Puy du Fou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:40 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Monique a écrit:
À voir si ils te serviront à chaque fois car pour l avoir visité à deux reprises sous un soleil de plomb, j étais bien content d être arrivé assez tôt pour trouver qques places à l ombre qui sont souvent très rares suivant la position du soleil. Les pass émotion sont bien au milieu des gradins, bien au soleil 😁

Faut que je prenne une casquette sinon je vais mourir Crying or Very sad
C'est bien si il pleut pas mais bon.... 30-35° , c'est dur aussi. Je fais le dernier panache et les mousquetaires à l'ombre avec clim l'après midi alors. Mr. Green

J'imagine que si ils ont encore des pass a une semaine , c'est que le vendredi devrait pas être trop trop chargé . La prochaine journée dispo avec les pass est en septembre.... ça donne une idée.
Je pense aussi que certains groupes annulent peut être et ça donne des dispo de dernières minutes .
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:40 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Et pardon Monique , c'est pour vendredi.... jeudi c'est le futuroscope sous 36° Shocked Shocked
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:43 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

FausseNote a écrit:
Oui mais au moins tu peu voir tous les spectacles d'affilée!
La première fois que j'y avais mis les pieds on avait fait 3 spectacles sur 1 jour car trip de monde!

Seulement 3 ? C'est possible de faire si peu? Avec un peu d'organisation et en étant la à 9h15 le matin , y a quand même moyen de faire les 5-6 gros spectacles non?

Sinon, selon les jours, le programme est très très light , par exemple demain il n'y a que un seul spectacle de l'arène ... le reste est jouer deux fois max ...donc la c'est pas simple non plus de vouloir tout faire .

Toute façon ils disent qu'on arrive pas à tout faire en une journée. Argument de vente Bannir
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:51 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

6500 places dans les arènes donc ça permet de connaître la fréquentation du jour suivant le nombre de représentations.Une seule, très peu de monde et finalement assez galère pour organiser la journée. Deux, journée classique qui se gère bien, 3 ou 4, chargé ou blindé et les pass doivent être bien utiles... Maintenant, les pass n assures pas non plus un accès certain au show car si ils se pointent tous ensemble à une même représentation, bah ça coince...
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:53 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Pour le wooden RMC, il débité bien mais la file s allonge bien en début d aprem !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:58 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Ok merci. Bon, c'est 12€ le pass emotion, je trouve le prix assez correct , deja que l'entrée du Parc est pas chère , meme si il n'y a pas la grande foule , Ca me permet d'être plus tranquille .
Au cas où j'y suis aussi le samedi , je pense partir en debut d'après midi , Jojo a quelques super +1 à faire dans le coin . Mr. Green
Monique

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 18:55 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Je bosse pas vendredi, limite je serais bien passé mais si c est pour passer la journée a me vider des bouteilles de flottes sur la gueule...
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 07:32 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

j'étais tombé sur un jour sans cinéscénie, avec un programme light mais un parc tellement blindé qu'ils ont rajouté des séances le jour même. On c'était fait refouler dans 1 spectacle sur 2 car trop de monde. du coup il fallait se pointer 45min avant le spectacle pour être assurer de voir quelque chose.
Pour la restauration c'était aussi catastrophique car tout était fermé
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 07:50 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

en pleine semaine en Mai 2016, sans pass mais avec un parc blindé, il y a 7 gros spectacles, on a réussi à tout faire! il faut juste programmer sa visite par rapport aux horaires des spectacles. Il faut beaucoup marcher et vite. Mais on a même flâné dans les villages reconstitué et des parcours à pieds... Moi je voulais vraiment gerber aussi sur ce parc, mais en fait, rien à redire sur les spectacles et les acteurs...
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 08:28 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Oui bon le gros point noir du parc reste la restauration ultra chère et composé de sandwich ou salades sodebo  Bannir
Les gros restau ou on mange "bien" sont ouverts que lors de grosses affluences et booké par tous les opérateurs qui accompagnent les groupes du 3ème age
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 08:43 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

J'ai pas voulu réserver de Resto à table , ce sera petite restauration en dehors des heures d'affluence et voila.
Réserver un Resto impliqué depayer en avance, choisir ce qu'on va manger , l'heure exacte etc.... tout ce que je déteste avant d'avoir le programme de la journée. Imagine je reserve le Resto à 14h et ils font le spectacle dans l'arène une seule fois dans la journée comme vendredi dernier .... j'ai l'air fin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation