Puy du Fou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:22 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

moi j'ai pas eu le cheval, mais le chevalier qui faisait du surf autour du rond.
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
denis

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:27 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

FausseNote a écrit:
moi j'ai pas eu le cheval, mais le chevalier qui faisait du surf autour du rond.

il doit flotter moins bien avec son armure ...
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 22:44 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

FausseNote a écrit:

Oui j'ai eu aussi, j'avais d'ailleurs vu un reportage sur les coulisses ou le gars a souvent loupé cette espèce de plaque qui tourne autour du rond ....assez impressionnant le travail pour les spectacles.

D'ailleurs l y avait une équipe de tournage dans le Parc , je me demande si c'est pas pour une émission " une saison au Puy du fou" comme il font avec le zoo.... ce serait assez passionnant .
Maintenant que j'ai bien visité le Parc je vais regarder avec plus d'attention les différents reportages c'est sur ! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 23:19 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Va vraiment falloir que j'y aille par curiosité car j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire une journée entière de spectacles sans s'emmerder...
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 23:29 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

C'est à cause de l'effet WAOW!
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 02:05 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Oui c est bien ça, une variante d'une saison au sol qui doit être diffusé à partir de l automne je crois.
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 08:23 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

http://www.lezappingdupaf.com/2017/06/une-saison-au-puy-du-fou-nouvelle-ser…
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 08:55 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

ah super, c'est cool ça! et Jaeg, les spectacles sont dingues et tous différents. Bannir
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 10:05 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
Va vraiment falloir que j'y aille par curiosité car j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire une journée entière de spectacles sans s'emmerder...

Mr. Green oui alors si on est allergique aux spectacles dans les Parcs , y'a peut être mieux à faire ... encore que jamais je n'oserais comparer les spectacles du Puy du fou avec un spectacle de cascades à la con à moviepark ou disney hein.... ce serait offensant pour le Puy !

Deja le son est assez dingue partout dans les spectacles , niveau technique , je sais pas comment ils arrivent à aussi bien faire en planquant les haut parleurs aussi bien .

Ensuite , c'est quand même très beau .... je suis déçu de devoir dire autant de bien de ce fichu Parc qui file de l'argent à des associations Anti avortement et tout mais bon.... Mr. Green

Niveau technique , beauté des spectacles et surtout des musiques, suffit de regarder le clip promo de 4 min que le Parc poste sur facebook pour comprendre que c'est quand même très sérieux et que c'est du très haut niveau , bien plus que ce que tu peux voir ailleurs , cirque du soleil à vegas compris....

http://m.youtube.com/watch?v=BQvuHLt4j7I

denis

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 10:42 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

jaegermeister a écrit:

Pareil
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 14:40 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Un chouette ( et court) making off du dark ride " Les amoureux de Verdun" , en moins de 3 Minutes , il montre le travail de reconstitution, la mise en ambiance sonore de dingue etc....digne des plus grands Parcs d'attraction .

Ce fut pour moi une surprise assez incroyable. Il y a des véritables acteurs , une sorte de " maison de l'horreur " ...si j'ose ..... Okay

http://m.youtube.com/watch?v=BGAEMBaySuI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation