Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boris Administrateur

|
Posté le: Ven 17 Avr - 09:36 (2009) Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! |
|
|
Allez, un petit topic juste pour les fêtes Foraines et les fêtes à Neuneu du coin.
Donc au mois d'Avril, cette année, hormis la sublime fête de Longwy, il y a la traditionelle foire de Nancy qui se déroule jusqu'au 3 mai... Puis c'est au tour de la ville de Metz de prendre le relais jusque fin mai.
Voici donc notre petite vidéo de lundi dernier sur Nancy. Je dis "petite" car pour une fois, j'ai fais un éffort de pas vous tartiner 8 ou 10 minutes de vidéo car je sais que quand c'est long, c'est chiant... enfin, pas toujours me glisse à l'oreille Draw, skouf, jojo, etc.... ok!
Créee en 1339,Elle se déroule tous les ans au mois d'avril, sur la place Carnot et le cours Léopold à Nancy. Plus de 150 métiers prennent possession de la place pour un mois. De nombreuses nouveautés sont présentes chaque année . Elle reste bien plus agréable que celle de Metz grâce au fait qu'elle est située au centre ville sur une place pleine d'histoire et non pas comme à Metz sur le terrain vague derrière le parc des expo, en dehors de la ville.....
_________________ Politiquement incorrect Monstre de subjectivité Bières'N'Parks n'est pas toujours infect Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE ! Ces membres le souhaite :
|
|
|
|
 |
Haplo

|
|
|
 |
Lilia Invité
|
Posté le: Ven 17 Avr - 12:46 (2009) Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! |
|
|
Ben dis donc bobo, tu commences à faire de bons montages vidéos! 8-)
Ah si Lilia pouvait FERMER SA GUEULE ! Ces membres le souhaite :
|
|
|
|
 |
Tetard

|
Posté le: Ven 17 Avr - 17:37 (2009) Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! |
|
|
Dis donc boris deviens expert en la matière !!! Le problème des fêtes foraines c'est que ça bouffe trop de fric !!! _________________ Le tetard de compagnie de Boris, Jojo et Skouf
Ah si Tetard pouvait FERMER SA GUEULE ! Ces membres le souhaite :
|
|
|
|
 |
Boris Administrateur

|
Posté le: Ven 17 Avr - 18:53 (2009) Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! |
|
|
Merci les pingouins! Ca fait plaisir de savoir que je m'améliore un peu au fur et a mesure.... je me rend compte moi même de ce que je ne dois plus trop faire et que je suis pas obligé de faire une vidéo de 10 minutes pour résumer la visite, des plans bien court mais clair sont trés pratiques.
Sinon, le têtard, oui, c'est clair que les foires coutent une petite fortune si on commence à monter sur les attractions sans arrêt. A 3.00e minimum et jusqu'a 10e le tour pour certains métier, on a vite fait de dépenser 50€ en une petite heure... Mantenant, , par exemple pour moi, j'ai passé une trés belle aprem de promenade avec mes amis et je ne suis monté sur aucune attraction donc budget 0€.... je n'avais vraiment pas envie de me faire tourner la tête ni d'attendre 15 min pour une maison hantée dont la facade et comme d'hab, superbe, mais rien de rien à l'intérieur.... comme la terror House de Walygator en fait!
Mais bon, les allées étaient bien pleine lundi à Nancy mais presque aucune attraction ne tournait complète.... Et pour finir, juste pour dire, celui qui passe une journée à Disneyland en payant plein tarif, c'est à dire 62e et qui par un dimanche va avoir du mal a faire 10 attractions dans la journée paye plus cher qu'une petite heure sur la foire.... 1 petite heure, c'est a peine le temps qu'il aura pour se promener a Disney, il va passer 5 heures dans les parcs a vache des files d'attente, et on va dire 1 heure dans les attractions.... Donc voilà, juste pour dire que j'ai des amis qui me disent qu'il vaut mieux largement allez à Disneyland payer son entrée et faire autant d'attraction qu'on veut ensuite.... Ca marche trés bien quand c'est calme sur le resort Parisien mais c'est moyen comme argument quand c'est blindé! _________________ Politiquement incorrect Monstre de subjectivité Bières'N'Parks n'est pas toujours infect Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE ! Ces membres le souhaite :
|
|
|
|
 |
Dorie

|
|
|
 |
Boris Administrateur

|
|
|
 |
Dorie

|
|
|
 |
Haplo

|
Posté le: Ven 17 Avr - 23:48 (2009) Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! |
|
|
J'adooooooooooooore le tagada, surtout pour me vautrer (involontairement bien sur :P ) contre le frimeur qui fait son show au milieu. :lol: _________________ Un jour dieu m'a dit "leffe toi et marche"
Ah si Haplo pouvait FERMER SA GUEULE ! Ces membres le souhaite :
|
|
|
|
 |
Dracus

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018) Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! |
|
|
Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE ! Ces membres le souhaite :
|
|
|
|
 |
|