-TR-FujiQHighlands Mai 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:08 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas du tout envie d'être trempé pour le raft et la trop énorme maison hantée ne nous faisait pas envie, trop longue et encore payante en plus. Puis etre au milieu d'un groupe de japonais qui hurle au moindre " bouhhh" , ça va 5 min mais pas une heure , on devient fou!

Rollback a écrit:
Comme d'hab, on dévore tes TR  Okay

Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:24 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Merci pour ce TR, c'est vraiment dépaysant.

Mais je n'arrive pas à comprendre les énormes files d'attente, comment on peux en arriver à plus de 3 heures ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:28 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Le débit des machines. Un seul train sur dondonpa ou le 4D qui a un chargement très long, 5 minutes en moyenne , ça doit faire du max 250 pers/ heure. Idem pour fujiyama qui a un parcours très long donc meme pas un train / 5-7 minutes... Très peu d'attractions secondaire etc.... Des fast pass .... Bref, bon choisir sa journée et pour plus de confort, ne pas hésiter à ajouter 30-40€ pour vraiment en profiter à fond. Apres tout, 8€ pour un tour de dondonpa ou de Eejanaika , c'est carrément donné vu les machines.
Et aspire à la sainteté!......
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:31 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Merci pour le TR, qui fait quand même un peu peur : faut se lever en plein milieu de la nuit, prendre 8 trains et 4 bus (bon j'exagère), au moindre risque de pluie, ça ferme, si il fait beau, tu as de grandes chances que le parc soit blindé....c'est pire que la roulette russe Mr. Green

Mais les machines ont l'air cool Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Merci pour le TR bien sympa  Okay
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:22 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de raconter tout ça, ca se lit vraiment tout seul Okay
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:38 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Quel souvenir cette journée, je suis vraiment tombé amoureux de la vue sur le mont Fuji Embarassed

Le parc en soit comme l'a dit olivier n'est pas le parc du siecle mais les 4 grosses machines en font un incournable, je reviendrai par la suite sur mon experience a Fuji Q et mon expérience au japon plus particulierement mais il faut savoir que je m'attendais a du trés trés lourd pour le 4D et j'en ai eu encore plus que ce que j'en attendais !

Une machine de fada, j'ai du longer les murs et me tenir a la rambarde pour sortir de la gare (tout comme jessy) tellement j'étais chamboulé ! Je posterai la photo onride qui parle d'elle même, on fait une tete a la hauteur de la machine ! Mr. Green
Ma machine préférée au monde tellement c'est waw Shocked , je regrette réellement de ne pas pu avoir fait un deuxieme tour, elle a fermé sous mon nez l'après midi.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:57 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Ju' a écrit:
je regrette réellement de ne pas pu avoir fait un deuxieme tour, elle a fermé sous mon nez l'après midi.

Oui, le parc ferme à 17h mais il ferme les files suivant le temps d'attente, donc souvent 1h avant l'heure de fermeture....
Elle méritait quand même un ticket à 8€ cette machine de taré! On dépense bien souvent plus pour faire des parcs de merde comme Bobbe, walibi et j'en passe!
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:10 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Merci pour le TR, qui fait quand même un peu peur : faut se lever en plein milieu de la nuit, prendre 8 trains et 4 bus (bon j'exagère), au moindre risque de pluie, ça ferme, si il fait beau, tu as de grandes chances que le parc soit blindé....c'est pire que la roulette russe Mr. Green

Mais les machines ont l'air cool Okay

C'est un peu ça...  Bannir

Perso, que ça soit à FujiQ ou ailleurs, j'ai jamais vu le sommet du Mt Fuji... toujours sous la brume ce con !
J'imagine que pendant le demi tour à plat après le lift de Fujiyama, la vue sur Fuji-San doit être fabuleuse !  Evil or Very Mad

Sinon, je partage tout à fait ton avis sur ces machines.
Dodonpa est presque trop intense, en particulier le double air time : un permier quand on amorce la fin de la montée, et un autre quand on redescend. Les deux étant très violents. Mais quel pied !
Eejanaika est mon coaster préféré. Sans discussions. Mais j'ai clairement pas le même palmarès que vous !

Quand j'ai fait Fujiyama, les avis qui traînaient sur le net était globalement ceux de Rob "twisty" Alvey, et comme il avait décidé de ne pas aimer quoi que ce soit dans le parc, c'était une merde (comme Eejanaika qu'il avait détesté...)
Et bien j'avais été très surpris... Une machine violente, mais vraiment super fun, et qui ne ressemble pas aux autres mega-coasters.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:20 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Ne parlant pas anglais , j'ai presque la chance si j'ose dire de ne pas lire d'avis sur les forums comme TPR, mais pour Fujiyama, j'avais vu quelques jours avant de partir une vidéo onride d'un gars américain qui semblait presque hurler de douleur dans la machine, suppliant que le calvaire prenne fin....J'avais donc une certaine crainte... et oui, si vers la fin les virages sont douteux et nous ballotent un peu n'importe comment, c'était quand même bien fun dans l'ensemble. Okay

Je pense que Eejanaika est très très haut dans mon classement et très clairement tout en haut si je devais faire un classement des machines les plus dingues que j'ai pu faire jusque maintenant. Je regrette presque de ne pas en avoir fait un troisième tour ! Ca va être difficile de ne pas vouloir retourner à FujiQ lors d'un prochain voyage au Japon, même si il n'y a pas la moindre nouvelle attraction....
Mais je me méfie de ce parc comme de la peste!
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:35 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016 Répondre en citant

Boris a écrit:
Je pense que Eejanaika est très très haut dans mon classement et très clairement tout en haut si je devais faire un classement des machines les plus dingues que j'ai pu faire jusque maintenant. Je regrette presque de ne pas en avoir fait un troisième tour ! Ca va être difficile de ne pas vouloir retourner à FujiQ lors d'un prochain voyage au Japon, même si il n'y a pas la moindre nouvelle attraction....
Mais je me méfie de ce parc comme de la peste!

C'est exactement ça. Le parc est hyper mal opéré. 
mais rien que pour Eejanaika, j'ai envie d'y retourner.

Sinon, j'avais complété la journée (hyper chargée, en plein golden week) avec tout un tas de petits rides type free fall, freesbee, le splash avec sa vague démente, etc.
Ne pas attendre pour ces rides était tout à fait appréciable après les 3 heures d'attente pour Eejanaika ! 

(ce coaster a quand même un nom très étrange... en japonais, ça veut dire "n'est pas formidable" ou quelque chose du genre)
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: -TR-FujiQHighlands Mai 2016

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation