TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:36 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens m'emmerde en attendant la reprise du taf après des vacances qui me resteront dans les anales (avec un seul N, vacances de merde oui).
Alors puisque Boris adore les TR, vais en faire un sur mon début avril, soit Walygator et Nigloland. J'aurais pu séparer les deux, mais voilà, c'est deux parcs régionaux, que leurs supporters aiment bien comparer, et surtout j'ai vraiment pas envie de me faire chier. Donc voilà.
Walygator: visité un dimanche, après-midi seulement, 30 bagnoles sur le parking maximum, fait deux fois le tour du parc, temps maussade au début mais plutôt beau ensuite. 
Nigloland: lundi de Pâques, journée entière, du monde mais supportable, 5/10 mn en moyenne, y compris pour Alpina Blitz.

Environnement, je sais on choisit pas son cadre mais bon: Walygator, ça m'a trop rappelé le Nord: ses friches industrielles ignobles, ses usines déprimantes, et ya même un Auchan dans le coin   C'est fait exprès ou quoi ?
Nigloland: c'est beau, c'est vert, on dirait même montagneux (enfin un peu). 

Bouffe: pas testé Walygator, à part un passage au magasin de bonbons à la fin pour le monstre (qui a aimé).
Niglo: testé Lara Clette le midi. Très bon, dégusté en terrasse en soleil, ça m'a rappelé un celle d'EP tiens.

Souvenirs: rien acheté chez l'un ou l'autre. Pas de la radinerie, au contraire, mais quand on voit le choix proposé euuuuh ... mais non.
Attractions: plutôt bonne chez le hérisson, mitigé chez le croco. D'accord yen a plus à Metz, mais ça ne se foule pas pour les mettre en valeur. D'accord il y a du mieux, notamment la zone Space World. mais la balade en bateaux qui dure 3 plombes à mater des scénettes ... si encore elles étaient un peu plus animées. Et ptet qu'avec les commentaires de Boris en live, ça aurait été plus rigolo.
Trucs pour mioches: à Walygator, par paquets de 12, avec plusieurs doublons. Ma gosse était plutôt ravie (a même pu refaire celles qui lui ont plu). Mention à l'une des sublimes nouveautés 2015, le château gonflable façon manoir hanté. Je plains sincèrement les opérateurs/trices qui vont gérer ce truc. Déjà pas trop de monde, la dame devait  s'y reprendre à plusieurs fois pour faire descendre les gosses dedans afin que d'autres y aillent, mais si il y a du monde j'ose pas me demander comment ça va se passer.  Rolling Eyes

Coasters: pas fait la Chenille chez Niglo. Alpina Blitz: excellent coaster, bien sympa avec sa gare façon chalet d'alpage, sa dispostion, ses quelques airtimes. Bon autant être honnête, face à Monster, ça fait un peu pitié. D'un autre côté, je vieillis, et l'intensité du Monstre m'a achevé: un tour m'a suffit, et c'est suffisant pour dire que oui c'est un super coaster limite meilleur qu'Oziris dans les sensations. Ah c'est sûr l'emballage est nul, ya rien pour le sauver côté visuel, mais bon. Autres coasters: Spatiale Expérience( Eurosat mon amour). Le Train de la Mine (un powered Mack, ça le résume bien), le Grizzly (oui oui , sur CW, c'est un coaster :p ), Schlitt Express (...) et limite le plus sympa: le City Jet de Schwarzkopf nommé Bobsleigh. Oui j'adore les vielleries comme moi :p

Walygator: outre Monster, me suis tapé la Pomme pas loin. Pas pu faire Anaconda (en réhab) et le machin Vekoma, je sais pas, mais rien qu'à sa vue, je me suis rappelé les baffes de Goudurix. Vous aurez compris mon peu de motivation ?

Le reste: du vieux flat de foire, du Zamperla/SBF par lots, deux flumes dont un pour gamin, un monorail ... faut reconnaitre qu'il y a du choix. M'enfin, ça va, à Waly c'est supportable, ça ne frise pas l'overdose ritale comme au Parc du Bocasse !
Nigloland: deutsche qualität presque partout, entre Mack (la majorité) , Schwarzkopf et Gertslauer. 

Shows: vu celui des sangliers chez Niglo, sympa, mais rien de bien impressionnant. A Waly: ça oscille entre le revival eighties et le ringard. Les années 80, c'est pour les plongeurs, ultra daté et vuvuvuvurevu, mais pour le coup, ça va j'ai connu pire, et les gars étaient assez motivés pour leurs cabrioles. Par contre le truc des mascottes en fin de journée avec les clowns et un animateur micro nous passant les Sardines ... j'avais un peu pitié  Mr. Green

Alors lequel des deux est le meilleur? Si je m'écoute et si j'écoute Madame, c'est le hérisson. Mais si t'écoutes Elise 6 ans, Waly c'est le meilleur. Arguments sortis: parce que ya plein de manèges pour moi, parce que j'ai pas vu la mascotte du hérisson, parce que Waly il est très beau avec sa touffe (!), parce que yavait personne dans les files et parce que le Monstre même si je peux pas monter dessus il est très beau aussi. 

Walygator: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.433425506825075.1073741872.226626727504955&type=3

Nigloland: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.433423380158621.1073741871.226626727504955&type=3
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

Si la petite dit que Waly c'est le meilleur, alors Wally c'est le meilleur.

Merci pour ce beau TR.

PS: toujours aussi nul pour intégrer 2 photos hein...
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:32 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

Comme pour le TR, pas envie de me fatiguer :p
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:24 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

Si ça avait été pour poster une news en avant première sur coaster world, tu aurais mieux intégré les photos !!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Rollback

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:38 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

Par contre ça tu vois je sais l'intégrer:

En passant, ce tandem, ça m'as un peu changé de visiter des parcs de merde ©Joe
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:07 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

Je peux pas ouvrir les spoilers au boulot, mais je suis sûr que c'est plein de bons sentiments et d'amour.

Sinon, quand tu veux changer des parcs de merde tu vas à Walygator et Nigloland toi ? Ah ouais...AH OUAIS....OH PUTAIN AH OUAIS !!!!!

Non mais tu as raison, la dernière fois j'en avais marre de manger de la merde chez quick, alors j'ai mangé au McDo...

Quoique si c'était une vanne elle était bonne.
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:22 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

Mort de Rire
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:41 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

Forcément, c'est plutôt des parcs de ploucs, pas la même catégorie 
Rollback

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:37 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Je peux pas ouvrir les spoilers au boulot, mais je suis sûr que c'est plein de bons sentiments et d'amour.

Sinon, quand tu veux changer des parcs de merde tu vas à Walygator et Nigloland toi ? Ah ouais...AH OUAIS....OH PUTAIN AH OUAIS !!!!!

Non mais tu as raison, la dernière fois j'en avais marre de manger de la merde chez quick, alors j'ai mangé au McDo...

Quoique si c'était une vanne elle était bonne.

Pour expliciter plus sérieusement msieur le vanneur, à force de voir des parcs se payant tout le catalogue de merdes italiennes pour enfants et se qualifiant de "parc familial", quand tu en visites un ou c'est de la machine allemande en majorité et plutôt bonne, ben pardon, mais ça fait du changement. Tu saisis la différence au moins?
Et en passant, on peut cracher sur les Gélis tant qu'on veut, flinguer leur com tant qu'on veut, et blablabla, ben si les parcs français achetaient moins du rital et des Alpina un peu plus souvent (ou du Twist comme le Pal), ben ça ne me déplairait pas. 
Quant à Walygator, là c'est un peu plus ironique: Monseigneur Boris m'ayant voué aux enfers parce que j'ai un jour osé comparer le parc à un tas de fumier avec un diamant posé dessus (Monster) sans l'avoir visité, me suis donc plié à son vouloir. donc voilà Monseigneur Boris et ma gosse affirment que Walygator n'est pas un parc de merde.

Amen 
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:58 (2015)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ Répondre en citant

Nan mais j'm'en fous, second degré tout ça ! J'aime bien Nigloland moi et le pal, je vais pas tarder à y aller...non c'était pas très sérieux Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: TR croco et hérisson 4/5 avril 2015, le châ

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation