Puy du Fou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 20:40 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Après, j'ai visité Vulcania l'année dernière....un futuroscope very low cost alors bon, tout est possible  Mr. Green
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 20:44 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

On va leur reprocher d'être sacrément premier degré quand même ! Mr. Green

À nous de faire le second .....
sinon c'est le seul parc blindé de racail de plus de 60 ans! Pire que les gosses !!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 15:01 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Me voilà donc de retour du Puy du Fou .Un rapide compte rendu pour conclure !

Vendredi 23/06. Le site du parc répète qu'il est préférable de venir vers 9h quand le parc ouvre à 10h. Ils ont bien raison vu les petites routes pour accéder , si vous avez le malheur de venir en heure de pointe , c'est vite difficile j'imagine.
Le parking est gratuit , c'est sympa! Déjà que l'entrée est pas si chère que ça ....

Le programme du jour est déjà en ligne la veille, ça permet au moins de savoir pas quel spectacle on va avoir envie de commencer en arrivant . Pourmoi ce sera le Bal des oiseaux à 10h30. Je suis donc là à 9h15 , je récupère mes pass "émotion" que j'ai eu la chance de pouvoir acheter 3 jours avant. Je dis "la chance" parce que en octobre lors de ma résa, c'était déjà épuisé mais ils en remettent de temps en temps un peu en vente en dernière minute .

Et ce pass à 12€ fût très très utile en ce vendredi assez chargé niveau visiteur , ils nous a permis d'avoir toujours les meilleures places, au centre des tribunes , au calme avec de la place et surtout de pouvoir venir 10 min avant le spectacle et trouver encore les meilleures places avec un accès réservé .
Cela nous a même aidé justement en sortant du Bal des oiseaux à 10h30. Les Vickings étaient à 11h , c'est juste à coté , on arrive mais la corde est déjà tendu et des centaines de visiteurs se font refouler , séance complète, plus de place sauf pour les pass Emotion ! Un régal de passer sous la corde sous le nez des vieux qui pestent déjà à 10h30. Mr. Green

En dehors des 6-7 grands spectacles, les parcours à pied de la Renaissance du Château ou des"Amoureux de Verdun" sont d'un niveau réaliste absolument incroyable avec des acteurs qui jouent à fond , un véritable régal !

La Cinéscenie le soir est vraiment grandiose également, quelques petites moments un peu long mais quelle scène de dingue , 1200 acteurs c'est fou, mapping , feux d'artifice , lumières, sono , fabuleux!

J'avais peur du coté très très religieux, c'est vrai quec'est super présent, c'est super premier degré parfois mais ça passe vraiment bien.
Le nouveau spectacle de 2016,le dernier Panache est dingue aussi , la scène , les effets, c'est très violent, on assiste à une exécution , quand le sang gicle au spectacle de l'arène , les esclaves meurent etc.....c'est violent, c'est génial! Mr. Green .

Pendant la Cinéscenie on a eu droit à un incendie , j'ai bien eu peur qu'ils arrêtent tout mais non, le décors est en flamme à 50m mais on arrête rien du tout, c'était spectaculaire! Okay
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 12:54 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

oui le sang dans l'arène j'ai trouvé ça dingue, je me suis retourné pour regarder le visage des enfants autour de moi, ils étaient à fond! moi qui pensais que ça allait choquer... Comme quoi, il ne sont pas en sucre!
Pour la religion, j'avoue que merde, c'est la France quoi! Je ne suis pas croyant, mais j'étais ravis de voir des clients d'autres culture assister à tout ça, oui la religion était infiniment présente dans notre histoire, n'oublions pas que le roi était de sang divin... (bande de cons Very Happy ). Donc oui faut l'accepter, c'est notre histoire et ce parc le rend très bien.
Pour le dernier panache, je t'avoue qu'on était tout en haut donc la scène faisait très petite, et en sortant j'étais même un peu déçu du manque de punch, mais en y repensant, ce spectacle m'avait donné froid dans le dos, il était juste trop beau et ce Athanase, quel homme!
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:06 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Au finale, je trouve que c est très difficile de préféré un spectacle à un autre tellement ils sont bien dans leur genre.
Mais perso, j ai trouvé le dernier panache vraiment top, plus du théâtre qu un show de parc mais avec quand même de superbes idées. Je doute pas qu ils ont déjà du améliorer des choses et qu ils vont encore le faire au fil des ans.

Pour la table ronde, vous avez eu un animal pour le final du show ou bien il ont retiré cette scène? Je ne l aii pas eu lors de ma visite l année dernière.
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:19 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Non pas d'animaux. Juste un cheval qui sort de je ne sais où quand le lac se vide , assez dingue comme toujours..... Shocked

Pour le denier panache , nous étions devant, c'est vrai qu'il est parfois un peu le Long dans son histoire mais quelle histoire! Le placement reste quand même important pour mieux apprécier certains shows.
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:23 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Je parlais bien du cheval, le truc inutile mais qui surprend toujours...
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:40 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Monique a écrit:
Je parlais bien du cheval, le truc inutile mais qui surprend toujours...

Ah ben c'est clair on se demande où ils arrivent à le planquer sous le lac Shocked
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:43 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

C'est d'ailleurs sur une des petites photos de mon merveilleux TR. Mr. Green
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:52 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Je ne savais pas qu'un cheval pouvait tenir si longtemps en apnée Mort de Rire !
j'ai trouvé ce final dingue! inutile en soit, mais dingue sur les effets.

le dernier Panache on est arrivé dans les derniers (sans pas émotion) et la scène fait petite de tout en haut et on ne voit pas bien les jeux d'acteur, mais l'histoire et la musique sont magnifique. Ca révèle un monde d'honneur, de parole et de loyauté qui n'existe plus aujourd'hui!
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:22 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

moi j'ai pas eu le cheval, mais le chevalier qui faisait du surf autour du rond.
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation