Wild-und Freitzeitpark Klotten
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Un parc paumé en pleine campagne allemande.... une venue de Gaga le fou et son ami, une raison suffisante pour faire le déplacement!!!

Ahhhhhhhhh....... enfin un parc pourri de fait!
Enfin, pourri, pourri..........pas tant que ça en fait! même loin de loin je trouve, je savais trés bien ou j'allais foutre les pieds donc pas de surprises, pas de gros ride, pas de G dans la tête.... non, juste une autre idée des parcs........
Il est donc 10h, aprés à peine 1h50 de route, et encore, parce que j'ai trainé comme un vieux sur la route afin de battre des records de non-consommation d'essence, presque j'avancé moins vite que le Silver Star...c'est vous dire! ........
Ca y est! Klotten, nous voici!!!!!! ...ah ben je suis la troisiéme voiture, sur le chemin, on a croisé un seul bus..... alors juste comme ça, je lui décerne la palme d'or du parc le plus paumé dans la campagne Allemande........

Bon, la mascotte, c'est un ours.........en slip....... c'est assez sexy quand même je trouve!
L'entrée du parc est à 11€, le parking gratuit et pour pouvoir payer votre entrée, merci de bien vouloir appuyer sur la sonnette qui ce trouve sur la vitre de la caisse du parc!

Bon, avant de filer vers le coaster du parc, lionel et moi même avons fait toutes les conneries d'attractions de merde présentent sur notre chemin.......

Alors .....Achterbahn "Die Heisse Farht"..... oui, c'est le doux nom de ce ride sur le plan du parc..... Mr. Green
Bon j'aime vraiment beaucoup, les passages prés du vide, le coté assez nerveux du ride, le parcours assez long et varié, la théma......pas finie...... , les bosses qui vous font décoller du siege..... bref, perdu dans un parc comme ça, j'aime beaucoup!

Bon, faire du ride avec les chevreuils, biche et autres juste en dessous, c'est pas vraiment commun donc j'aime encore plus!

Mais il y a aussi des nounours trés jolie pas trop loin du coaster, au cas ou vous quitté les rails du truc.... ils ont l'air super sympa mais bon.....

Ahhhhh oui, ça, c'est un truc que j'adoooooooore, le jet ski automatiquement manuel...... tu fous ton cul dedans, tu tire sur la corde façon petit chaperon et hop..... tu monte, tu descent , t'est trempé si t'est comme moi, trop lourd, tu rigole, ta l'air complétement con mais tu te marre quand même et tu en redemande encore et encore  Mr. Green

Voilà! il est déjà Midi, c'est l'heure de l'apéro!!!!!!! youpi!!!!!!! on sort du parc, au passage, c'est la charmante vendeuse de saucisse et fritte qui nous met un jolie tampon sur la main pour revenir aprés avoir picoler comme des cons!
Pas un bruit dehors, rien, le calme plat, la vue sur la vallée de la Moselle est superbe, je sors ma glaciere , pret à me servir un verre lorsque ............... un bruit de vieille caisse folle ce fait entendre......... au loin, la silhouette d'une forme étrange s'avance à une vitesse digne d'un Silver Star en pleine descente!!!! que vois je?
Une caisse à savon? une cage à poule? mais que non non non!!!!! une espéce de voiture avec quatre roues je crois..... oui, c'est une Smart...... Gaga et Cédric arrivent juste pour l'apéro..... Bon ça va, je m'en suis bien sortie, ils ont presque rien bu! ouf, ça m'aurais fais chier quand même, j'avais ouvert une trés bonne bouteille de Champagne !!!!!!
Donc, nous voici maintenant à 4 pour faire. ben n'importe quoi!!!!!
Le super looping , le "Looping Star"  le truc est simple, tu met tes fesses dedans (encore et toujours idem pour commencer) tu accroche ta barre de sécurité et tu presse le bouton pour faire tes loopings comme tu veux, quand tu veux, trés rigolo!!!!

Bon..... à ce moment là, Gaga venait de refuser l'explication d'un cast memebers du parc... je le cite :
-"Ecoute moi bien pov tache de merde, je suis un coasterfan, je déteste Disney, tu va pas me faire chier, je sais comment faire marcher cette merde, ok pauvre con???!!!!"

Bien sur, Gaga est un con.....est il à cassé la machine, (ou alors, c'était fait exprés pour que le gars musclé de la maintenance vienne à son secours.... vous remarquerez que Cédric ne bouge pas! normal, c'est une photo bande de zouaves!

Ensuite ben ...... histoire d'avoir vraiment l'air con...autant le faire jusqu'au bout! Voici Monsieur Gaga, c'est ton heure de gloire! profite! Mr. Green

Bon...ça suffit pour le moment, je garde le meilleur au cas ou pour plus tard!  Mr. Green

Et pour finir, la séquence intello et culture de la journée..........  Okay

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Et il y a plein de bestioles avec des poils...... partout.......

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Klotten Wild Und Freizeitpark Répondre en citant

A environ 1h45 de Longwy, pas trés loin du Nurburgring (35km) se trouve Klotten, petit parc animalier qui possède les 3/4 du catalogue Heedge, le paradis pour les enfants et une multitude de tobogans, de petit manège etc.... et aussi, un trés trés bon Gerstlauer avec le "ride du feu"

Le site du parc: http://www.freizeitpark-klotten.de/

prix 2009: 11.50e parking gratuit.

Jour des familles le 30 octobre avec une entrée à 9€ (8.50e pour les vieuxséniors) Mr. Green

La saison 2009 a vu deux trois petites attractions pour les enfants en plus, un trampoline géant, un mini "splash" et un carrousel qui sert de "splash battel" puisque vous avez des petits arrosoirs et vous pouvez "mouiller" les voisins en face" Mr. Green A noter que cette attraction était déjà présente en milieu de saison 2008 mais le parc le note en "nouveauté" pour 2009.

Le parc est ouvert de fin avril au 1 novembre de 9h30 à 18h

Oui, l'éspèce de bloc de bêton pas beau du tout au milieu du parcours du coaster devait être depuis 2004 un Volcan , avec le passage sur les deux encoches de chaque coté, le passage d'un flume.... le panneau est toujours dans le parc pour présenter l'ensemble..... Espérons juste que ce projet verra bien le jour.

Les stats de la machine:

Heights
20,5 meters
Track length
532 meters

Max. track inclination
46 degrees
Max. banking
81 degrees
Top speed
60 kph
Coaches
7 for 4 persons each
Capacity
550 persons per hour
Manufaturer
Gerstlauer
Opening date
1 avril 2004

Oui, donc voilà le panneau qui donne toujours l'éspoir de voir la théma du ride avec un flume pas si mal que ça vu le parcours. Ca fait trés copier/coller sur Tripsdrill mais bon!

Oui aprés moi, après le têtard, voici Jojo sur un bateau, j'ai la vidéo, ça va venir! Okay

Sinon, Klotten, c'est aussi un petit parc animalier vraiment trés sympa, au plus prés des animaux:

Ils ont pas l'air triste les animaux!

Mais bon, les animaux, c'est bien beau mais les coasters, c'est (presque) mieux! Mr. Green

Alors hop, comme il y en a qu'un seul, on va parler un peu plus de lui Mr. Green

En 2004, le "Hot Ride" et ses 532 mètres ne devait être que le début d'une nouvelle grosse partie du parc, en 2005, un resto devait même apparaitre juste à coté en même temps que l'ouverture du Volcan.... Puis un an plus tard, en 2006 donc, le flume avec une portion en marche arrière.Le résultat est bien là, rien n'a bougé depuis. Quoi que, pas loin du ride, il y a bien un nouveau point de restauration bien aménagé qui doit être parfait pour accueillir les groupes scolaire puisque ça fait quand même trés "cantine".

Le tout était de réussir l'intégration des deux attractions dans un paysage artificiel avec de la pierre naturelle. Les rochers font jusqu'à six mètres de haut et forme un canal qui à seulement trois mètres de large par endroits, le flume devait trés souvent passer en dessous du ride. Le parc voulait vraiment y faire une interactivité entre l'eau, l'acier, la pierre et le feu.Le coaster épouse royalement le peu de théma présent, c'est d'autant plus triste de savoir ce que le projet pouvait faire pour rendre le ride encore plus génial!!! On frôle la face abrupte de la pierre naturelle bien souvent, passe dans une étroite vallée pour une série de bosse, les hélices sont fantastique!

Photo de la construction (copyright Klotten)

A noter la vue incroyable depuis le ride!

Voilà, y'a pas de magie chez moi, j'ai pas eu du coup les infos par magie.... plus de photo et de coaster ici: http://www.coastersandmore.de/rides/coaster04/coaster04maine.shtml
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Bordel mes photos sont trop la classe  Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

chouette reportage!!! et c'est vraiment dommage pour le flume et le volcan car cela donnerai une autre dimension au parc!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

On dirait presque Vulcania  Mr. Green
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Ils battent même le Futuroscope niveau attractions à la con pour les gamins !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

franchement dommage pour cet histoire de volcan !
Ce doit etre l'entreprise chargé de la théma (beton chezplustropquoi) qui a du les lacher  Sad
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Et enfin..... la théma volcan arrive.... enfin, volcan.... presque! Mr. Green

Hersteller: abc Rides
Typ: wohl Grand Flume
Höhe: 24m (6,5m höher als die Achterbahn)
Lift: Vertikallift/Aufzug
Fassungsvermögen: 6 Personen pro Boot
Eröffnung: Frühling 2012

Ca va faire du bien....

page 19 du magasine: http://content.yudu.com/A1ubx7/PWOct2011/resources/index.htm?referrerUrl=ht…
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten Répondre en citant

Et le flum arrive aussi? c'est interressant ce petit parc, faut que j'y foute les pieds et mon gros cul!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Wild-und Freitzeitpark Klotten

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation