Parc Saint Paul....2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Parc Saint Paul....2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Franchement, ce parc fait peur......

Je m'étais amusé a faire un Tr du parc avant de le visiter, juste comme ça, derrière mon clavier avec un plan du parc, juste pour montrer que c'est possible est trés crédible de faire ce genre de chose en étant derrière son écran sans connaitre le parc...... Mr. Green

Voici le Tr........

Et Voilà….. il est presque 14h, j’arrive devant les portes d’entrée du Parc Saint Paul…. Le temps est assez couvert mais il ne pleut pas, tant mieux.

Le parc Saint Paul se situe au bord de la RN 31, 8 km à l’ouest de Beauvais, le parc est ouvert aujourd’hui de 10h15 à 18h mais les attractions fonctionnent de 10h30 à 17h45. L’entrée adulte est à 15€ et c’est 13€ pour les enfants jusqu’à 11 ans, gratuit pour les gosses de moins d’1 mètre, l’abonnement saison 2008 est à 45€.à noter que le parking de 1300 places est gratuit ! youpi !!!!  Mr. Green

Alors, nous voici donc devant l’entrée de ce parc, autant le dire tout de suite, c’est pas le top en thermes d’entrée de parc mais bon, ça veut rien dire, suffit de voir celle de Holidaypark…..

Donc, une seule caisse d’ouverte, un portique avec le nom du parc et deux trois drapeaux qui se battent en duel …..point barre…Le petit train du parc passe juste devant nous, bon, je dois dire qu’un parc qui a un « petit train » je trouve cela plutôt pas mal quand même…..  8)

Nous voici à présent dans le parc, bon, c’est pas super jolie…. Devant nous se dresse une panoplie de « manèges » tous plus naze les uns que les autres….. « le manége Niglo » « le manège  Dragon » et « le Manége Enchanteur » ne sont pas accessible aux adultes…..pff…..  reste juste « L’Escadrille de Pilou »…………. Un « sous-Orbitron » de piètre qualité …….. m’enfin, pas grave, on passe notre chemin……………passe devant le « Kiddy Land », royaume pour les gosses avec piscine à boule version « gaga » , toboggan et autre balançoire……..   juste en face, les Bateaux Tamponneurs nous font les yeux doux mais non… pour commencer, ils nous faut du lourd, du très lourd même….on continue notre chemin………..    sur  notre droite, ce trouve « les Bateaux Bully », encore un truc pour les petits….putain, y’a que ça dans ce parc ou quoi ? et sur notre gauche…………. « Les Animaux exotiques » l’opérateur du parc nous signale que cette attraction est aussi réservée pour les enfants uniquement…………. No comment ! Shocked

Ahhhhhh…on arrive déjà vers le fond du parc est je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a encore rien fait !  c’est  pas possible. hop, on file vers la droite en direction de notre premier coaster.  « le Mini-Mouse Cartoon »…bon bon bon, pas de quoi fouetter un chat, c’est rigolo, ça tape pas mais c’est vraiment naze…pas grave, enfin, on a fait une attraction ! ouf ! en plus, c’est un +1 dans mon compteur de coaster…… presque je suis content !

Juste à coté, ce trouve les trampolines……. Aucune envie de me mettre en chaussette pour faire bing, bouing, baigggg……… passer l’âge ! on ce dirige donc dans le plus beau coin du parc pour moi, celui ou se trouve les spectacles, les chaises volantes et le château hanté ainsi que les « téléphériques »…….. On va pas faire les spectacles car l’indien n’aime pas ça….. et puis, entre le « Music Hall en folie » et « le Palais Fantastique »…… le choix de ne rien faire nous semble correct !

Le château hanté est moyen…..trés moyen, reste le « Parcours 3D que j’ai trouvé sympa, en souvenir du très mauvais « Mummy revenge » de Nigloland à Halloween dernier…… La maison Foldingue est sympa mais sans intérêt quand même…… Very Happy

Nous arrivons devant le flume du parc, le fameux « Dino Splash » théma sur les dinosaures….. le tout autour d’un volcan à faire pâlir de jalousie la direction de Walibi Aquitaine……… la gare est couverte, le parcours sympa, ça mouille pas trop, deux descentes, bim, bam, boum, rapide mais correct ! j’aime bien !........... par contre, les dinos fluo le long du parcours…… ça passe limite……….. mais bon, cette attraction est parrainée par « M6 DECO » donc…ceci explique cela. ! 8)

Mais que vois je, juste à coté ce trouve…… le fameux « Coaster Formule 1 »………. Ouh la qu’il est vilain celui là ! les rails bleu….. les wagons en forme de ………. Ben de formule1 bien sûr…… beurk beurk beurk………… vite, on montent dedans…… l’attente est très raisonnable, bon ben , le ride quand à lui …. Ça monte, descent,  à gauchhhhhe, à droitttttttte, en hauuuuuuut, en bass, c’est soirée la…… on drague, on branche……….. pardon, l’éffet parc Saint Paul prend le dessus………. Donc voilà, mine de rien, mine de crayon, déjà notre deuxième coaster………… hop pop pop….. je t’ai capté toi qui lis une ligne sur deux ! tu crois que je me fais chier à écrire un super Tr pour que tu me chie le truc en une minute, non mais tu plaisante ! pff…………  Rolling Eyes

Bon, revenons à nos moudraw Mr. Green , à coté du Formule 1 ce trouve  le Dark ride « Terror Festival » eh bien, si j’étais à la fête forraine du coin…j’aurais aimé mais quand même….. très moyen ! juste à coté de cette merde sans nom , la Wild Mouse du parc au jolie nom de « Une sourie Verte »  mouuuuuu qu’il est vilain aussi ce truc…..en plus, c’est nul !!! mais c’est tellement naze que j’aime bien quand même, me fais bien rire ce truc ! Bravo, je suis très content, hopla hop, déjà +3 sur mon coaster compteur à la con.

Wouah, mais que vois je ?  une tour de chute libre …….. la « Tour descente Extrême » alors là, ça ne plaisante plus du tout ! Presque j’ai plus peur que Hurrican à Port Aventura…… pourquoi j’ai peur, parce que……….
-elle est moche
-elle fait du bruit
-elle est dans un parc moche
- j’ai un doute sur la maintenance
- la tête de l’opérateur me fait peur aussi
-j’ai mal au ventre, faut que j’aille faire caca de toute urgence
-je me souviens des accidents dans ce parc…

Bon, je vais pas passer devant sans monter dedans …… alors hop, c’est pas le meilleur moment de la journée mais quand même…… allez, elle est sympa quand même cette tour…..
On continue notre petit bonhomme de chemin…..  arrive vers le « Family Coaster » une sorte de pomme très foraine sans aucune utilité sauf celle de nous faire rire un coup,  à coté ce trouve le coaster auquel je donne sans hésiter une seule seconde, la palme du truc le plus moche du parc…….. le « Wild Train 15 » ouh lala , il est vilain lui…mais c’est aussi le ride le plus sympa du parc en même temps ! Bref, très sympa, j’adore, j’adhère !!!  Okay

Eh bien voili voilou, je pense avoir fais le tour…….. je n’ai pas parlé de la grande roue, du Safari Trip, des Pédalos Cygnes, du bâteau Mississipi, des voitures tamponneuses,des tacots 1900, du Tobogliss, des miroirs Magiques, du carrousel 1900,et pour finir,  des Kartings de merde car payant…………… :arrow: 

Coté bouffe, ben rien de bien sympa, l’ambiance du parc est quasi absente, les opérateurs quasi absent aussi, le parc n’est pas jolie et les attractions pas top non plus…mais bon, pour 15€ , ça passe encore, c’est sur, je vais pas y revenir souvent…… il est 17h30, il est l’heure de partir car demain, youpi, si notre avion se crache pas, on devrait être du coté de Madrid faire un parc pas forcément très beau mais je pense, plus sympa quand même !!!!

En partant, prés de la sortie, une grande statue érigée en l’honneur de Joe l’Indien nous salue d’un air moqueur ……… et draw qui à coté, tient une bestiole morte sur ses épaules…bref, on pouvait pas rêver mieux comme image de fin, non ?  Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Parc Saint Paul....2008 Répondre en citant

Citation:
 Puis je suis quand même passé au parc faire une "vraie" visite.......

url=http://imageshack.us/]
[/url]
Des photos? ??????  Mais oui! voilà!

La mascotte du Parc Saint Paul!

Et bien sur, la vilaine souris a trés peur maintenant!

Ahhhhla nuit...... 1h du mat j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son....
Et j'actualise scandaleusement ce TR complétement naze de trois quatre photos.....

La jolie entrée du joli parc avec les beaux visiteurs......

Ah mince, je vais pas pouvoir rentrer avec mon déguisement d'Américain moyen..... Mince, faut d'abord que j'aille demander des conseils en mode à Monsieur Nacho!!!

Oui, même avec un peu de hauteur, le truc rouge en bas n'a pas vraiment une geule à me rassurer! Et le truc d'ou je prend la photo non plus d'ailleurs!  Shocked 

Ben voilà dans l'état ou je suis sorti de la tour de chute libre ......

L'indien devant la statue érigée a son effigie tandis que Draw est surpris par la longueur de .............  Mr. Green 

Il a une bonne geule le russe!

Oh merde!!!!! la Boulette!!!! je me suis planté!!! j'ai foutu les photos de mon trip à Europapark..... pff.... zont la même mascotte en même temps hein....
Allez, il est vraiment l'heure de fermer ce sujet sur ce merveilleux parc!  Mr. Green 

Super bonus...Un onride de la meilleure attraction du parc!!!!!!

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Parc Saint Paul....2008

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation