Foire aux machines à Gerbe!
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, un petit topic juste pour les fêtes Foraines et les fêtes à Neuneu du coin.

Donc au mois d'Avril, cette année, hormis la sublime fête de Longwy, il y a la traditionelle foire de Nancy qui se déroule jusqu'au 3 mai... Puis c'est au tour de la ville de Metz de prendre le relais jusque fin mai.

Voici donc notre petite vidéo de lundi dernier sur Nancy. Je dis "petite" car pour une fois, j'ai fais un éffort de pas vous tartiner 8 ou 10 minutes de vidéo car je sais que quand c'est long, c'est chiant... enfin, pas toujours me glisse à l'oreille Draw, skouf, jojo, etc.... ok!

Créee en 1339,Elle se déroule tous les ans au mois d'avril, sur la place Carnot et le cours Léopold à Nancy. Plus de 150 métiers prennent possession de la place pour un mois. De nombreuses nouveautés sont présentes chaque année . Elle reste bien plus agréable que celle de Metz grâce au fait qu'elle est située au centre ville sur une place pleine d'histoire et non pas comme à Metz sur le terrain vague derrière le parc des expo, en dehors de la ville.....

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

Okay J'adore tes intros :lol:
Lilia
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

Ben dis donc bobo, tu commences à faire de bons montages vidéos!  8-)
Ah si Lilia pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

Dis donc boris deviens expert en la matière !!! Le problème des fêtes foraines c'est que ça bouffe trop de fric !!!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

Merci les pingouins! Ca fait plaisir de savoir que je m'améliore un peu au fur et a mesure.... je me rend compte moi même de ce que je ne dois plus trop faire et que je suis pas obligé de faire une vidéo de 10 minutes pour résumer la visite, des plans bien court mais clair sont trés pratiques.

Sinon, le têtard, oui, c'est clair que les foires coutent une petite fortune si on commence à monter sur les attractions sans arrêt. A 3.00e minimum et jusqu'a 10e le tour pour certains métier, on a vite fait de dépenser 50€ en une petite heure... Mantenant, , par exemple pour moi, j'ai passé une trés belle aprem de promenade avec mes amis et je ne suis monté sur aucune attraction donc budget 0€.... je n'avais vraiment pas envie de me faire tourner la tête ni d'attendre 15 min pour une maison hantée dont la facade et comme d'hab, superbe, mais rien de rien à l'intérieur.... comme la terror House de Walygator en fait! Mr. Green

Mais bon, les allées étaient bien pleine lundi à Nancy mais presque aucune attraction ne tournait complète....
Et pour finir, juste pour dire, celui qui passe une journée à Disneyland en payant plein tarif, c'est à dire 62e et qui par un dimanche va avoir du mal a faire 10 attractions dans la journée paye plus cher qu'une petite heure sur la foire.... 1 petite heure, c'est a peine le temps qu'il aura pour se promener a Disney, il va passer 5 heures dans les parcs a vache des files d'attente, et on va dire 1 heure dans les attractions.... Donc voilà, juste pour dire que j'ai des amis qui me disent qu'il vaut mieux largement allez à Disneyland payer son entrée et faire autant d'attraction qu'on veut ensuite.... Ca marche trés bien quand c'est calme sur le resort Parisien mais c'est moyen comme argument quand c'est blindé!
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

Attraction ou pas... parc ou foire, chaque endroit à son atmosphère particulière... j'aime les foires l'ambiance la barbapapa, les chevaux de bois qui cotoient la grosse machine à la mode et le tir à la ficelle (A tous les coups on gagne... une sucette !)
Dans une foire même sans rien dépenser on pénêtre dans un monde à part... pour Disney... bah il faut payer pour ça.

Ta vidéo est géniale Bobo au fait Okay

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

Merci Dorie.

Dorie Adoooore les fêtes foraines.... les manèges...mais pas le Tagada! Mort de Rire

Surtout pas le Tagada de la shuber au Luxembourg!

Dorie

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

Le Tagada est une machine démonique Bannir

Je préfère les fraises Mr. Green

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

J'adooooooooooooore le tagada, surtout pour me vautrer (involontairement bien sur :P ) contre le frimeur qui fait son show au milieu. :lol:
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 05:11 (2009)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe! Répondre en citant

le tagada, mouais mouais, bof! je préfère le shaker!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: Foire aux machines à Gerbe!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation