Disneyland Californie
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

De dieu comme j'aime cet endroit du parc moi! Very Happy  

Cette place est la distance qui sépare les deux parcs.... parfait pour ne pas avoir à marcher de trop....

A suivre 

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

Ah oui!!! alors je suis enfin allé voir moi même Figaro au chalet de la marionnette à Disneyland Californie! Very Happy

Petit rappel de l'histoire...

Il ce trouve dans le restaurant "Le Chalet de la Marionette".Ce resto est à cheval entre deux lands: Fantasyland et Adventureland, ce qui explique que, coté Fanta, il rappelle l'intérieur d'une maison Bavaroise et, côté Adventurland, le naufrage du bateau de Pinocchio et Gepetto.Certains détails de l'interieur du restaurant pourraient paraître obscurs aux non initiés.

Le petit chat Figaro qui lève le pouce l'air réjoui au dessus de la porte de sortie, par exemple:

Il s'agit d'un clin d'oeil des Imaginieurs. A Disneyland, en Californie, ils avaient construit un restaurant similaire, mais par mégardeavaient placé le panneau "sortie" de travers......
Au lieu de tout recommencer, ils avaient alors choisi de peindre sur la paroi un petit Figaro faisant mine de tirer sur le panneau vers le centre avec une corde...
En France, le panneau est, cette fois, bien centré et Figaro ne peut s'empêcher de ce réjouir! Mr. Green
(de l'Esquisse à la création... Alain Littaye)

Figaro Disneyland Californie:

Figaro à Disneyland Paris:

Voilà, Disneyland est bourré de petits détails comme celui là , et j'adore!
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

A savoir juste que les Imagineers ne l'ont pas placé là au milieu parce-que ça leur faisait rire hein, mais à cause de problèmes de charpenterie ou je-ne-sais-quoi Bannir !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

Je viens de trouver une petite vidéo qui montre l'intérieur de la chambre qui se trouve au dessus de l'attraction "Pirates des caraibres" en plein dans le parc Disneyland.

Je dois dire que je dirais vraiment pas non à passer une nuit dans cet endroit et surtout, à l'intérieur du parc la nuit!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

Comme j'ai hâte de retourner à Disneyland Californie!

Le spectacle Fantasmic y est vraiment sympa! Enfin, quand le Dragon fonctionne et plante pas comme un con en plein milieu des effets! Le meilleur moment du spectacle est raté! Mr. Green

A 1 min10 environ:

Non mais limite il tombe presque le con! Mort de Rire
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

Trés belle vidéo de Disneyland Californie que Nicolas Chavance vient de mettre sur son Facebook.

http://www.vimeo.com/9036489

Vraiment remarquable!
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

Beaucoup de souvenir surtout, vivement le mois de Mars  Okay
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
caviste

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:44 (2013)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

1 jour, si on dort la veille dans un hôtel Disney et donc en profitant d'une pré-ouverture de DCA (30min ou 1h ?) pour faire les major-rides des 2 parcs, est-ce suffisant ? (et au pire ne pas faire quelques doublons ayant déjà visité DLP et WDW).

Y allant avec une non-parkfan, dans un cadre de voyage non-parks et s'étant déjà tapé Universal et MagicMountain avant je voudrais pas abuser, et si on peut faire le tour des deux parcs Disney en 1 gros jour tranquillement, ça serait parfait pour mon planning.

Qu'en pensez-vous ?
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:21 (2013)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

C'est possible pour les grosses attractions et en choisissant un jour avec une amplitude horaire importante niveau ouverture, courant a DCA et chez son voisin. Cars devra peut être se faire en single.
caviste

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Disneyland Californie Répondre en citant

Non mais courir dans un parc je suis pas fan. Sérieux si on a 1h d'ouverture "privilège client d'hôtel" on aurait facile le temps de faire Cars + un  autre major ride avant l'ouverture du parc non ? Il y a des sites pour fans qui prévoient plus ou moins l'affluence par période ? (on y serait première semaine de novembre)
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Disneyland Californie

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation