-TR- Aventures Asiatiques
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flex

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon alors le live est terminé, mais on va essayer de faire durer un peu le plaisir ... Vu que j'upload actuellement quelques photos de mon appareil numérique sur Facebook, je vais en profiter pour vous poster quelque chose que je n'ai pas montré dans le live.

Il s'agit d'une curiosité grand huistique, qui se situe à Tokyo, dans le quartier de Roppongi, sur le toit d'un magasin nommé Don Quijote. Regardez bien les photos (de mauvaise qualité, désolé, mon appareil n'est pas très performant de nuit) :

Il s'agit bien d'un half pipe Intamin, identique à ceux que l'on peut trouver en Finlande, à Nickelodeon, ou encore à Elitch Gardens. La particularité de ce coaster ? Construit en 2005, celui ci n'a jamais ouvert. L'explication serait que le bâtiment sur lequel il est construit serait capable de supporter le poids du coaster, mais pas le mouvement de balancier des trains.

Le plus bizarre dans l'histoire, c'est que le coaster n'ait jamais été démonté et revendu. Cela fait plus de 10 ans qu'il est là haut, sur son toit.

http://rcdb.com/3383.htm

Voilà ! Sans faire un TR complet, si je retrouve d'autres petites choses comme ça dans mes photos qui ne sont pas passées sur le live, je vous les posterai ici ;-)
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:18 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

Oui, nous étions dans ce quartier (chaud) de la ville, mais on a pas cherché spécifiquement ce coaster..... maintenant on sais ou il est , on va lever la tête la prochaine fois.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

Pas besoin de le chercher plus que ca, c'est vraiment a deux pas du carrefour principal de Roppongi, près de la sortie du métro  Okay

C'est une petite curiosité sympa a voir je trouve. Ils aiment ca, les coasters SBNO au Japon (Robin  Mr. Green )
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

Dans le meme styme, il y a Festivalgate a Osaka. Le parc est fermé mais on peut passer dans le batiment ou il y a des boutiques ...
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:45 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

Flex a écrit:
Pas besoin de le chercher plus que ca, c'est vraiment a deux pas du carrefour principal de Roppongi, près de la sortie du métro  Okay

C'est une petite curiosité sympa a voir je trouve. Ils aiment ca, les coasters SBNO au Japon (Robin  Mr. Green )

Je vais le cocher de ce pas sur mon CC !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:20 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

J'ai quand même vérifié sur le site et celui là, personne n'a osé, quand même ... 
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:19 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

Flex a écrit:
J'ai quand même vérifié sur le site et celui là, personne n'a osé, quand même ... 

Raison de plus pour être le premier! Mr. Green Toute façon personne vérifie.
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:34 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

En parlant de cocher, quelqu'un a compris à quoi ça sert les médailles "Total Count" sur CoasterCount ?
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

Aucune idée ... j'ai juste pris les étoiles jaunes perso (niveau 5, même si je ne comprends pas les différences entre les niveaux) pour pouvoir accéder à quelques fonctions supplémentaires, mais les médailles, mystère 
Flex

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:40 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

Pour le plaisir, quelques photos récentes de Twist Coaster Robin que je viens d'uploader sur Facebook :

Quelqu'un lit le jap ? Mais je crois pas que ça dise que ça va réouvrir de sitôt Mr. Green

Je suis curieux de voir ce qui se passera pour ce coaster. Réouverture (un jour) ou destruction ...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques Répondre en citant

Mr. Green en même temps, même devant, il a pas l'air "net" ce truc non?
Mais c'est sur que vu l'offre du parc, ça serait toujours la crème de la crème.
Même si j'avais bien aimé ma courte visite à yumiuriland . La grande roue était sympa. Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: -TR- Aventures Asiatiques

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >
Page 15 sur 27

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation