Les Pigeons font peur au parc St Paul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracus



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 3 607
Localisation: VILLENEUVE D ASCQ/ROISSY
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:40 (2016)    Sujet du message: Les Pigeons font peur au parc St Paul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bref voici un copier/coller de nos ressentis suite à notre aventure au parc St Paul, passer de l'autre côté du miroir est toujours fort agréable je trouve.

On a été super bien recu par Tzig et Mr Campion ainsi que toute leur team sur le parc.


Dracus:
Come back de la Pigeon's Team au Parc St Paul pour effrayer les visiteurs les plus téméraires du château hanté.
Déjà que je trouve ce château hanté superbe, plein de bruitages surprenants et de monstres de tout genre venant de partout, cette année la direction a fait les choses en grand, rajout de mapping, effet de fumé et tunnel de sortie.
J'ai retrouvé avec une grande joie mon emplacement dans le couloir central et grâce a un bon opérateur à l'entrée et étant en contact direct avec le public, j’étais ravi d'être averti dans mon oreillette du style de public qui arrivait (le nombre et la tranche d'age). Bon travail à notre opérateur dont j'ai malheureusement oublié le prénom.
Merci à Etienne pour tout, l'accueil, le repas et sa disponibilité mais aussi pour l'aide avec les lentilles.
Merci à Mr Campion pour sa gentillesse et sa sympathie, mais aussi pour nous laisser jouer nos délires à fond avec le public.
Personnellement je suis ravi de revoir à chaque fois tout ces visages qui font de ce parc un lieu agréable et propre pour le public qui s'amuse en toute sécurité.(le clown, Brahim, les agents de Sécu, les vendeurs, les responsables, les opérateurs, les techniciens et la Chef secouriste;))
Seul bémol, victime de notre succès, il faudra voir a gérer mieux la file d'attente pour sue nous puissions profiter des pauses comme il se doit, car cette année fût épuisante, s'amuser à faire peur c'est le kiffe mais quand ça devient éreintant (fatigue et douleur dorsales avec 1h30 de pause en tout et pour tout sur la journée) ben la motivation disparaît !
Pour conclure, si l'année prochaine l'envi est toujours là avec la bande de pigeons, ben pourquoi pas remettre ça, on dit bien « jamais deux sans trois »
 
Barbara (première fois en tant qu'actrice):
Moi qui adore et qui flippe tout autant dans les mazes en tant que visiteur, ce fut un bonheur de pouvoir passer de l'autre côté du miroir...Enfermée dans une cage avec Dracula, Frankenstein et la faucheuse, je me suis éclatée à faire sursauter, hurler ou encore sourire tout genre de public
C'est très fatigant, courbaturant, mais je resigne de suite pour l'année prochaine et l'année d'après.
Je commence à réfléchir à un nouveau personnage.
Merci en effet à Haplo, Dracus, Mumu et  Etienne sans qui l'éxpérience aurait été différente, et au Parc Saint Paul pour leur super accueil et pour cette opportunité unique...
 
Mumu:
Lorsque Haplo  nous contacte pour l'événement HALLOWEEN PARC SAINT PAUL Acte 2, je réponds une nouvelle fois présente et cette fois pour les 2 jours tant l'expérience de l'année dernière m'avait plu. (Donc je pose mes vacances pour cette occasion).
Mon impression reste la même que l'année dernière,  toujours le même plaisir de faire frissonner les visiteurs de tout âge qui osent s'aventurer dans le château hanté.
Au final, on se demande si on travaille ou si on s'amuse ???  Je pense que la deuxième hypothèse est la plus appropriée.
Une certaine joie s'empare de nous quand on voit les différentes réactions de ce petit monde qui a eut le courage de pénétré dans ce lieu terrifiant. Chaque fin de journée est toute aussi intéressante entre la balade dans le parc et les photos avec le public.
Une occasion à renouveler encore et encore... 😉
Merci au Parc Saint Paul,
A Tzig  (Étienne)
A la Pigeon's Team (Barbara, Haplo et Dracus)
 
Haplo:
Mes camarades ont tout dit. Ce fut un réel plaisir de renouveler cette expérience. Cette année je voulais mettre la barre un peu plus haute niveau maquillage. Je me suis éssayé au latex et je suis assez satisfait du résultat. Gros coup de flippe: la veille de notre prestation, je prépare mon jouet préféré, ma tronçonneuse, et horreur malheur, elle refusait de démarrer ! Je pense en avoir trop abusé la semaine précédante lors du test de nos nouveaux personnages sur les ados de mon village, lors d'une soirée Halloween que je m'étais proposé de pimenter.
Pas de problème: Etienne me fait vite savoir qu'il y en a une de dispo au parc. Encore merci à lui, à Mr Campion aux employés du Parc Saint Paul et à mes camarades pigeons et buddy.
A l'année prochaine avec de nouvelles idées... gniark gniark gniark !



pour conclure la vidéo de l'excellent Sieur Haplo de la Couille de REXPOEDE



Pour les photos : http://www.pigeons-team.com/2016/11/halloween-2016-au-parc-saint-paul.html

PS : et non je ne suis pas mort
PS2 : allez tous vous faire...
PS3 : je vous embrasse pour la majorité d'entre vous , les autres se reconnaitront Bannir
_________________
http://pigeons-team.com/
Un excellent B&B proche de Mirabilandia :
https://www.facebook.com/bbprisca.ravenna
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut MSN
Boris
Administrateur


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 30 003
Localisation: Villa Boris

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:27 (2016)    Sujet du message: Les Pigeons font peur au parc St Paul Répondre en citant

J'avais suivi vos aventures 2016 sur FB. C'est vraiment pas mal ce que vous faites comme animation ! Okay
_________________
Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
Bières'N'Parks n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Haplo



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 4 759
Localisation: Dans un champ de patate
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:58 (2016)    Sujet du message: Les Pigeons font peur au parc St Paul Répondre en citant

Ha bin j'allais faire mon ptit TR comme d'hab, pour ceux qui n'ont pas Facebook ou qui ne suivent pas notre petit blog mais Dracus a pris les devants, merci, je gagne un peu de temps Okay Je complete avec les photos:





































Boris a écrit:
J'avais suivi vos aventures 2016 sur FB. C'est vraiment pas mal ce que vous faites comme animation ! Okay


Merci.
On le fait avec passion et conviction, du coup, je pense que ça se ressent auprès des visiteurs. Je ne dit pas que les employés qui jouent les acteurs habituellement sont mauvais, ils font leur taf. Et perso, j'y prendrai moins de plaisir si je devais enquiller les jours. Mais c'est plaisant d'entendre les commentaires positifs des visiteurs et des employés qui ont pu comparer les prestations.
_________________
Un jour dieu m'a dit "leffe toi et marche"
Ah si Haplo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Joe l'indien



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 8 874
Localisation: Dans un tipi
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:52 (2016)    Sujet du message: Les Pigeons font peur au parc St Paul Répondre en citant

Vous avez effectivement l'air de bien vous amuser, ça doit forcément se ressentir sur la prestation Okay
_________________
TR Indien
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
TZIG



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 14
Localisation: Saint Paul

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:07 (2016)    Sujet du message: Les Pigeons font peur au parc St Paul Répondre en citant

Avec un peu de retard un grand merci pour votre prestation.



On a eu une bien meilleure météo que lors de votre venue de l'année dernière et du coup une affluence plus élevée. Que du bonheur pour nous et quelques courbatures pour le pauvre Dracus !


Effectivement comme tu l'as souligné, on fait tous pour garder nos opérateurs au top, mais au bout de 15 jours ils étaient vraiment rincés physiquement et moralement. Ca fait du bien d'avoir une équipe extérieure pour relancer la machine.


Tous au top mais mention spéciale à Haplo pour ses bottes en caoutchouc et sa démarche de déglingué. Quand à Will rien que sa taille et son gabarit en on fait fuir plus d'un.


Sachez que vous serez toujours les bienvenus au parc.


Des biz


Tzig
Ah si TZIG pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
denis



Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 969
Localisation: au bar

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:44 (2016)    Sujet du message: Les Pigeons font peur au parc St Paul Répondre en citant

fort cela de venir faire les cons en tant que cast !
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Les Pigeons font peur au parc St Paul

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
phpBB2 Design by ForumTemplates.com
Traduction du thme par PhpBB-fr-thmes