Puy du Fou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
htrab

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 11:16 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Profite bien et pense à moi au bal des oiseaux fantômes! j'ai adoré ce spectacle et les oiseaux sont trop beaux!
Ah si htrab pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 06:30 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

htrab a écrit:
Profite bien et pense à moi au bal des oiseaux fantômes! j'ai adoré ce spectacle et les oiseaux sont trop beaux!

Okay je pense commencer par celui la justement. Il y a aussi le " Dernier Panache" des 10h15 mais il est juste à côté de l'entrée donc j'imagine qu'ils seront nombreux à y aller en premier.
Les oiseaux sont au fond et juste à côté des Vickings .
C'est légèrement couvert ici à poitier, la journée d'hier était comme prevue étouffante mais on a passé une très chouette visite au Futuroscope , il y avait environ 1000 visiteurs et.... 2000 scolaires .... salopette de scolaire Mr. Green mais ils font vraiment vivre le Parc en période creuse. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 07:36 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

10h30 Bal des oiseaux
11h45 Dernier panache
Mangé
13h Vikings
14h Signe du triomphe
15h15 Table ronde
Odyssée du PDF
16h45 Secret de la lance
Renaissance du château ( ne pas trop trainer à la sortie du secret de la lance car pas loin et avance par petit groupe)
18h15 Mousquetaires
Verdun
19h45 Carillon
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 14:01 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

14h on a fait la renaissance , bal des oiseaux , vicking et Mousquetaire .
La je suis au signe du triomphe qui débute.

C'est vraiment génial !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 15:00 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Boris a écrit:

C'est vraiment génial !

Je ne doute pas un seul instant que ça puisse plaire mais je me dis que déjà dans un parc, je n'aime pas du tout faire 1 spectacle...alors QUE des spectacles, je crois que je deviens fou...mais ça plait énormément apparemment... je suis jsute pas du tout la cible je pense
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 16:02 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Idem, pas fan du tout des spectacles (et encore plus quand tu as de gros coaster à côté) mais là bas, ça passe super bien
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
denis

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 16:35 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Boris a écrit:

C'est vraiment génial !

Je ne doute pas un seul instant que ça puisse plaire mais je me dis que déjà dans un parc, je n'aime pas du tout faire 1 spectacle...alors QUE des spectacles, je crois que je deviens fou...mais ça plait énormément apparemment... je suis jsute pas du tout la cible je pense

Pareil
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 16:53 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

J'ai deja pu dire ça sur Facebook mais j'aurais presque adore dire du mal de ce parc dont je fais que lire des avis très très positifs....
Mais ça va être difficile .... niveau technique , son , acteur, j'ai jamais vu mieux c'est vraiment étonnant .

La je suis au Dernier Panache . Il me reste juste la table ronde et j'ai fait l'ensemble .
Le pass émotion était génial aussi , il nous a permi l'entrée au Vicking alors que la séance était complète .
Passer devant des centaines de vieux et avoir les meilleures places en tribune , ça mérite largement les 12€ . Mr. Green

J'attendais rien du spectacle du secret de la lance et le final était grandiose !
Les mousquetaires la grande classe , le signe du triomphe aussi ....

Bref , me voilà fan .... Bannir
Ce soir Cinescenie !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:51 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Non mais complètement. Ce parc est dans une autre catégorie.
Je préfère les gros coasters et je déteste les spectacles des parcs classiques. Au PDF, on se retrouve dans des films épiques hollywoodiens... Franchement rien à redire, en plus le parc est super propre et agréable.

J'y suis allé enfant en 1998 et je peux vous dire que ça a bien évolué il y a 19ans c'était des cascades et de bons acteurs. Maintenant la technique a évolué et les effets spéciaux sont dingue
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 20:35 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Non mais niveau technique ils ont une avance phénoménal sur ce que j'ai pu voir jusqu' ici !

Sinon pour l'indien , c'est très clair , quelqu'un qui n'aime pas les spectacles ne doit même pas tenter une visite du puy du Fou !
C'est la punition !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 20:40 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Après, j'ai visité Vulcania l'année dernière....un futuroscope very low cost alors bon, tout est possible  Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation