Star Tours protocole de fermeture 16/03/16
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:36 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier soir avait donc lieu le "protocole de fermeture" de l'attraction Star Tours à Disneyland.

J'ai eu la chance de gagner mes places avec mon pass annuel, il n'y avait que 200 places à gagner, les inscritions ont ouvertes à 12h et 30 secondes plus tard, c'était complet! Ah les disneyfans.... Rolling Eyes

J'avais pas super envie de me déplacer jusque Disneyland exprès pour "ça" mais finalement, avec Jojo, on s'est dit qu'un dernier tour de cette vieillerie mythique avec en plus la soirée privative, c'était cool. Et j'avais eu beaucoup de chance d'avoir les places donc bon, allons y .
En mode radin, hôtel gratuit airSkouf, et pas d'autoroute, soit 50€ de péage en moins, et je pense n'avoir eu aucun flash sur ma longue route par la RN . Mr. Green

Bref à 18h,on récupère nos pass .

Finalement, ça va être le seul souvenir de la soirée. Jojo et pas mal de fans auraient aimé trouver des articles spéciaux de la soirée mais non, rien du tout.... Dommage , même pas un tee shirt du dernier vol pour Endor!

A 20h30 après Dreams, direction Videopolis pour la conférence sur l'attraction Star Tours, avec un gars de chez disney qui était moyennement à l'aise , heureusement, la présence sympathique de Luq Hamet, doubleur français de REX (et de M.J.Fox) a donné une touche d'humour bien sympa.

Luq Hamet.

C'était bien sympa cette conférence, sans en apprendre beaucoup, ça reste toujours intéressant.

Puis comme beaucoup ensuite, direction Star Tours pour la dernière fois. L'avant dernière puisque y'avait pas grand monde donc on a refait un second tour avec très peu de monde.
Bon, c'est surtout nostalgique parce que faut bien avouer, c'est bon, il est temps de changer. On rencontre quelques fans sympa ici et là, on rigole, on se moque et la soirée est déjà quasi terminée.
23h15 les derniers voyageurs sortent de l'attraction et on aura droit à la cérémonie de fermeture avec un robot qui fait le spectacle.
Bref, c'était top.

Quelques photos de la soirée. Skouf et moi même.

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:56 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

Ca avait l'air pas mal comme petit event. D'ailleurs, j'ai jamais eu autant de post sur star tours sur mon mur qu'hier soir....ça montre aussi qu'il n'y a pas souvent de quoi s'enflammer en terme d'événements ou news chez Disney. Mais j'aime bien ce genre de petites choses spécial fan.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:23 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

C'était vraiment une soirée sympa sans trop de monde et surtout sans trop en faire.

Participer à la dernière d'un attraction Disney est forcément un moment particulier quand on est passionné. Outre le manque de petit merchandising sur la soirée, c'était vraiment parfait Okay

Maintenant place à Star Tours 2, il était temps quand même
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Jambon.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:17 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

D'ailleurs, après ce dernier vols, des enfoirés ont piqué les affiches SW dans le couloirs de sortie.
J'ai pas pus les piqué moi même.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:08 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

Mr. Green faut chercher sur eBay ou sur le bon coin les vilains. Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:41 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

Citation:

DisneylandBerry

Pour sa réouverture en mars 2017, l'entrée de Star Tours sera entièrement modifiée et l'iconique X-Wing sera installé au dessus de l'ancienne boutique Star Traders qui deviendra alors un lieu de rencontre avec les Personnages de la saga Star Wars!

jaegermeister

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:04 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

C'est mieux ça cache un peu plus l'immonde bâtiment à l' arrière  Okay
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:57 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

Question bete, pour les jeux vidéos présent à l'arriere... je peux récupérer le flipper Tron ?  Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:07 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

Ils étaient déjà plus là lors de la cérémonie de fermeture. La salle était vide.
Mais je ne me souviens pas de la présence d'un flipper moi....
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:10 (2016)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16 Répondre en citant

Il me semble également que il n y en avait pas, pas assez d eau !
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Star Tours protocole de fermeture 16/03/16

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation