Slagharen News
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rollback

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:57 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je viens de vérifier quand même et 1/ ya un truc curieux, la taille de Takabisha ne rentre pas dans l'espace ou était le Looping Star (qui fait 160x40 mètres), soit ils démolissent d'autres choses, soit ce n'est pas un "clone" fidèle" ... ou alors un Eurofighter plus classique.
1/ couleur des rails par rapport au logo. Bon vous me direz, ça ne veut rien dire, sauf qu'en matant sur Maps à l'usine Gertslauer, on tombe sur des rails même couleur que ceux du logo, et à première vue, ça parait moins grand: des figures en moins pour le caser peut-être?
https://www.google.fr/maps/place/M%C3%BCnsterhausen,+Allemagne/@48.3096115,10.447821,112m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x479954a55a2ff4c7:0xd5c7cc3dd21e1b7d!8m2!3d48.3122488!4d10.452685
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
caviste

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:32 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

J'ai commenté sur ton machin Facebook le message de l'autre gars qui se prend pour le Messie parce qu'il connait la news 2017 d'EP que tout le monde connait depuis 2012 à la suite de ton message sur Slagharen. Et juste après "pouf" tout a disparu, ou en tout cas ça m'est devenu invisible. C'est lui-même qui a senti l'ironie de ma réponse  (pourtant j'ai voulu la jouer discret...) et m'a "effacé" ou il m'a banni du droit de voir ses messages ? Je ne connais pas toutes les combines de Facebook....
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:57 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

Ya des chances, et je crois qu'il m'a fait pareil. C'est un certain David F, grand copain à Boris  Mr. Green
D'ailleurs pour le parc du Petit Prince, c'est un petit Zierer et non un Gertslauer il me semble?
Bon ben les gars, foutez-moi des baffes: à première vue, ce n'est pas un clone de Takabisha, mais plutôt un 320+ soit le genre de Falcon (Duinrell).
Qué con, j'aurais dû m'en douter, c'était bien trop gros, et comme Parques Reunidos paye un launch Mack à MPG, je me disais qu'il pouvait payer ça aussi ...
caviste

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:16 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

Ca me manque presque de me faire du boulet. Il y a un forum où il sévit ?
Ah si caviste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:00 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

Ah ce fameux fremery , le mec le plus con que j'ai pu voir sur Facebook depuis des années...
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:06 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

Rollback a écrit:

Bon ben les gars, foutez-moi des baffes: à première vue, ce n'est pas un clone de Takabisha, mais plutôt un 320+ soit le genre de Falcon (Duinrell).
...

Pour une fois que tu nous file une News avant ameworld ou coastersworld, c'est une grosse merde! Bannir

Aucun respect pour notre génial forum! Bannir

Gros con.
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:55 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

Merde, tu m'a rendu heureux pour rien... c'est de la merde en boite ces 320... surtout face à takabisha !

Tout comme olivier j'ai fait takabisha, j'en ai pas un souvenir énorme mais il est noyé face à eenejanaika, j'aurai eu énormement de plaisir a le retrouver a coté de la maison.

A choisir je prefere le vieux schwarzkopf que ce nouveau coaster 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:23 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

Ju' a écrit:

A choisir je prefere le vieux schwarzkopf que ce nouveau coaster 

C'est également ce que j'ai de suite pensé hier, autant laisser le vieux Schwarzkopf! Mais j'imagine que le cout de maintenance blablabla....

Bon, ça vient donc de passer d'un eurofighter avec launch et tout à une sorte de merdouille digne des petits parcs .... On a encore un espoir qu'on nous annonce finalement un 4D! Mr. Green
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:59 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

Je ne vais ni me réjouir ni m'énerver et attendre tranquillement l'annonce je pense  Mr. Green
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:03 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

Boris a écrit:
Rollback a écrit:
...

Pour une fois que tu nous file une News avant ameworld ou coastersworld, c'est une grosse merde! Bannir

Aucun respect pour notre génial forum! Bannir

Gros con.

Errare Humanum Est. MAis ce qui est encore plus con, c'est d'avoir deux parcs néerlandais relativement proches avec le même modèle.
Ou je me plante encore, et Slagharen aura un custom ...
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:09 (2016)    Sujet du message: Slagharen News Répondre en citant

caviste a écrit:
Ca me manque presque de me faire du boulet. Il y a un forum où il sévit ?

Alors au choix Disney Central Plaza  ou la page de fans de Vasile Sirli, ou sa propre page FB. De rien  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Slagharen News

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation