Boris et Draw font du Culturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Boris et Draw font du Culturisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout commença par Boris et moi même Draw (à l'époque je n'étais pas encore transformé en Vodkaboy). Nous étions entre deux avions, entre 3 parcs et une fête foraine à Luxembourg, l'âme errante, l'esprit torturé par le souvenir très très frais des Batman, Superman Abysmo etc, et l'envie de vodka au bord de la piscine du Port Aventura Hôtel, pour ceux qui ne suivent rien nous retournons donc en date du 25 aout 2008,

Pour situer ces effort physique pour nous, il faut donc préciser que nous venions d'abandonner Jojo à Fuck L'Ange, on était sur le retour, Boris déprimé, prêt à tout pour oublier qu'on venait d'abandonner l'amour de sa vie cherchais une idée et là on voit un panneau sur l'autoroute,,,

Boris à soudainement l'envie d'aller s'enterrer vivant,,,

Nous voilà partis on sort de l'autoroute et nous voilà en direction d'une colline, Après avoir traversé les monts et vallées du Pays Lorrain, nous voilà à destination : Le Fort De Fermont,

Le Fort de Fermont? C'est quoi ça?
Et bien tout simplement (même si venant de Boris et moi ça l'est pas) un fort de ligne Maginot,,,

Et oui du temps du défunt « Trash Parks » on a fait dans la culture...

Après m'être fait inviter par Boris, nous voilà à enter dans les entrailles de la colline

Nous avons pris un monte charge pour descendre des 10aines de mètres sous terre,

Nous avons eu le privilège de visiter une 1ere partie Musée,

Après ce Préshow historique, qui était une introduction d'un autre ordre pour les parc fan, nous voilà partis pour le main Ride,,, Un Crédit que personne d'entre vous n'as,,, Le Train souterrain du fort,
Nous ne somme pas Disneyfan (on ne comprend pas les hommes qui aiment les hommes donc hein) mais bref, la locomotive n'a pas un air de Wall E?

Boris vous a fait un OnRide que je vous ai mis en musique (oui sans quoi c'est assez insupportable)

Arrivé au bout du tunnel, soit,,, des kms plus loins, et oui ca dure 15/20mn cette connerie,,, On visite la partie de vie et de guerre du fort,,,

Les images (surtout les pancartes) parlent d'elle même,,,

Juste parce que je suis VodkaBoy,,, une parenthèse : Oui il y avait des canon à tirer prêt à décharger,,, fin de la parenthèse,

On aurait pu vouloir jouer au docteur

Mais après visite des chambres, ou l'intimité est pas top, ca casse l'envie (ou sinon ca risque de finir en tournante à plein plein plein de militaires)

Du coup on a essayé de jouer à Prison Break

Mais là encore petit problème de confort, Pas assez classe pour Boris et Moi (pas très cosy hein ces fort militaires de la 2nd guerre mondiale)

On commençait un peu à désespérer à fouiner partout

on a fini par trouver une chambre un peu plus classe que le trou,,,

Après la visite des sous terrain, on remonte en surface pour aller voir les installation exterieurs,
Boris vous a également produit un On Ride de qualité de se monte Charge, a mis chemin entre : La TOT, BTM, Un film suspense et,,,, voilà, encore une ambiance musique par Vodkaboy

Arrivé en haut, on a eu le droit a une démo de la cloche de gay,, qui tire 30 coups minute,,, ca donne envie, (quoi ca s'écrit pas Gay?)

Et puis comme il ne faut pas trop tirer, je vous ferais le TR des cuves de lubrifiant et des batteries de casseroles plus tard,,,

Dernière édition par Draw le Ven 27 Fév - 22:12 (2009); édité 5 fois
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Boris et Draw font du Culturisme Répondre en citant

Nom de dieu les souvenirs! :P Parce que oui, il y a toujours deux trois sorties donc deux trois Tr à sortir comme ça.....

La suite!

Ps...Jojo n'était pas encore l'amour de ma vie hein Mr. Green (il était même pas invité à Port Aventura alors bon...)
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Boris et Draw font du Culturisme Répondre en citant

Mort de Rire  tu casses toute la mise en scène... Donc si tu venais de quiter ton amour (même si à l'époque c'etait moi) 
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Boris et Draw font du Culturisme Répondre en citant

Comment remonter un si vieux sujet? et bien avec notre nouvelle visite du fort de hier après midi! Mr. Green

Avec le tout puissant admin, skouf et son bonnet péruvien de chasseur alpin.... après midi halloween oblige! Mr. Green

Ce lieu si historique, transformé en halloween land, ça devrait faire hurler de honte les historiens et pourtant....

Et retour à la surface, c'était génial! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: Boris et Draw font du Culturisme Répondre en citant

sympa de thématiser le lieux pour halloween! merci pour les photos!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Boris et Draw font du Culturisme

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation