Disneyland en 2009/2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sujet sympa sur CP sur les craintes des dirigeants pour les parcs à Thèmes en 2009......

http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=96&p=222864#p22286…

Alors faut être content de ce que va nous offrir le Parc Disneyland Paris cette année???? Je suis pas complétement sûr hein....
Tu va me dire, zon qua sortir la boule à facette, et c'est soirée disco!!! 8-) Borrriiiissssss!!!!

waouh superbe vidéo vue sur Youtube.

Bon, même si j'aime bien l'ambiance pop/rock/dico du nouvel an, et que j'aime bien Stitch aussi, je me demande si le pauvre Jules Verne, a qui le parc avait largement donné le nom au land Discoveryland, serait content de savoir que c'est Stitch qui va faire le DJ à coté de Space Mountain ou encore du Nautilus Mr. Green Mr. Green

En même temps, on s'en tape un peu, y'a assez de nouvelles attractions dans les parcs en Europe pour pas faire la tête.

Pourtant, crise ou pas en floride, au japon ou en Californie, .... à Paris, le parc ne connait pas vraiment la crise... mais on paye pour le reste.

http://www.leparisien.fr/economie/disneyland-paris-ne-connait-pas-la-crise-…

article du mois dernier.

Citation:
Récession ou pas, les Français ne semblent pas avoir renoncé à leur budget loisirs. A Disneyland Paris, la clientèle hexagonale a même dopé la fréquentation des parcs à thèmes, en hausse de 8% durant les trois derniers mois de 2008 selon un communiqué de l'entreprise paru ce jeudi matin. Le chiffre d'affaires des activités touristiques du groupe s'établit ainsi à 324 millions d'euros, en hausse de 3% par rapport à la même période fin 2007.

«L'augmentation de la clientèle française a même compensé la baisse du nombre de visiteurs venus d'autres pays européens», précise une responsable sans donner de chiffres. Gràce à la venue massive de clients hexagonaux, la hausse du chiffre d'affaires des parcs s'établit à 186, 1 millions d'euros, soit + 6%. En revanche, le chiffre d'affaire des hôtels marque le pas, à moins 2%, plombé par une clientèle étrangère en baisse. Les visiteurs britannniques et anglais, notamment, sont moins nombreux que l'année précédente. En cause : la baisse de la Livre Sterling, et le contexte économique particulièrement difficile dans ces deux pays.
Mais là encore, l'afflux de visiteurs français a permis de limiter les dégats. Anticipant les effets de la crise, le géant des loisirs a su attirer une clientèle de proximité avec des tarifs adaptés. Séduits par «des offres fortes» pour Halloween et Noël -notamment des nuits dans les hôtels 3 et 4 étoiles à 109€ - les touristes hexagonaux ont finalement privilégié les parcs Disney à des destinations plus lointaines... et plus chères.

Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Sam 26 Sep - 14:23 (2009); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

Citation:
Sujet sympa sur CP

On t'a mis sous anti dépresseur ?
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green personne mais bon, comme j'arrive pas A ME CONNECTER sur Cp depuis l'ordi du bureau, je ne peux donc pas poster des réponses sympa!!!!

Alors faites que je puisse poster afin de pouvoir dire a l'autre tête de con du cul de sa mère qui bosse pour Indochine et qui trouve la mise en scène "Pourrie" que moi, je trouve que sa mère est pourrie aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis ûr que c'est de la faute à Déto si j'arrive plus a me connecter, meme en supprimant les gateaux! c'est dire! Evil or Very Mad
Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

Donne moi le message d'erreur, et si y'en a pas vide des cookies et retente Wink
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/archives/recherche.php?mid=d33cec302feec858f35c815…

Ce liens est trés rigolo pour voir comment en 5 ans, les articles sur le Parc Disneyland ont évolué (dans le Parisien du moins) et d'un coup d'oeil, nous rappeller certaines périodes de la vie du parc. Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

Pas vraiment un Tr mais une petite série de photo de Disneyland le mardi 3 mars 2009. Etrangement, plus de photos à partir de 10h...... enfin, j'en ai bien deux trois de Jojo qui fait une galette des rois à coté de la 207 mais bon..... il risque d'être faché... (même si il a fêté son permis avec deux petites journées d'avance, c'est rien hein Mr. Green )

La crise est là... la souris prend l'eau.... Il aurait fait un peu plus que 2° comme c'était le cas... je pense que......

C'étais ma première visiste chez la souris depuis mon dernier voyage en Californie..... bilan: ah, c'est beau hein! mais bon.....

Marcher sur Main Street le matin, avec quasi personne dans le parc est un plaisir! (qui est de courte durée!!!!)

En plus, avec le soleil.....

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

Ouh là!!! un vestige du temps passé quand le parc avit 15 ans!!!!!... il y a presque deux ans..... j'en profite pour dire que Main Street est bien plus jolie maintenant sans les lampadaires avec les drapeaux bleu Disneyland 15 ans!

Alalala... Jojo ne tiens plus en place!! déjà à 8h du mat aller prendre des baffes.... franchement.....

Oui oui, je sais bien que c'est par là l'entrée hein! :arrow:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ah!!!! heureusement qu'il y a Buzz!!! en plus, je péte le score!!!!

Oui Jojo! on va faire Dumbo et Pinocchio et Petre pan!! Oui oui!!!!

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

Je suis obligé de "découper" mes posts car mon ordi au travail plante souvent et je veux pas perdre le boulot!

Dernières photos, je ne dis pas combien pour pas que le jeune pingouin suisse vienne compter hein.....

J'aime bien le visage du bout de bois moi! j'ai toujours l'impression qu'il vient de découvrir ce qu'il peut faire avec son zizi.... Mr. Green

Mon attraction préférée le matin!!

Ah Mister Todd... à Paris, le batiment sert de resto mais en Californie, c'est un Dark ride génial malgrés sa présence dans le parc depuis l'ouverture! ....... non, je confirme, Disneyland Paris ne fait pas beaucoup le poids avec son ami de Californie.

Jojo est un garçon heureux!!! même si il n'imagine même pas que dans environ 5 heures, il sera encore plus content! mais façon Farrugia dans la cité de la peur tellement il est content!

Shocked Shocked Non mais c'est quoi cette position de star!!!! Digne d'une princesse à la Vodka!!!

Et voilà, il est environ 9h15 du mat et le calme et beau Disneyland va devenir moins calme, pas trés beau et chiant..... jusqu'à la recontre avec Drac et la fée, complètement par hasard grâce à Stitch et à Olivier de Lonnnnnnnnngwy, copain de stitch dans la prison spaciale...

Puis c'est le drame, l'apéro de midi ou vous savez, une petite envie de faire pipi au New York hôtel, et que voit on???? une convention avec petits four et champagne gratuit!!!!!!!! et bien ceux qui ne tentent rien n'ont rien et nous...eh bien nous avons eu!!!!!!!

Etait présent, Jojo, Dracus, Fréd, Christophe, Michèl, Lilia et moi.
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

'tain, trois fois que ton forum gratuit ne m'autorise pas à poster Bannir !

Je disais que, ma fois, la précision suisse hein Mort de Rire

Par-contre, je crois que, euh... il en manque tr... non rien, Jojo va me tuer Very Happy

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010 Répondre en citant

Des promos chez carrefour pour Disney avec le prix 1jour/2 parcs à 25€.... www.spectacles.carrefour.fr vont bientôt nousd les balancer à 1€ comme pour la poste, gendarmerie, armée etc...... Mr. Green

Juste comme ça, je pense ne plus renouveler mon passeport Dream quand il arrivera à son thérme, pour plusieurs raison mais la principale est que 190€ pour 18 mois (avec les 6 offerts) ça devient cher quand même et quand je vois le nombre de promos et le passeprot Fantasy à 99€, je me demande si Disney se fout pas un peu de la gueule des gens par moment, surtout pour avoir un parc blindé les week end, les vacances et juillet aout..... Et puis je dois bien dire que je n'ai plus beaucoup de plaisir à aller à Disneyland depuis quelques temps, Mon voyage en Californie m'aurait il fait devenir difficile vis à vis de Disney Paris? je ne sais pas mais le fait est que vu ce que j'ai dépensé à Disneyland Paris en y allant au moins 15 fois en 2008, j'aurais pu retourner une troisième fois en Californie.... Mr. Green

Puis la perspective de l'offre Disney en 2009 me plait moyen.... non, je vais rien renouveller et surement attendre une bonne promo, quitte à passer en Fantasy à 99€ chez carrefour, tant pis pour l'apéro sur le parking du New York, de toute façon, il y a toujours moyen de venir se garer gratuitement au New York à la façon Christophe Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Disneyland en 2009/2010

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation