A la recherche de la boite à idée!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis que je sais que Joris, le super Walyfan va nous pondre une boite à idée au parc Walygator, je ne dors même plus! Donc, hier, nous avons, Jojo, Shook et moi, profité de notre visite dans le parc Lorrain pour partir à la recherche de cette fameuse boite qui à fait tant couler d'encre sur CP ou sur Waly-Biz......

Allons nous la trouver? :?:

Ce fut un long travail mais le résultat est bien là! Very Happy

Petite piqûre de rappel sur cette fameuse boite...... Annonce en fanfare de cette trés grande news sur Centralpark :

http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=15325

Voilà, voici donc une petite série de vidéosen exclu, qui montrent bien notre trés grande envie de vous faire partager cette découverte.

1-Pour trouver la boiboite à Joris, mouiller tu devras être!

2- affronter les marécages les plus térrifiants tu devras!

3- Prendre de la hauteur il va falloir...... (pas trop haut, j'ai déjà envie de vomir)

4- Faire le Tang Or avant sa vente sur EBAY (224€ au 03.04.2009) Oui oui, j'ai vu ça sur CP!

5-Affronter les mauvaises nouvelles il va falloir....... Sad

6- La, tu va commencer à dire....................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

7- Allez trop vite tu feras et un PV tu va avoir! Shocked

Bon, il est temps de filer voir prés du buffet/ Apéro......

A suivre......................................
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

Mort de Rire Vous etes heu..... merde je ne rouve pas de mot...

Dire que je n'ai pas encore fait cette perle qu'est walygator ! Qui m'invite chez lui et me fait mon depucelage ? Mr. Green
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

Quel bande de pingouins !!! Moi j'ai bien envie de faire le futur super mega trop bien coaster indoor en 2010 !!!
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

Haplo a écrit:
Mort de Rire Vous etes heu..... merde je ne rouve pas de mot...
Dire que je n'ai pas encore fait cette perle qu'est walygator ! Qui m'invite chez lui et me fait mon depucelage ? Mr. Green

Jojo bien sur Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

Je suis bien triste.... Bruno a trouvé la boite à idée avant moi! Sad

Merci pour la photo! Mr. Green

Joris
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

Je m'inscris sur ce forum, contre mon gré vu l'intérêt de celui-ci, pour vous dire à quel point ce sujet, ces vidéos, ces commentaires sont nazes et tellement bas à mon goût.
Quel est l'intérêt franchement, dîtes-moi ? Etre invité à l'inauguration d'un parc pour venir critiquer un projet et faire les idiots ("elle est où la boîte à Joris" et gna gna gna j'ai envie de rajouter).

Bref, totalement débile, un poisson d'avril un peu tard.

Et finalement, on s'en fiche, je ne vois pas pourquoi ce concept a à être aussi controversé, critiqué, moqué.

Et puis le photo postée est tellement ridicule, c'est toujours plus facile d'accuser les autres bien sur.

Un peu de maturité ne ferais pas de mal à certains d'entre vous.

À bon entendeur...
Ah si Joris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

W....elcome mon cher Joris! et soit le bienvenu chez nous! Oui oui, sur BNP, on paye notre entrée dans les parcs, on dit ce qu'on veut sur le parc sans se dire "Oh merde, si je dis ça, je vais plus avoir une invit ou un mail de la direction pour me donner des infos"

Oui tu as raison, nous sommes une belle bande de con, mais on assume complètement! Voilà mon cher Joris, ce que le pauvre Boris avec sa voiture de pauvre te dit! Mr. Green
http://bieresnparks.clicforum.fr/t17-Europapark-mai-2008-encore-un.htm (en fin de page, j'avais eu un acceuil mitigé de ta part aussi, et j'avais adoré, tu ne manque pas d'humour!)
Joris
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

Je me souviens de cette vidéo, mais dis moi, combien de vidéo pas trop trop intelligentes as-tu encore fait ?
Et oui, cette vidéo était également nulle comme ce sujet de surcroit.

Vous êtes des adultes, la sédentarisation et la maturité n'existent pas encore ?
Ah si Joris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

Oh ben j'ai environ 125 vidéos sur Dailymotion.... c'est difficile de trouver la plus naze vu le niveau... je suis bien d'accord......

J'aime bien celle la par exemple, qui me montre comme je suis, un vrai gros con! Mr. Green

Franchement, c'est bien nulle, c'est clair! Okay
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!! Répondre en citant

j'adoooooreeeee Bannir
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: A la recherche de la boite à idée!!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation