Un parc disparaît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:31 (2018)    Sujet du message: Un parc disparaît Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a ceux qui ratent des crédits pendant leurs trips.
Et il y en a d'autres qui peuvent rater des parcs.

Dans un mois je serai paumé au milieu des USA, du côté de Denver. J'avais repéré tous les parcs des environs (y'a pas grand chose faut dire).

Dont le fabuleux HERITAGE AMUSEMENT PARK.
Franchement la seule fois où j'en ai entendu parler c'est sur TnP.

Eh bah voilà, ce parc a fermé définitivement ses portes le 30 juin 2018. Circulez, y'a rien à voir !

http://www.heritageamusementpark.com/

https://www.trips-n-pics.com/heritage-square.html
Ah si Nikos pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:32 (2018)    Sujet du message: Un parc disparaît Répondre en citant

Ha dommage. Tu te rattraperas avec le fabuleux Elitch Gardens ? Ou peut être avec les bien plus plaisants Glenwood Caverns et Lagoon ?

Tu peux aussi tenter le Terror Dactyl de Cave of the Wind si ton budget le permet (tout en sachant que ce n'est pas non plus extraordinaire niveau sensation)
Nikos

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:22 (2018)    Sujet du message: Un parc disparaît Répondre en citant

Oh c'est pas grave, j'aurais crains de passer (encore) pour un pédophile dans ce parc avec ses 2 micro-crédits...

Sinon oui Elitch Gardens c'est prévu Mr. Green Glenwood Caverns et Lagoon aussi Mr. Green Mr. Green et quelques autres bien plus petits !

Par contre l'autre parc de Denver, Lakeside-machin, sera fermé en pleine semaine au mois d'août.
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:31 (2018)    Sujet du message: Un parc disparaît Répondre en citant

Tu ne perds pas grand chose pour Lakeside. L'endroit a du charme mais le dragon n'a pas d'intérêt et le wooden est horriblement destructeur de colonne vertébrale. Seule la wild mouse était à peu près rigolote.

Hâte d'avoir ton ressenti sur la tour de chute indoor de Glenwood qui était en construction à mon passage et qui semble bien sympa et bien mise en scène. Niveau balades, tu vas faire quoi de beau ?
Nikos

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:02 (2018)    Sujet du message: Un parc disparaît Répondre en citant

Une tour de chute ? Houlà, quelle hauteur ? Je suis pas du tout branché free fall, moi. Shocked Si c'est comme Mystery Castle ça passe encore, mais sinon heu... on verra.

Lakeside j'ai vu des photos, ça a un côté un peu suranné comme Blackpool, j'aime beaucoup. Mais tant pis !

Niveau balades j'ai raisonné à l'envers. On fait un trip "hors parcs" à la base, et quand l'itinéraire a été fixé, c'est seulement là que j'ai regardé les parcs sur la route. Mais du coup ça sera très ponctuel, sur 17 jours je sais même pas si on fera +25. On fera monter le compteur de façon très naturelle pour le coup. Mr. Green

Les principales étapes :
- Denver
- Mont Rushmore
- Cody
- Yellowstone
- Grand Teton
- Salt Lake City
- Glenwood Springs et les Rocheuses
Flex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:34 (2018)    Sujet du message: Un parc disparaît Répondre en citant

Un chouette voyage en vue. Yosemite et Grand Teton c'est tellement beau 

La tour de chute, c'est une tour similaire à celle de Fantasiana en Autriche je crois. Avec une mise en scène sympa. Pour la hauteur je ne sais pas, mais au vu du peu de vidéos dispo, ça avait l'air assez péchu ... Et tu tombes dans une grotte.

N'oublie pas Arches National Park qui vaut le détour également, ainsi que Dead Horse Point, voire Canyonlands National Park.
Nikos

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:50 (2018)    Sujet du message: Un parc disparaît Répondre en citant

A voir selon l'envie du moment, effectivement ça semble assez costaud comme free fall.
Pour te donner un exemple, moi, celle de Bayern Park en indoor me convient bien. Mr. Green Bon c'est pas vraiment une free fall mais ça s'en approche !

Pour le reste c'est un voyage "cool" et j'ai fait des choix, il y a des choses que je verrai, d'autres pas... On ne peut pas tout voir en une fois. Pour le moment je privilégie Dead Horse Point à Arches National Park (pour deux raisons : c'est plus vite fait, et on y sera en pleine journée... or je pense que Arches est mieux au soleil levant ou couchant...) ; mais un voyage est aussi fait d'imprévus... On verra !

Bon à la base ce sujet c'était pas pour raconter ma vie... Juste pour évoquer des petits parcs qui peuvent disparaître.
denis

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:22 (2018)    Sujet du message: Un parc disparaît Répondre en citant

sympa comme trip
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Un parc disparaît

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation