Quelques photos live de Boris et Jojo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:38 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui n'ont pas FB

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:08 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

Merci l'indien. Okay
Oui on a que l'iPad donc impossible de mettre des photos sur le forum ... puis c'est si simple sur facebook.
Voilà pourquoi j'aime la Californie. Quand on commence à en avoir ras le bol des manèges , on file vers vegas , on voit déjà un peu autres choses, puis de vegas, on commence à rouler.... 4h jusque Page et on a cette merveille de Horshoes Band... très impressionnant et superbe.
Puis on roule encore 2h et on tombe sur Monument Valley. Au debut on se dit " oui bon , les cailloux, voilà quoi" , mais fait avouer qu'une fois sorti de la voiture, devant cette merveille de la nature, c'est une sacrée claque. C'est assez grandiose et les photos ne donnent rien par rapport à la beauté des paysages sur place .

Il est 7h du mat, on est à l'hôtel à côté de Monument Valley , de notre balcon on a une vue au loin sur le Parc, c'est fabuleux de voir le lever de soleil sur ces immenses rochers. Et c'est d'un calme absolue.
On va y faire le Tour avec la voiture ce matin. La météo est belle, la piste sèche ça devrait le faire .
Ce soir retour à Vegas pour deux petites nuits . Demain on a Celine Dion.... Mr. Green

Et à partir de jeudi, on termine calmement à Los Angeles ce Trip, avec bien entendu les Parcs ....
finalement ça passe très vite , j'adore la Californie. Je pense que comme la, une visite tous les 5 ans , c'est parfait. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:17 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

Merci pour les photos  Okay
(un gars qu'a pas Facebook)
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
denis

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:02 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

Grrr ca me rend encore plus fou de mes 6 j de pluie sur 13 du moi dernier, il faudra y retourner

jolies photos oui
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:04 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

C'est vrai qu'au lieu de dire "pour ceux qui n'ont pas FB", je devrais dire "pour Lankou"
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:05 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

Ça me fait penser que j'ai reçu un email de accord pour la prévente des billets de Celine pour juillet prochain à Paris, alors Boris tu réserve  Mr. Green

Sinon belles photos, merci l'indien pour ceux qui ne vont plus sur FB Okay
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:25 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

Y'a pas à dire, le grand canyon, ça me fait carrément envie !
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:19 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

FausseNote a écrit:
Ça me fait penser que j'ai reçu un email de accord pour la prévente des billets de Celine pour juillet prochain à Paris, alors Boris tu réserve  Mr. Green

Sinon belles photos, merci l'indien pour ceux qui ne vont plus sur FB Okay

Je ne pense pas, c'est hors de prix à Bercy , ce soir on va la voir au Caesar Palace justement, bon c'est des chansons en anglais mais ça va être drôle. Okay

Sinon pour la journée d'hier, entre la scénic road dans Monument Valley et le détour improviser vers le grand canyon, c'était carrément grandiose. En plus on avait le ciel bleu . Heureusement d'ailleurs car le chemin dans Monument Valley est assez limite par endroit avec une voiture de location, je déconseille de le faire si il pleut ... Mr. Green
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:01 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
C'est vrai qu'au lieu de dire "pour ceux qui n'ont pas FB", je devrais dire "pour Lankou"

Et moi  Mr. Green
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:59 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo Répondre en citant

Et voilà, la parenthèse Vegas se termine, il est 8h, on va remonter doucement mais sûrement jusqu'à notre dernier hotel du séjour à Knotts Berry.
C'était quand même génial ces derniers jours avec Monument Valley et le reste.
Vegas c'est super.... surtout si on a beaucoup d'argent à dépenser.... sinon je pense toujours que deux nuits grand max suffisent largement. Avec la valeur €/$ , meme les outlets ne sont plus forcément une belle affaire....
et surtout, vegas est devenue très chère , les taxes et les prix qui augmentent partout. Les spectacles du cirque du soleil tournent vite à 200€ la place..... donc faut choisir .... heureusement on en a déjà vu beaucoup ici .....

Aller, retour à LA pour la fin de semaine. On va reprendre nos bonnes habitudes avec trois jours de Parcs. La coupure parcs nationaux et vegas était géniale .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Quelques photos live de Boris et Jojo

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation