous-marin,poser les passerelles, laisser sortir les personnes par des escaliers en colimaçon, ouvrir les barrières, embarquer par le même passage. Tout ça prend du temps, encore plus quand le groupe troisième âge a décidé de visiter les poissons.
Mais c'est super mignon... Quelques scènes du film que l'on voit à travers les hublots, ça dure quasiment un quart d'heure... et quelques effets sont assez chouettes...

Nous nous dirigeons vers central plaza pour manger et faire une pause...

Après manger on va sur DCA, on réussi à décider ma collègue à faire Soarin' Over California... Je suis très impatiente, depuis le temps que j'en entendais parler. Des chaises de camping en hauteur un écran Imax, du vent, des odeurs... I believe I can fly... Franchement on s'y croit. Surtout ma collègue sujette au vertige, elle a été très contente de reprendre contact avec le plancher des vaches.

Après ces émotions on va papoter un peu avec Crush... dans la même lignée que Stitch Live mais avec la tortue de némo, et sans passage obligé comme en France, là du dialogue uniquement... un humour sympa, mais bon faut bien spiker engliche.

Oooh mais que vois-je ? Pas d'attente à la TOT ? Hop une tite chute... Effectivement copier/coller par rapport à la Française, en plus à part une micro chute supplémentaire j'ai eu le même programme qu'a Paris :|

Nous avons ensuite fait un tour de It's Tough to a Bug, le 4D sur 1001 Pattes... Absolument génial... quelques AA bien planqués, des effets marrants surtout le tout dernier (le départ des insectes)

J'ai fini ma journée par un ptit crédit : Califonia Screaming... Musique entrainante, très long coaster, rapide, légèrement foufou, joli airtime sur la première bosse, inversion qui vibre mais

Voilà... après on est rentrées... je sais, pas de SM, pas de Matterhorn, pas de Muppets 4D, pas de Grizzly, pas de Splash Moutain, pas de BTM, pas de Hanted Mansion, pas de Pirates, pas de Winny, pas de IASW... mais pas de temps, beaucoup de monde... on va plus appeler ça du repérage que de la visite

Les photos ce sera pour plus tard...quand j'aurais défait ma valise

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Disneyland et California's Adventure Répondre en citant

Citation:
Voilà... après on est rentrées... je sais, pas de SM, pas de Matterhorn, pas de Muppets 4D, pas de Grizzly, pas de Splash Moutain, pas de BTM, pas de Hanted Mansion, pas de Pirates, pas de Winny, pas de IASW

Et pas de Toy Story mania, attraction number one du Disney California Adventure

Mais c'est chouette quand même d'y être passé, même à 95$ le billet (ce qui fait que mine de rien, ça reste encore presque correct à Paris! Mr. Green )

Bon, et du coup, ça me donne envie d'y retourner dis donc! Shocked
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Disneyland et California's Adventure Répondre en citant

pas de pirates pffff scandale
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Barrettbrown
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 07:55 (2012)    Sujet du message: Disneyland et California's Adventure Répondre en citant

Disneyland et la Californie sont les endroits les plus fascinants et passionnants pour le voyage ... Je préfère toujours voyager dans ces lieux avec ma famille et c'est toujours le grand plaisir de voyager avec la famille vers ces destinations ..
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Disneyland et California's Adventure Répondre en citant

Pour fêter l'année bisextile,Disneyland californie et Floride ouvraientt de 6h hier à 6h ce matin.

Peu de monde en journée mais blindé la nuit!

"A 21h45, le parc Disneyland de Californie a du annoncer qu'il était plein et qu'il était impossible de faire entrer des visiteurs avant que d'autres ne sortent..."

Citation:
Crowds flood the late hours of One More Disney Day at Disneyland
Written by Robert Niles
Published: March 1, 2012 at 12:18 AM
In the words of Ron Burgundy, "Boy, that escalated quickly... I mean, that really got out of hand fast."
At 7pm, I waited 10 minutes to ride Big Thunder Mountain, and when I exited, I noticed the line had gotten shorter than when I'd gotten on.

By 9, the line for Thunder was well over an hour, snaking around Frontierland.

At 8, I saw that half the rides in Fantasyland I still had yet to do for the day were walk-ons, so I started with them, waiting for the longer waits to go down. After two rides, I saw that the lines weren't getting smaller - they were getting longer. And fast. I switched plans, and got in line for Snow White and Pan, saving the castle and the carousel for my final rides of the day. By then, the carousel was a four-ride wait.

After then waiting another 15 minutes to buy a churro (!), I pushed my way down Main Street, against a flood of people coming into the park. When I exited the park, I saw every window open at the esplanade ticket booths, and the entire queue filled with people waiting to buy admission tickets.

At 9:45pm.

Disneyland had just announced that the park was now full - and that it would not admit additional visitors until more people had left the park.

That wasn't stopping the hundreds of people queued at the security tables from waiting. Or the three full trams of people we passed on the drive back to the Mickey and Friends parking garage.

Or the cars (and school buses!) that filled every lane entering Mickey and Friends. Or the cars that backed up all the way to Ball Road. Or even the cars that backed up all the way onto Interstate 5.

Yeah, that escalated quickly.

Perhaps we should have known when many of us started see tweets from Orlando describing huge crowds there in the mid-evening, after reports of few or no crowds in the Magic Kingdom all day.

Several readers had asked me during the day how the crowds at Disneyland were. And I reported the same thing that all the other people Tweeting in the park were saying - the park's got lots of people in it, but they're moving through the park well and the wait times were minimal.

Perhaps all those reports encouraged many Disney fans who'd been on the fence about One More Disney Day to come on down. Well, it appears that they all did, and in doing so, blew the whole thing up.

By 8pm, people were laying down blankets along the Rivers of America for the 1am Fantasmic! show. At the same time, more than a couple dozen others were queued up already for the 200 spots in the 11:45 "midnight snack" at Big Thunder. And while you couldn't find a wait time over an hour all day before 8, after 9 it was hard to find any attraction with a wait under an hour* (Okay, there were some - see the comments).

So I guess I got out in time - having accomplished my mission of riding every attraction at Disneyland (save for the ones down for refurbishment, of course.) If you stayed at Disneyland or the Magic Kingdom overnight, please leave your observations in the comments. I'd love to hear how it went.

Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:02 (2014)    Sujet du message: Disneyland et California's Adventure Répondre en citant

WOW DU MAPPING DANS BTM! 
Regardez donc ce qu'ils ont fait dans leurs BTM les américains. La rehab d'un an aura au moins apporté sa petite nouveauté du meilleur effet. Okay

(a 2,13mn)..

http://youtu.be/rVU_OpzNfps

Si seulement on pouvait avoir ça chez nous.. Plus plein d'autre effets du meme genre dans le tunnel retour. Notre BTM pourrait devenir complètement fou..
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Disneyland et California's Adventure Répondre en citant

Je viens de regarder la vidéo, effectivement c'est très sympa. Okay

http://m.youtube.com/watch?v=AK3qVVKcdYY
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Disneyland et California's Adventure

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation