Petit tour au bout du monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitourson



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 192
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:04 (2017)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey, un petit retour sur mon petit arrêt au Japon.


L'idée à la base, c'était d'aller voir la famille de ma copine qui est Calédonienne. Puis en réservant le vol (avec Emirates, qui se trouvait être les moins cher avec aeroflot à ce moment là), on tombe sur une correspondance au Japon. Je me suis dis que c'était con de ne pas en profiter. Résultat : on partira 4 semaines contre trois de prévu et on fera donc 5 jours chez les Nippons.


J'avais absolument rien préparé pour ce trip si ce n'est l'hôtel qu'on a trouvé à 800 de Tokyo Station, en plein quartier financier pour 55€ la nuit. C'était un 3* mais avec une chambre riquiqui (16m² ce qui est plutôt grand pour le Japon cela dit).


Niveau parcs, 1 objectif principal et 1 objectif secondaire : DisneySea et fujiQ.


On arrive sur place le lundi soir et en checkant la météo : pas le choix, si on veut faire FujiQ, c'est le lendemain, sinon, c'est pluie pluie et pluie. Il me semblait avoir lu que ce parc souffrait du syndrome Cedar Point donc on prend pas de risque.


DisneySea, ça sera le jeudi. 


Le reste sera consacré à Tokyo même. 


On commence donc par 


Fuji Q Highland


Donc on se lève la tête dans le cul (20 heures d'avions la veille et 7 heures de décalage dans la face, je vous le rappelle), et direction Tokyo Station, pour récupérer le bus qui nous amène au parc. Sauf que non, le premier bus qu'on veut prendre est blindé, faut attendre le suivant. 


Le bus coûte pas excessivement cher mais par contre, les distributeurs de la gare sont hors de prix : il prennent jusqu'à 20% sur le montant retiré. Heureusement que l'euro est fort par rapport au yen en ce moment.


Bref, on prend le bus suivant qui nous fait arriver à 10h au parc. Les experts comprendront direct mon erreur, mais moi, j'étais tout content de pouvoir réalisé un de mes rêves de parc fan : Eija... Eijaanika...Eijannaik... bref, le 4D.


Autre mauvaise surprise, l'heure de retour : 17h, soit une heure avant la fermeture du parc. Oui, on s'y est pris comme des manches à couilles.


On arrive à 10h sur place (ponctualité bonjour), le Fujiyama se planque derrière les nuages tandis que Fujiyama tourne avec plein de japonais, qui crient pas trop pour le coup d'ailleurs. D'ailleurs, on s'est demandé s'il tournait vraiment parce que les trains passait vraiment pas souvent. Mais vraiment pas du tout quoi.


On rentre dans un espèce de quartier français pas vilain et surtout complètement désert, on se dit que c'est bon signe, pour arriver vers les caisses (étrange comme système). On voit sur les panneaux les temps d'attente : 30 min pour le 4D, 40 pour dododonpa. Cool. On se prend donc un bracelet illimité et on se dit qu'on va aussi prendre des fastpass parce que faut pas déconner, je veux en profiter un max.


On rentre enfin dans le parc et on passe devant fujiyama, qui dégueule de japonais. Euuuuuh, c'est quoi cette connerie là? Et le 150 marqué sur le panneau, c'est pas le temps d'attente rassurez moi. Ah ouais au fait, rien n'est traduit en anglais ici.


Un peu dépité, on va au fin fond du parc trouver l'entrée du 4D...qui annonce 180 min d'attente. J'ai envie de retourner flinguer la personne à la caisse pour ces indications bien moisies mais non, pas le temps, va falloir être malin. 


On fonce vers le guichet fastpass, qui a lui aussi une file longue comme le bras. Un fois arrivé devant la nana, elle nous explique tant bien que mal que non, les fast pass pour le 4D et dododonpa, c'est mort, fini.


Bonjour tristesse.


On se prend à manger et à boire (ça coûte trois fois rien) et c'est parti pour 3 putains d'heures d'attente dans l'espèce de parc à boeuf du 4D. On y admire l'absence totale de théma, les looks improbables de certains autochtones, et surtout, on devient complètement fou à cause de cette musique qui se lance à chaque lancement de train. On chante dessus, on danse dessus si bien qu'on a fini par sympathisé avec quasiment toute la file. 


D'ailleurs cette musique nous permet de prendre conscience d'un truc : les trains, on en voit pas souvent. Entre 6 et 10 min entre chaque lancement de train. Ca doit être le seul endroit dans tout le japon où ils sont absolument pas efficace dans ce qu'il font (avec LaQua, mais j'en reparlerais plus tard).


Breeef, trois heures plus tard, après qu'un missile ait survolé le nord du japon et qu'un blondinet bipolaire ait menacé la moitié du monde, on arrive enfin dans la gare et là, on nous explique qu'il faut quasiment se mettre à poil pour monter dedans. Les chaussures ? interdit. Mon pull ? Pas besoin, de même que la veste. Mon téléphone? Il est dans une poche fermé, ca devrait le faire? Ah non, faut que je l'enlève aussi. Donc à 15°C, je me gèle les noix dans la gare à attendre que mon train arrive. Cool


Voyons le bon côté des choses, je vais réaliser un de mes rêves, le train arrive, je pose mes fesses dans un des immenses sièges à l'allure de machine de torture, et très vite, ça prend tout son sens : le harnais se règle en hauteur avant de se serrer. Je suis pas grand hein (1m70) mais elle a réussi à complètement me tasser avec ce putain de harnais. Je tente de lui expliquer que ça me fait vraiment très mal, je suis vouté et j'ai du mal à respirer (faut dire qu'elle à littéralement sauté dessus pour descendre le harnais) mais elle pige rien du tout et au bout de 5 min, elle donne l'ordre et voilà que le train part.


J'ai mal. 


On profite de la montée, avec la vue incroyable, j'essaie de trouver une position moins horrible, je suis à l'arrière du train et je sens d'un coup qu'on accelère, petite bosse et en avant pour la première descente.


Après le saut à l'élastique, je pense que c'est le truc le plus dingue que j'ai fait. La première descente est monstrueuse, et le reste aussi est incroyable. On ne comprends pas tout ce que nous arrive mais c'est pas grave. C'est intense, rythmé, complètement fou, et finalement assez long. Alors, oui, j'ai quand même un peu souffert du fait de la position inconfortable, je suis sorti avec un mal de dos assez violent, mais putain, ca valait l'avion, le bus, et les trois heures d'attentes. Bon je les referais pas cela dit (faut pas déconner). Numéro 1 direct et loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant.


C'était énorme. On a du mal à s'en remettre (d'autant que la fatigue est là) et on regrette encore plus le monde aux files d'attentes, parce qu'un deuxième tour serait plus qu'apprécié. 


Mais il y a d'autre attraction à tester. il est 13h30, et il faut choisir quelle sera notre SEULE autre attraction de la journée. 


Les accelerators m'ont toujours déçu mais celui de dodonpa est tellement réputé que je me suis dis que c'était à tester. Le temps de faire un petit tour au petit coin et de se reprendre à bouffer (600 yens pour deux), on est dans la file à 13h50, pour 3 heures, sachant que notre bus part à 17h. Et dans ce pays, un bus qui part à 17h, c'est presque à la seconde près.


Aux alentours de 15h30, on s'apercoit que toutes les files d'attentes sont fermés. Donc pas de regret de quitter le parc à 17h, sauf si on arrive pas à faire dodonpa avant.


Mais heureusement pour nous, on arrive en gare à 16h45. L'embarquement se fait rapidement ici (mais les trains sont tout petit et il y en à 2, ce qui explique débit de chiotte) et c'est parti pour la catapulte. 


La aussi, c'est une putain de grosse claque qui nous attendait. Souffle coupé, et probablement petit moment de semi conscience (la fatigue n'aide pas non plus) mais cette catapulte, c'est juste totalement monstrueux. J'aurais pas supporté plus je pense. Le reste du parcours en revanche (le looping notamment) est assez anecdotique. Ca permet de récupérer après la première descente.


Et voilà, c'est l'heure de rentrer. bilan : 7 heures dans le parc, 2 attractions. Bien joué FujiQ, tu viens de dépasser portaventura. D'ailleurs, je ne m'explique toujours pas pourquoi il y avait autant de monde. Il n'y avait pas de vacances et on était en semaine. 


Retour sans encombre ( notre bus est arrivé 5 minutes en retard, le chauffeur est descendu du bus et s'est excusé auprès de tout le monde, incroyable), petit tour dans un konbini pour trouver à bouffer (j'en reviens pas qu'on me dise que la vie est chère à tokyo) et dodo, parce que bon faut pas déconner
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
denis



Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1 286
Localisation: au bar

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:28 (2017)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde Répondre en citant

et oui c'est toute une experience ce parc
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Boris
Administrateur


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 32 007
Localisation: Villa Boris

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:33 (2017)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde Répondre en citant

merci pour ce compte rendu , drôle et un peu triste en même temps . J'ai le souvenir d'avoir quitté Tokyo à 4h30 du mat pour être devant les grilles de FujiQ à 9h, le tout en train ...et donc dès l'ouverture devant le guichet des fast pass.....
J'ai comme toi, trouvé le 4D complètement dingue et c'est certainement pour moi aussi l'expérience la plus dingue que j'ai eu sur un coaster . On avait choisi 2 fast pass pour le 4D et 3 pour Dondonpa ..... la prochaine fois, c'est 4 pour le 4D et un seul pour Dondonpa.... c'est dire!

Pour les 5 min de retard et les excuses du chauffeur , ça surprend mais bon, le japon quoi...

Il devait quand même y avoir quelque chose pour que le parc soit si chargé , en général 1h-2h d'attente ...quand ça arrive à 3h....ou alors comme tu dis, seul belle journée de la semaine donc ils y vont tous..... Rolling Eyes
_________________
Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Bières'N'Parks n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
petitourson



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 192
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:07 (2017)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde Répondre en citant

Bon c'est pas que, mais à ce rythme, le TR sera fini en janvier.

On s'est donc réservé TDS pour le jeudi, en espérant qu'il y ait beaucoup moins de monde qu'à Fuji.


Je vous passe donc la visite de la fabuleuse ville de Tokyo le mercredi, il y aura les photos pour ça (dès que je les sortirai de mon téléphone et que je saurais comment les héberger pour les mettre sur ce forum -_-).


donc, Tokyo Disney Sea


Je dirais pas que c'était l'objectif mais quand même un peu 


Départ très tôt le matin puisque le parc ouvre quand même à 8h30. On se loupe un peu sur les métros si bien qu'on arrive à 8h25 devant les caisses où il n'y a absolument personne (youpi).


On règle notre entrée (avec la carte bleue, un des seul endroit où la carte est accepté, tout se fait en liquide la bas) et direction l'entrée en passant sous l'impressionnante réplique d'un village italien.


Première impression une fois rentré : c'est beau. Pas un peu beau hein, c'est genre "Putain mais c'est super classe en fait".


Deuxième impression, un peu moins drôle : voilà où ils étaient cachés les japonais. C'est ultra blindé. En fait, les japonais, faut vraiment pas rigoler avec eux, le parc ouvre à 8h30, ils doivent faire la file à partir de 7h30 pour pouvoir en profiter à fond. 


Et puis contrairement à la France, eux, ils savent se servir des fast pass. Tout le monde se rue sur Toy Story Mania, on fait pareil, vu que je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, juste qu'il y a toujours une file d'attente monstrueuse. D'ailleurs, il y a également une énorme file pour les fast pass, si bien qu'on a mis 30 dans la file pour récupérer le fast pass pour revenir à 18h le soir.


Ah oui, petite précision, je ne connais absolument pas le parc. J'ai vu quelques photos, je connais de noms quelques attractions (voyage au centre de la terre par Boris notamment), mais je ne sais absolument pas en quoi consiste chaque attraction. Découverte totale et ça c'est trop cool.


En attendant de pouvoir reprendre un autre fast pass, on se dirige vers l'immense caldera, une fois à l'intérieur, c'est juste incroyable. Je suis resté bien 10 minutes comme un con à admirer l'endroit. C'est juste génial comme endroit, très animé, très vivant, très détaillé. J'adore. Puis direction Voyage au centre de la terre, pour 1h d'attente annoncé. Limite on trouvait ça mignon après Fuji Q (3h bordel...)


La file m'a fait pensé à celle de PotC, dans une grotte avec plein de petit truc à regarder. Après au bout d'une heure, voilà quoi.


On arrive sur le quai d'embarquement après une petite scène d'ascenseur...mignonne dira-t-on. Le quai est somptueux, les véhicules bizarres, et comme dit, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. Et j'étais pas prêt pour ça, un gros dark ride bien bien rythmé, une storyline simple mais compréhensible, une théma du feu de dieux (une constante dans le parc), et finalement, je l'ai compris rapidement, les véhicules sont de type Test-Track, du coup, ça va vite, c'est punchy, avec même un petit air time à la fin. 


On en sort totalement ébahi, un peu énervé aussi : comment on peut faire des attractions de ce niveau et dans le même temps nous pondre Toy story playland. Bref je digresse.


C'est absolument génial, on veut recommencer, mais faut pas déconner, le temps d'attente est monté à 2h30.


Mais la bonne nouvelle, c'est que vu que tout le monde prend les FP pour TSM, il reste tout plein de ticket pour les autres attractions. On fonce donc prendre un FP pour Indiana Jones et on profite un peu du parc.


Au programme, le hall petite sirène, très mignon de l'extérieur, sympa à l'intérieur. On a fait un spectacle la bas, un truc sur la petite sirène (forcément) que j'ai trouvé absolument nul à chier. Pour commencer, la petite sirène, c'était le grand travelot, on voit absolument tous les éléments techniques (c'est un spectacle aérien), à savoir treuil, baudrier (oui, la petite sirène avait un baudard Petzl), projecteur etc... Aucun rythme, extrêmement répétitif, et donc ultraaaaa chiaaaaant. Seuls points positifs, les musiques (je trouve que les musiques de la petite sirène fonctionnent très bien) et les acteurs, toujours à fond, qui fait qu'on éprouve quand même de la sympathie pour eux. Mais le gars qui jouait la petite sirène me faisait peur quand même. Il était costaud en plus...


Ensuite, on a fait Sinbad, un dark ride long avec quelques animatronics bien sympa. Mais pour une raison que j'ai du mal à cerner, ben c'est chiant. Peu être trop linéaire, peu être un manque de profondeur des décors. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est du à son débit, ou si je ne suis pas le seul à le penser, mais 5 min d'attente pour cette attraction.


On fait un deuxième spectacle, une espèce de création originale (aucune licence utilisée, ou du moins, aucune licence que je ne connassais), très typé manga. Ca chantait (mal), ça jouait (mal), techniquement, pas mal de truc déconne (les micros, quand ils sont branchés, c'est mieux). Bref, pas un bon souvenir. C'est dommage parce qu'encore une fois, les acteurs sont à fond, avec un bon contenu, ça pourrait péter bien comme il faut. Mais un final, c'est très chiant.


Allez, ça suffit les conneries, direction Indiana Jones.


JE VEUX CE TRUC A PARIS.


Déjà, Voyage au centre de la terre avait mis dans ma tête toutes les autres attractions à des années lumières derrière mais Indiana Jones... On est à l'autre bout de la galaxie. Absolument rien à jeter, cette attraction est parfaite. Il n'y a pas d'autre mot, c'est parfait du début à la fin. Le dark ride ultime. Ca va vite, il se passe des milliard de trucs un peu de partout, du suspense, des surprises, bref, un petit film en lui même, j'en suis ressorti bouche bée, sur le cul, sans avoir bien tout compris à tout ce qui se passait. Dès la sortie, direction la borne fass pass, parce que faut pas déconner, ça se refait. A là deuxième visite, toujours aussi dingue et numéro 1 dans ma liste d'atttraction avec le 4D coaster de Fuji Q.


Pour info, mon DR préféré jusqu'à présent, c'était PotC. Imaginez le choc...


Pour la bouffe du midi, direction Agrabah café, qui aura été notre seul repas non japonais de tout le trip d'ailleurs. Mais c'est pas cher, et plutôt bon. De toute façon, même à Paris, je trouve que la bouffe est au pire vraiment pas catastrophique, voir même bon à certains endroits. Le resto était animé par des magiciens, c'était plutôt cool.


Après, on a pu voir la parade sur l'eau, dont j'ai lamentablement oublié le nom. C'est atypique et plutôt bien fait.


On a aussi fait 20 lieues sous les mers, que j'ai trouvé bien sympa, plutôt court mais vraiment très bien fait. 


L'après midi a été calme vu qu'on attendait les fast pass et qu'accessoirement, il y avait entre 1h30 et 2h30 pour les grosses attractions. 


A partir de 17h30, on a pas mal activé parce qu'on avait TSM qui arrivait, les entrées pour Big Bang Beat juste derrière (oui, j'ai persisté sur les spectacles, je me suis dit qu'il y en avait au moins un qui devait être sympa) et Toy Story Mania pour enfin finir par la ToT.


TSM, très clairement, si j'avais su ce que c'était, j'aurai passé mon tour. Alors après, la file est magnifique, et l'attraction en elle même est, il est vrai, très fun, mais merde quoi, j'ai niqué un fast pass pour faire une version améliorée de Maus au chocolat quoi.


Ensuite, Big Band Beat.


Petite anecdote, pour y avoir accès, faut passer par un système de loterie. Donc ça peut éventuellement être chaud à faire comme spectacle.


Salle magnifique (style broadway forcément) pour un spectacle qu'ils annoncent comme un hommage au swing. Au vu des spectacles précédents et vu que 1/je ne suis pas fan de swing 2/ des japonais qui font du swing? j'avais un peu peur du résultat.


Et c'est pas le début du spectacle qui m'a rassuré : un espèce de crooner blondinet avec un sourire colgate, une musique très très mielleuse (L-O-V-E de mémoire), bref, pas fan du tout.


Puis après ça part en couille, dingo rentre, fait l'idiot avec le public (très très drôle) la section cuivre commence à péter un câble et commence à faire des mini battle avec le batteur (très bon par ailleurs)qui commence à nous faire des breaks bien sympa, tous le monde sur scène à l'air de s'éclater et c'est très communicatif. Le public est bien embarqué, il y a une ambiance de fou dans la salle, c'est vraiment très chouette.


Puis vient Mickey. D'habitude, quand je le vois dans un spectacle, je sais que ça va être chiant. A base de "Oh nooooooon" ou de "Salut les amiiiiiiis". Bref, des trucs chiants. 


Ici, pas un mot, il passe derrière la batterie et commence un putain de solo à la batterie. Ça a littéralement levé toute la salle, c'est que c'est pas un manche à couille avec ses baguettes. Après 2 bonnes minutes de solo, il se lève, va danser avec le reste de la troupe. Pop&Lock, claquette, modern jazz, pas mal de style, très bien exécuté, il prend encore le temps de mettre l'ambiance en salle (avec dingo qui est revenu). Les musiciens derrière sont comme des fous, ça hurle de partout, bref, du grand délire. Mickey finit par un grand écart (!) tout le monde devient fou, puis grand finale, excellent. Standing ovation, bien mérité, ça faisait très très longtemps que j'avait pas vu un spectacle d'aussi bonne facture. Et c'était Stevie Wonder.


Bref, encore une immense claque dans ma gueule, peut être encore plus violente que les autres parce qu'elle est vraiment sortie de nulle part. Je ne pensais pas qu'un tel spectacle puisse se retrouver dans un Disney. Un des meilleurs spectacles que j'ai eu l'occasion de voir toutes catégories confondues. 


Ensuite, on refait un tour d'Indiana Jones. On avait passé l'horaire des fast pass et la bas ils rigolent pas à l'entrée. Donc elle nous refoule, on rentre par la file classique puis on bascule dans la file fast pass. A l'embarquement, elle ne vérifie pas l'heure. Ça m'aurait vite fait chier de faire 1h30 de file.


Et donc, on finit par la ToT. Je ne sais pas si j'étais fatigué, ou si elle souffre de la comparaison, mais j'ai trouvé ça pas terrible. Cela dit, la file est effectivement très belle.


J'ai oublie de mentionné Aquatopia (mouais...) et l'espèce de simulateur sur Nemo (totalement naze) et on a fait le tour.


Alors conclusion : 


Le parc est très beau, à n'en pas douter. Un peu ramassé quand même. Faut pas être allergique aux intrusions visuelles. D'ailleurs, j'ai trouvé le parc compliqué à prendre en photos à cause du manque de délimitation visuelles. Cela dit, c'est chipoter pour chipoter, c'est vraiment un travail de qualité.


Si veut comparer à ce qu'on a en France, bon on oublie les studios, mais notre disneyland est quand même franchement pas mal. Adventureland et Frontierland tiennent la comparaison je trouve. La vraie différence, c'est dans l'animation : tous les coins des lands sont animés. Rien est à l'abandon, rien est fermé (ou rien n'apparait fermé), on a vraiment l'impression que tous les quartiers sont vivants, là ou à Paris, certains coins de FrontierLand qui contenait des attractions mineures fermés paraissent totalement à l'abandon.


Même Discovery Land d'avant Buzz tenait la comparaison je trouve.


D'ailleurs, une des preuves que tout tourne bien, c'est le système de transport. Là ou à Paris, j'ai un train toutes les 15 min au mieux avec au bas mot 45 minutes d'attente (ce qui en fait une attraction à part, autant dire que c'est bien pourri), la bas, pour passer d'un bout à l'autre du parc, on prend les petits bateaux (un toutes les 10 minutes, embarquement immédiat). Extrêmement plaisant.


Ensuite, niveau attraction, ça fait trois hits absolus mais il y a quand même pas mal de loupés. Par contre, tout tourne à fond, ça débite de fou, et tout est très soigné (sauf le grand travelot donc). D'autant plus qu'il y a finalement assez peu d'attractions. Les 3 hits valent cependant le déplacement à eux tous seul.


Ajoutez à ça que c'est pas très cher (environ 50€ au moment de notre visite) et que même dans le parc, les tarifs sont très accessibles, ça donne un des meilleurs parcs que j'ai fait. 
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Boris
Administrateur


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 32 007
Localisation: Villa Boris

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:08 (2017)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde Répondre en citant

Oh là là, je pensais même pas avoir un jour la suite!

Et du coup, disney sea , ça fait toujours autant rêver !

Alors oui, japon -chine, même combat, si le parc ouvre à 8h30, faut y être à 7h30. Pas des fainéasses eux!
Ne rien connaitre du parc, c'est génial pour les surprises, c'est un peu embêtant pour l'organisation en cas de forte affluence ...maisbon vous avez pu faire le principal .
C'est gonflé de faire le spectacle de la petite sirène dès la première visite, bravo! Mr. Green
C'est honteux de trouver Simbad chiant , vilain!

Comme toi, je trouve le spectacle BBB absolument génial!
Oui, pas comme à Paris, tu dépasses de 2 min avec ton FP, même pas la peine de tenter!
Vus avez fait l'impasse sur la ToT? c'est quand même dommage . Crying or Very sad

Merci! Okay
_________________
Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Bières'N'Parks n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
petitourson



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 192
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:46 (2017)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde Répondre en citant

si on a fait la ToT. Comme je dis, j'ai pas trouvé ça terrible. Ca a été notre dernière attraction de la journée. 
Et oui, Sinbad, beaucoup de mal a accrocher. 


On a pu tenter tous les spectacles (dont la petite sirène) parce que justement, avec les fast pass, ça nous laissait pas mal de temps finalement.
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Boris
Administrateur


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 32 007
Localisation: Villa Boris

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde Répondre en citant

Ah oui mince j’ai sauté la ligne ToT .Pardon!
Oui, l’attraction en elle même n’a rien de foufou mais le reshow avec shiriki Untundou est génial

Ensuite le Parc mérite deux belles journée , qu’on puisse s’y promener , flâner, boire un verre au bar du bateau , faire les pirogues de Venise , refaire les 2-3 hits....
_________________
Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Bières'N'Parks n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
petitourson



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 192
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 19:13 (2017)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde Répondre en citant

oui, c'est mon seul petit regret, j'aurais voulu manger (ou boire) au paquebot. Mais l'immense file d'attente m'a découragé et la loi des fast pass en fin de journée ne nous en a pas laissé le temps. Dommage
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Boris
Administrateur


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 32 007
Localisation: Villa Boris

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde Répondre en citant

Je viens de me relire, les pirogues de Venise... Shocked c’est très drôle ..
_________________
Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Bières'N'Parks n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Petit tour au bout du monde

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com
Traduction du thme par PhpBB-fr-thmes