Puy du Fou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
htrab

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 08:32 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ah mais je te confirme qu'il y a de l'action, que c'est rythmé et que les spectacles ont vraiment de la gueule.
Pour les histoires et la scénographie oui c'est très orienté... D'ailleurs, tout le long des spectacles, lors de ma visite je gueulais "sus aux sarrasins"! bah ça ne choquai personne!
Ah si htrab pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 09:12 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Je viens de livrer mon dernier chantier à une cliente qui doit avoir 80 piges, elle était pressée de le recevoir car elle devait partir en vacances la semaine prochaine.
Moi je lui demande ou elle va, elle me répond qu'elle doit se rendre pour l'anniversaire du Puy Du Fou Mr. Green Okay
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 11:43 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Ça confirme mes préjugés Mr. Green Mort de Rire
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 11:46 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Les vieux et le puy du fou , c' est la meme histoire d'amour que les Suisses et Europapark, ils connaissent rien d'autre . Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 12:09 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Boris a écrit:

Les vieux et le puy du fou , c' est la meme histoire d'amour que les Suisses et Europapark, ils connaissent rien d'autre . Mr. Green
la grand-mère de ma femme qui habite vers nimes va régulièrement chez les chorizo à portaventura avec le 3ème age Shocked
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 08:52 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

FausseNote a écrit:
Boris a écrit:

la grand-mère de ma femme qui habite vers nimes va régulièrement chez les chorizo à portaventura avec le 3ème age Shocked

Voilà pourquoi c'est blindé lors des meetings de CW.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:01 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

J'ai pu acheter des "pass emotion" pour jeudi. Ils étaient indisponibles en octobre lors de ma resa .
C'est une bonne chose car attendre en plein soleil pendant 30-40 Minutes .... et ils veuillent une semaine brûlante je crois....
Je suis très curieux de découvrir ce Parc , il a une insolante réputation positive qui m'énerve presque . Mr. Green
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 16:20 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

À voir si ils te serviront à chaque fois car pour l avoir visité à deux reprises sous un soleil de plomb, j étais bien content d être arrivé assez tôt pour trouver qques places à l ombre qui sont souvent très rares suivant la position du soleil. Les pass émotion sont bien au milieu des gradins, bien au soleil 😁
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 17:21 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Oui mais au moins tu peu voir tous les spectacles d'affilée!
La première fois que j'y avais mis les pieds on avait fait 3 spectacles sur 1 jour car trip de monde!
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 17:37 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Un jeudi donc jour sans cinescenie, ça devrait le faire.Faudra si possible caser les Vikings et les piafs en tout début de journée ou en fin quand la chaleur commence à se calmer. 
Pour le secret de la lance, avec des gradins plein Est, à faire lors des 2 dernières représentations histoire d avoir le soleil dans le dos. Et si possible, être dans la file (relativement ombragée) dans les premiers pour courrir au sommet des gradins à l ombres de la rembarde arrière...
Les arènes, ya toujours de l ombre quelque part.
Les deux spectacles indoor, bah au plus chaud de la journée histoire de limiter la casse car la journée est difficile dans ces conditions là.
Et pour les chevaliers de la table rondes, show assez court avec énormément de représentation et jusqu'à tard le soir.
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 17:40 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Monique a écrit:
À voir si ils te serviront à chaque fois car pour l avoir visité à deux reprises sous un soleil de plomb, j étais bien content d être arrivé assez tôt pour trouver qques places à l ombre qui sont souvent très rares suivant la position du soleil. Les pass émotion sont bien au milieu des gradins, bien au soleil 😁

Faut que je prenne une casquette sinon je vais mourir Crying or Very sad
C'est bien si il pleut pas mais bon.... 30-35° , c'est dur aussi. Je fais le dernier panache et les mousquetaires à l'ombre avec clim l'après midi alors. Mr. Green

J'imagine que si ils ont encore des pass a une semaine , c'est que le vendredi devrait pas être trop trop chargé . La prochaine journée dispo avec les pass est en septembre.... ça donne une idée.
Je pense aussi que certains groupes annulent peut être et ça donne des dispo de dernières minutes .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation