Puy du Fou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:52 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mort de Rire
Franchement j'associe ce ''parc'' à un truc pour cheveux blancs en ballade en car...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 19:13 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

je fait une visite par décennie au Puy du fou comme au futuroscope, astérix et disney, ça suffit largement
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 19:18 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Autant le Futuroscope, j attendrais minimum 5 ans entre deux visites mais j ai autant apprécié ma seconde visite au Puy du fou que la 1ere après juste 2 ans (mais il y a un une gros spectacle en plus et deux que je n' avais pas déjà fais).
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:34 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Boris a écrit:
Non mais c'est dingue le succès de ce truc! Jamais fait , je vais découvrir ça en juin prochain et heureusement qu'on a réservé la Cinescenie il y a 5 mois car tout est déjà complet sur le site ... Shocked

Ce spectacle a l'air dingue quand même, avoir autant d'acteur... et gratuitement en plus c'est de la folie Mr. Green
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 10:04 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Oui c'est ça le truc de De Villiers : comme il a mis en place un système féodal à l'ancienne, tous les pécores du coin sont obligé de bosser gratuit de peur d'être fouettés en place publique 
Et pour ceux qui aime l'histoire de France façon manuel scolaire des années 30, c'est top 
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 10:18 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Lankou a écrit:
Oui c'est ça le truc de De Villiers : comme il a mis en place un système féodal à l'ancienne, tous les pécores du coin sont obligé de bosser gratuit de peur d'être fouettés en place publique 
Et pour ceux qui aime l'histoire de France façon manuel scolaire des années 30, c'est top 

Enfin... L'histoire de France... Pas trop quand même !
Suis pas certain (euphémisme) de la réalité historique de tous les spectacles.

Ça finit toujours avec un miracle divin, un évêque qui ressuscite, des païens romains qui se convertissent au christianisme ou autre... Rolling Eyes
Sans oublier la vision très orientée des batailles vendéennes !
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 13:31 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Alchimiste a écrit:
Lankou a écrit:

Enfin... L'histoire de France... Pas trop quand même !
Suis pas certain (euphémisme) de la réalité historique de tous les spectacles.

Ça finit toujours avec un miracle divin, un évêque qui ressuscite, des païens romains qui se convertissent au christianisme ou autre... Rolling Eyes
Sans oublier la vision très orientée des batailles vendéennes !

Oui oui, on est bien d'accord, je précisais bien "manuel scolaire des années 30"  Mr. Green
ça me rappelle leur spectacle "le miracle de noël". En fait, c'est l'ancien testament. Mon fils de 5 ans en avait marre et a gueulé "c'est quand qu'il arrive le père noël !"  Mort de Rire
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 15:41 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Lankou a écrit:

ça me rappelle leur spectacle "le miracle de noël". En fait, c'est l'ancien testament. Mon fils de 5 ans en avait marre et a gueulé "c'est quand qu'il arrive le père noël !"  Mort de Rire

J'adore...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 23:37 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

Mort de Rire
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:15 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
Mort de Rire
Franchement j'associe ce ''parc'' à un truc pour cheveux blancs en ballade en car...

Donc je découvre ce Parc fin du mois et je regarde un peu sur YouTube les pubs, faut avouer que ça fait du tout truc du troisième âge les pubs, au contraire , je trouve que ça fait vraiment très très pro!

http://m.youtube.com/watch?v=nWWbvB7espg

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 08:32 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou Répondre en citant

ah mais je te confirme qu'il y a de l'action, que c'est rythmé et que les spectacles ont vraiment de la gueule.
Pour les histoires et la scénographie oui c'est très orienté... D'ailleurs, tout le long des spectacles, lors de ma visite je gueulais "sus aux sarrasins"! bah ça ne choquai personne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Puy du Fou

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation