[TR] ju' au japon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:19 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre expérience au Japon  

Programme :
J1 - vol (samedi 7 mai 2016)J2 - vol  + Tokyo (Dimanche 8 mai 2016)J3 - Yomiuriland + Tokyo (lundi 9 mai 2016)
J4 - Disney Sea avec les copains (mardi 10 mai 2016) 
J4 - Disneyland avec les copains (mercredi 11 mai 2016)
J5 - Fuji Q avec les copains (jeudi 12 mai 2016)
J5 - Asakuza, tokyo dome, Tokyo bay, Joypolys (vendredi 13 mai 2016)
J6 - Voyage vers kyoto, pavillon d'agent, quartier geisha et fushimi inari (vendredi 13 mai 2016)
J8 - Défilé de la prospérité a kyoto + visite de Nara (samedi 14 mai 2016)
J9 - Visite de nagashima spa land
J10 - Journée coup de cœur a Miyajima
J11 - Visite d’universal studios Japan
J12 - Pavillon d’or de Kyoto + visite d’Osaka et de son château
J13 - Apres midi shopping et visite avec les copains au cœur de Tokyo + hotel capsule
J14 - Comeback sur nos coups de cœur de Tokyo (asakuza et takeshita) + vol
J15 - vol + galère du retour

Préparatifs

C'est pas tout le jours qu'on s'en va aussi loin alors j'en profite pour faire feedback du voyage ! 

Vacances limite improvisées vue l'énormité du voyage pour nous qui n'avons qui avons l'habitude de voyager mais uniquement en Europe. Le voyage c'est décidé un mois avant le départ (soucis avec les congés), si ca n'allait pas nous partions à Rome (peut etre avant que les 2 parcs ferment). Du coup on a forcement payé un peu plus le billet d'avion (580€ l'A-R paris-Tokyo) mais rien de conséquent non plus. 

Vol avec airchina via vol24, 1 semaine de loc à tokyo via airbnb pour 250€ (avec espace communs), 1 semaine de loc a kyoto via airbnb pou 270€ (logement totalement Independent) et 1 nuit en Capsule hotel à 45€ sur tokyo juste pour l'experience.

Accompagné forcement des fameux rails pass à 377€ les 14 jours par personne pour utilisé tout les trains JR sans réfléchir durant cette période (essentiel) ainsi que d'une carte sim Data à 35€ pour 14 jours (l'outil le plus utile du voyage !) 

Voilà pour le budget de base, une belle enveloppe de 1200€ pour deux  Wink

Avant de partir j'ai eu la chance d'avoir le jeudi (férié) et mon vendredi. Jessy c'était déjà calé au rythme japonnais (horaires et bouffe) moi je travaille en posté avec souvent des changement en last minute et des heures supp donc pas besoin de s'adapter a quoi que ce soit,5H de sommeil suffisent, 7h c'est une grasse mat. 

Avant de rentrer dans le vif du sujet j'ai été épaulé par Flex et Boris qui font des parcs mais profitent aussi des sites culturels pour s'évader, encore un grand merci a eux !!! Wink  

TR

J1 – VOL (samedi 7 mai 2016 ) 

Départ de la maison en voiture suivi d'un ouigo toucoing-CDG pas cher a 10€, c'est bien pratique quand même. On est bien en avance, décollage tranquille sur les heures du midi 

Escale a shanghai, étonnamment à paris on a vu de partout de la pub pour mickey, a tokyo aussi mais à shanghai ce n'etait pas encore le cas. 

Comme on le vois sur les photos, le voyage fut assez long car c'était notre premier long courrier mais l'excitation des vacances a pris le dessus, j'ai eu beaucoup de mal a fermer un oeil, jessy beaucoup moins, jamais j'ai été aussi excité de partir en vacances !

RAS pour aichina, hormis les chinois qui sont pour la plupart des cons avec un manque de savoir vivre évident, 2/3 rencontres sympatique de francais partant sur tokyo en même temps que nous, paumer tout comme nous dans les aeroport lol

J2 - VOL  + Tokyo (Dimanche 8 mai 2016 ) 

Arrivée aux heure du midi, le temps de passer a la douane et de récupérer les rails pass le temps file très très vite. 

Au stand des rails pass on reserve directement la navette Narita express (inclus dans le pass) qui nous emmène directement à tokyo car oui narita, l'aeroport principal de tokyo se trouve à 1h de train du centre ville. (il y en a un second un peu plus proche que nous prendrons au retour). 

Bref on découvre Tokyo a travers du train, on en prends un second pour aller déposer directos les valises à la loc pour etre tranquille. 

Bon pas de quoi s'extasier, c'est une simple chambre avec un lit mais on a la chance d'avoir la clim et heureusement car il fait chaud mine de rien au japon la nuit ! 

Pas de nettoyage de cucu (j'adore ca mdr) mais cuvette chauffante, moi qui passe déjà du temps au chiotte ca n'arrangera pas les affaires lol 

On remonte dans le train directement, il commence a faire noire très tot au japon, pour aller sur Akihabara ! Vous avez du déjà voir filer pas mal d'images sur le quartier avec ses belles façades et ses salles d'arcades complètement folles. 

A l'intérieur ça fume, ça ne parle pas beaucoup mais toute les bornes gueulent c'est un truc de fada ! On ne s'entends plus mais on admire les jeux vidéos pour lequel il y a meme parfois la queue, l'incontournable tekken est bien sur la mais pour moi le plus fascinant dans toute ces salles ce sont les jeux de rythme. Les japonais sont d'une rapidité d'exécution hallucinante !!! Ils t'enchainent des scores de malade c'est vraiment beau a voir, ça m'a laissé bouche bée... 

Repas locale directement avec notre premier resto, 4-5€ par personne pour des soupes de nouilles, water a volonté c'est vraiment top pour le prix dans une rue aussi frequentée ! Au dela de ca le fonctionnement est very very zarbi, on choisi sont plat en résine a travers une vitrine, lui meme assigné a un numéro. on selectionne ce numéro sur une machine, on paye et elle nous donne un ticket qu'on a plus qu'à donner au cuisto. Au final on est conquis, c'est tellement simple et agreable de voir ce qu'on va manger avant de rentrer pour y gouter 

Jessy n'est pas très a l'aise avec les baguettes, c'est très rigolo du coup. Moi j'étais déjà à l'aise auparavant (2 semaines full baguettes pour moi, je suis un expert maintenant :p). 

Il offre toujours une soupe ultra salé avec ça, alors j'adore le sel mais la c'est juste pas possible tellement c'est fort quoi !   Mr. Green

Au dela de ca on mange toujours sur des tables communes et plus on fait du bruit plus il aime ca ! Et n'oublions pas avant de partir les nombreux merci et courbettes ! Ca fait trés plaisir de voir autant de politesse dans cette culture jap

On continue notre expédition de nuit a travers le quartier, ci dessus quelque magazine Hentai, pas mal de sous sol de magasins de jeux vidéos en son remplit, c'est juste trés drole ! Et apres tout cela il est temps de rentrer doucement a la maison pour un gros gros dodo...

J3 - Yomiuriland + Tokyo (lundi 9 mai 2016 ) Uptade

On a traîné un peu au matin apres ce long voyage (bon pas une grasse mat non plus je vous rassure, pas le temps pour ca). On est pas encore super à l'aise avec les transport mais on arrive doucement vers le parc grace à Hyperdia (appli essentiel) et maps qui nous rassure sur le sens du train.
Le temps est gris, ca confirme nos doute et c'est parfait pour un petit parc. C'est un réel bonheur d'avoir un planning a 50% flexible pour eviter de rater l'essentiel.

Une fois aux abords du parc on rajoute un bus à 2€ par personne pour nous amener vers le parcs, la de suite un peu plus galere car il faut demander a droite, puis gauche a la sortie de la gare pour savoir par ou se diriger... reste a trouver le bon sens, facile on suit un groupe de jeunes (on check quand meme maps au passage au cas ou)
 L'entrée est à 43€ (payable en cb sur place ce que nous avons fait), je vous annonce tout de suite que ca fait cher pour un tel parc. Si vous avez un budget serré pour le voyage évitez de passer par la vous serrez déçu.
Mais bon on est quand même trés content d'y avoir été, un deuxième passage ne nous parait pas nécessaire a l'avenir mais c'est un parc vraiment typiquement japonnais que voilà ! Ni bon ni mauvais et pour lequels (et comme toujours) les opérateurs sont tous choux :)

Affluence faible avec 0 minutes partout cela n'empeche d'avoir de longues opérations On découvre les procédures loufoques trés rapidement, "Oh my god les espagnols ont du mourons a se faire !!!! " Mr. Green

Le parc est fade, beaucoup de couleurs sont passée sauf dans la nouvelle zone qui apporte un gros plus au parc qui devait faire bien vide avant. Un peu de musique pop japonaise a travers les allées mais sans plus qui rajoute un grain jap a ce parc aux allées colorées. Des opérateurs qui sont, comme tous au japon, trop gentil et bien attentionné avec pour mettre mot la sécurité : rien dans les poches, on explique bien les règles avant le manege a plusieurs reprises pas d’accès au quai avant que le train soit au quai et vidé, etc, etc,….

Dans le parc sur les hauteurs il y a une petite marche a travers la montagne pour aller voir des temples un temps soit peu artificiels mais néanmoins jolie, c'est vraiment super arboré, calme et reposant. il y avait quelques groupes d'enfant qui mangeait la également, bref sur le plan ca ne fait pas trop envie de casser le cul a monter mais on ne la pas regretté.

On enchaine de suite sur mon avis de la grosse bébête présente dans le parc, je pensait que ce bandit était une belle merde, les togos m'étaient inconnus et j'en avait fortement peur au vu de certaines courbes !

J'ai nommé Bandit !!

Oula, non mais je retire vraiment tout ce que j'ai pu penser auparavant, je ne sais pas si c'est un des meilleurs togo mais ca envoi du paté, plus l'apres midi que le matin d'ailleurs on sent que ça chauffe notamment dans cette spirale qui a chaud est vraiment intense en entrée.
Ca ne vibre pas plus que ça même si le train fait un peu branquignole (mais il est quand même beau) ca tape de temps en temps, les 2 ou 3 airtimes sont très sec et surprenant; tout autant que la vitesse en fin de parcours. Et oui il fonce quand même, l'avant dernière descente est la plus rapide. le train ne perd vraiment pas de vitesse durant le parcours.

Voila, un coaster unique en son genre qui nous a énormément plu et surpris :)

Deuxieme coaster un peu moins impressionnant du coin Momonga !
Un peu moins impressionnant c'est certain mais pas inintéressant.. le parcours n'est pas top, disons que c'est bien trop court mais un coaster a 2 trains diffèrent avec un switch en station en plus, c'est rigolo a voir fonctionné mais au final c'est vraiment un gros gadget, tu met cul a cul les deux trains sur ton parcours ça ne changerait rien.

Youpi mon deuxieme togo du coup, mais c'est pas la même came... non en gros dans la version assise c'est pas top en dehors du loop assez intense et puis merde c'est bien trop court quoi.
On essais ça ensuite dans la version debout, le train est juste horrible, en plus d'etre moche et mal foutu il fait vraiment peur ! Et le top du top sur celui ci c'est que tu peux ouvrir ton harnais si tu force un tout petit peu. Ca branle de tout les cotés et ca vibre, le loop est hyper impressionnant avec ce type de train, tout autant qu'il est désagréable !

Frites au fromage au midi, découverte du fanta melon, on en est devenue fan Very Happy
L'apres midi Jessy a pris un truc bien dégueu en photo comme au gout lol

Nouvelle zone ouverte récemment (en même temps avec la suppression du wooden, du mine train et du S&S fallait bien compenser)

Spinning gerstlauer– vraiment top, théma un peu loufoque avec la couture mais c'est très très sympa, il y a une belle théma. Un Spinning dans le noir par contre n'a rien de mémorable...
Le bouées "nouilles" – Une belle claque car on s'est énormément moqué de ça sur les forum mais bordel j'ai spinné comme jamais, on a énormément rigolé. Il y a un système d'interaction avec des boutons mais ça ne sert un peu a rien. Bon point, lockers gratos et distribution de capote gratos aussi !
Test track du pauvre - Oh non sérieux en photo ca vaut limite quelque chose mais en vrai c'est incroyablement naze.

Zone assez moderne au passage, le coté moderne du parc

Photos en vrac, il y a un énorme terrain de baseball juste a l'arrière du parc qui est très impressionnant

Sur les photos on ne voit pas les bouées Spinning, comme d'habitude ça spin pas énormément (enfin quand même plus qu'habituellement) mais le parcourt est bien long donc c'est sympa tout de même
On rajoute un truc d'éspion rigolo que l'on a refait deux fois
Une maison presque hanté, qu'est ce que les japonais on vote peut c'est incroyable, il n'y avait rien et ça gueulait de partout !
Une navette spatiale qui fait un tour complet (non merci)
Une space shoot fermée

Et quelques autres ensuite bien entendus, Globalement satisfait du parc meme si pour 43€ c'est tout de même cher

On regrettera que le téléphérique qu'on voit de partout ne fait pas partie du parc et que d'après ce que l'on a compris, il faut payer en plus...

Voilà la drache, allez on reprends la route vers Tokyo

Passage a Shibuya au soir ou on s'est pris la plus grosse drache du séjour, merci a nos Kway pour leurs aide. Le carrefour le plus fequenté du mon l'est forcement moins en soirée mais c'est tout de même sympa toute ces enseignes et ses grand magasins.

Ce jour la on aura bien marché pour pas grand chose en ville car on a eu du mal a se faire au transport et pour se déplacer c'était encore la galère avec cette pluie qui n'arrangeait rien, un temple autour duquel on a tourné pendant 45 minutes pour au final voir qu'il était fermé.

J4 – Disney Sea avec les copains (mardi 10 mai 2016 )  Uptade

Le parc ouvre à 8h30, on arrive à 8h, on achète le ticket 2 jours directement pour 110€ et on rejoint Olivier et Jojo devant les guichets. On attends patiemment que ça ouvre, les hotels rentre un petit quart d'heure avant nous (minutes de magie en plus). On rentre enfin et jojo se propose de prendre nos ticket et  de faire du sport pour chopper au plus vite les fasts pass pour Toy story mania qui partent comme des petits pains. 

On le rejoint pour aller faire la tot sans trainer et enchainer toute les grosses attractions de se parc vraiment magique ! On m'a souvent parlé de la magie de mickey, je l'ai enfin trouvé à Disney Sea !  Embarassed 
On voit souvent des photos a gauche à droite et au centre du volcan mais c'est normal car on ne voit que ça dans le parc, il est au centre, fume et crache du feu c'est vraiment ouf ! Un lambda ne saurait même pas que c'est un parc d'attraction si vous lui montrez une photo de disney sea tellement c'est magique Wink 

Tout est beau, avec de la musique a gauche à droite, des opérateurs tellement adorables qu'on aurait envie de les embarquer dans les valises pour les mettre a Paris. L'ambiance est la et je n'ai jamais vu autant de personnages de ma vie dans un parc, on en croise à Tire larigot et il n'y a pas de file d'attente ou de gens qui se pousse, chacun a sa photo rapidement et sans incivilité, pas de "wesh, vas y bouge sale pute". Bref, le bonheur pour les nanas quoi ! 
Les souvenirs par contre (hormis les photos avec un rapport qualité prix au top) sont tous naze, pas de tee shirt dérivé d'attraction et c'est bien dommage. 
On mange du pop corn au curry au chocolat blanc ou autre, c'est trop bien niveau "petit creux" et la bouffe reste raisonnable pour le tarif.

Niveau attente on a bien fait de venir juste après la golden week. On a vraiment tout fait et refait dans le parc. Parfois du 60 minutes a gauche ou a droite mais nous n'avons pas fait plus de 10 minutes d'attente dans la journée car on a bien jongler. (en meme temps a paris c'est la meme chose il suffit de bien s'y prendre) 

Mes avis sur les grosses machines : 

Voyage au centre la terre – Enorme claque dans les dents, comment c'est possible une telle bombe !?! On a vraiment l'impression de descendre de plus en plus bas avec tout ces monstres, ces bestioles étrange et ces décors à couper le souffle ! On arrive dans au noyau de la terre et voilà que la voiture accélère à fond pour tout remonté et sortir par le volcan ! On en a vraiment plein de yeux, ce manège est extraordinaire  
Indiana jones – Il n'ai pas unique au monde mais c'est notre premier tour, la aussi une jolie claque avec tous les effets présents à l'interieur et ce que la voiture fait comme mouvement. C'est vraiment très fun et surprenant au même titre que voyage au centre la terre ! Très bonne machine ! 
20000 lieux sous les mers – Original et sympa, c'est pas l'attraction du siecle surtout qu'il fait ultra chaud dans les cabines mais on s'y croirait ! 

Toy story mania – Prochain ride à paris, vivement car c'est très rigolo et bien plus sympa que celui de phantasialand. Je me suis fait laminer par jojo, roi du pistolet a branlette. On a mal au bras a la fin du terre mais c'est de l'amusement pur et dur ! 

La ToT – C'est sympa mais a paris c'est carrement mieux ! La storyline est vraiment sympa, les salles aussi d'ailleurs avec une statue qui disparait durant le préshow, c'est assez bluffant et original tout autant que l'extérieur de cette belle tour ! 
Pour ce qui est du manège en lui-même on a des grandes ceintures, vraiment pas top. Des japonaises qui sont en stress le plus totale et une tour de chute très molle. 
Avant ce gros voyage mon attraction préférée c'était la tot de Paris, je pensais a la meme chose au japon mais non, on a une machine au top chez nous ! 

Spectacle de la petite sirène - Vraiment jolie a voir et original comme spéctacle ! 

Sindibad – Dans la meme veine sue small world en bien moins fatigant, c'est enfantin et jolie de tout partout avec sindibad qui chante au travers des scènes ! 

Disney beats – Jojo et jessy qui se sont endormis, moi je me suis fait un peu chier. C'était pas trop trop terrible au final. 

Storm Riders – Un bon simulateur avec un film original, premier du genre que je croise. L'attraction a disparue d'ailleurs, c'est limite dommage car on a bien aimé. 

The magic lamp theater - Très amusant comme cinema 4D ! Dommage qu'aldadin soit une femme mais il y a pas mal d'humour et les images sont vraiment très belles. 

Le disney dreams de disney sea -  Vraiment magique sur l'eau avec le chapeau de mickey en guise de château et les personnages qui défilent sur les bateau c'était vraiment superbe a regarder ! Super original et unique en son genre

Bref, le parc le plus "Wow" que j'ai jamais visité tellement il est joliment thématisé, pour moi c'est vraiment mon parc préféré rien que pour la qualité de sa théma et son ambiance général ! 
Après ces quelques lignes j'ai déjà envie d'y retourner, moi qui ne suis pas fan de disney en général on voit bien qu'ici on parle d'un parc qui est vraiment a l'opposé de tous les Disneyland existant, un incontournable qu'il ne faut absolument pas loupé s'y l'on passe dans le coin. 
Disney a donc réussit a me scotché, jamais je ne pensais dire ça un jour !

Tout est déjà a l'effigie du parc dans la station du tram, celui ci fait le tour du parc et offre d'ailleurs une vue bien sympatique

Je pense que les disneyfans ici sont bien plus atteint que chez nous Mr. Green

Le parc donne vite le ton avec ce paysage qui en est presque banal... ah bin non pas du tout, c'est meme la grosse originalité, bye bye les princesses !

On ne dira pas qu'elle est moche mais juste special, tout comme le ride, je prefere quand même la notre mais c'est une tres bonne attraction quand meme

Les univers sont tous très proche les un des autres

J'en remet une ici tient

On voit souvent le volcan mais les allées du parc ne sont pas mal non plus

Pas besoin de chercher bien loin pour bouffer des truc bizarre, ici des pate de riz (c'est vraiment dégueu d'ailleurs ces trucs)

Pas miam

Le theatre de la petite sirene, bon on voit pas grand chose mais c'est beau quand même hein

c'est qui qui parade ?? Mickey parce que mickey parade !

Il a la classe quand même pour les 15 ans du parc !

Je vous sent déjà en manque de photo du volcan... bon aller mais cette fois ci avec un bateau qui fait office de char

Et une deuxieme avec les cerf volant du spectacle aussi (ca y est j'ai déjà reussi a lassé ceux qui n'y ont jamais été Wink

Si on creuse un peu plus loin sur la photo on voit des bout de Voyage au centre de la terre, volcan de ouf = attraction de ouf

La petite sirene a le droit a un beau château qui lui ait dédié avec le spectacle a l'interieur

Même ce qui ne sert a rien est beau dans ce parc

En parlant de truc qui sert a rien mais qui est beau

On s'est tapé un petit delire avec Mr indestuctible, on a joué la baston et j'ai fait semblant de mourir allongé par terre et souffrant... mon public a adoré (y sont mignon ces japonais)

Sindibad ca en jette quand même

Indiana jones qui passe comme une lettre a la poste, assez etonnant, la fumée rajoute un gros plus mais ca n'empêche que c'est un triste coaster

Tout est dans les détails dans ce parc c'est dingue

Jessy aussi adore ce parc, la preuve elle saute de joie !

Un petit tour de tapis entre copains

Il y a vraiment beaucoup de chose a decouvrir, rien de tel qu'une bonne ballade dans le parc !

Plus besoin de payé un voyage a venise, c'est fait ! lol

C'est bourré d'animation de tout les cotés !

Il y a meme un bateau complet dans le parc, (resto et bar si mes souvenirs sont bons)

No comment

Et la nuit il faut vraiment refaire un tour complet du parc, c'est une vrai redecouverte !

Le volcan de nuit est lui aussi magnifique tout comme le spectacle qui va avec !

Et nous voila donc convertis en Disneyfans

A plus tard pour la suite, prochaine étape Tokyo disneyland !

Premiere partie en vidéo, la deuxieme arrivera en même temps que la seconde partie du TR une fois arrivé sur Kyoto

Vidéo pour les telephones et tablette : http://www.dailymotion.com/video/x52x5p1

Dernière édition par Ju' le Mar 7 Mar - 03:30 (2017); édité 2 fois
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:04 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

Ohhhh, merci pour avoir le courage de débuter un nouveau TR. Okay Okay
Oh ça va me donner l'envie d'y retourner cette connerie.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:12 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

Chouette début de TR !

Je me demandais si t'allais l'écrire un jour ce TR; vaut mieux tard que jamais Okay J'aime bien suivre les TRs des vieux habitués aux grands voyages (comme Boris ou l'indien) mais un avis sur un premier grand voyage est toujours sympa à lire, il a une saveur de dépucelage. Mr. Green

Très belle vidéo. Boris va aimer: il est dessus et y'a pas de jingle au début Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:06 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

Haplo a écrit:

Très belle vidéo. Boris va aimer: il est dessus et y'a pas de jingle au début Mr. Green

Mince, je vais devoir regarder alors ! Oh c'est pas parce que je suis dessus, mine de rien je suis assez discret sur les photos quand je suis juste avec Jojo en voyage,on me voit pas souvent. Bon quand je suis avec Draw, c'est autre chose, il mitraille sans arrêt! Mr. Green

Edit: mais la vidéo, c'est celle que j'ai déjà vu il y a quelques mois. Okay
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:47 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

C'est courageux de se lancer, mais le plus dur sera de continuer et de terminer maintenant  Mr. Green

Moi aussi ça va me donner envie d'y retourner ! J'adorerais faire ce que je n'ai pas fait la première fois, et notamment des endroits comme Hokkaido, Okinawa ...

Allez, courage Ju Okay
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:52 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

Merci pour ce début de TR, j'ai hâte de voir la suite c'est toujours sympa, surtout dans cette période où il ne se passe pas grand chose.

Comme les autres ont dit : le plus dur sera de continuer Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:42 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

Merci les gars... ca va aller je pense, plus de la moitié est déjà rédigé

C'est vrai que c'est toujours plus plaisant au final de voir du TR sur les périodes creuse, en plus avec le peut de nouveauté en 2017 il n'y a pas grand chose a lire sur les forums donc j'espere que ca vous plait. C'est sympa de se replonger dans les vacances, si vous avez aimé la premiere vidéo vous adorerai la deuxieme Okay

Même pas un commentaire sur CW pour le TR malgres les 62 clics. Ils ont tellement peut de TR sympathique c'est fort dommage mais j'ai bien envie de ne pas l'actualisé tient, j'aurai essayé au moins
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:03 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

Ah si tu voulais plein de comm sur coastersworld, fallait demander la place préféré sur space mountain. Ou en faire des tonnes ....et encore.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:19 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

Ahhh mais je viens de faire un tour sur CW, normal, ta Flex qui remonte sans arrêt son TR pour occuper la première place et avoir un max de clic! C'est entièrement de sa faute ! Il fait traîner le bordel.
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:27 (2017)    Sujet du message: [TR] ju' au japon Répondre en citant

Boris a écrit:

Ahhh mais je viens de faire un tour sur CW, normal, ta Flex qui remonte sans arrêt son TR pour occuper la première place et avoir un max de clic! C'est entièrement de sa faute ! Il fait traîner le bordel.

Je le remonte avec des articles complets, moi pas avec des "J'ai beaucoup de travail, je continuerais le TR plus tard" à la Stephane75 Bannir Bannir

D'ailleurs, j'aurais pu le copier ici aussi, j'y pense maintenant Mr. Green mais bon, c'est accessible même sans compte sur CW il me semble.

Allez Ju, si tu veux, la prochaine fois, je le commente sur CW plutôt qu'ici Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [TR] ju' au japon

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation