Plopsaqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:01 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si l'idée d'avoir un parc aquatique à quelque km de chez moi réjouissais toutes la famille, je viens de débander direct en voyant les tarifs. Shocked

http://www.plopsa.be/plopsaqua/fr

Alors ok, ça semble prometteur en voyant les photos mais putain !

-18,50€ l'entrée pour les plus d'un metre (17,50 en ligne)
-100€ les dix séances (parce qu'en plus ça semble limité en temps cette affaire)
-plopsaqua + plopsaland (dans un laps de temps de 5 jours) 45,25€ (43,75€ en ligne)

Je n'ai pas trouvé d'abonnement annuel, non non, t'as juste le droit de payer 11,10€ la séance si tu as l'abonnement plop ( 79,99€, ou 73,99€ en ligne)

Sans oublier le parking à 10€ ! Bannir

Vous pouvez oublier l'option parking gratos à 200m près du resto ou je bosse: dès avril on va passer en mode stationnement limité à 2 heures (disques) sinon PV
Et forcément, pas de dérogation pour les travailleurs du coin !

Studio 100 est un bon groupe dans la mesure ou ils apportent du neuf chaque années, mais sur ce coup la je trouve qu'ils pètent un peu dans la soie quand même !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

C'est très cher aussi je trouve....

J'avais vu le prix des abonnements, c'etait pas donné du tout non plus.

Pour moi c'est une bonne affaire, si ça aide à vider un peu le parc, je suis heureux. Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Flex

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:13 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

Je sais pas si ça peut se comparer, mais ça me semble dans la lignée d'autres parcs aquatiques européens type Therme Erding ou Badeparadies en Allemagne.

Ce dernier par exemple, c'est 18 euros pour 3h de baignade. Je suis d'accord que c'est plutôt cher, mais les quelques parcs aquatiques de ce style que j'ai visité pratiquent le même genre de tarifs. Après, je sais pas si Plopsaqua est aussi bien fourni que ceux que j'ai cité, je n'ai pas trop suivi le projet.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:03 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

Je me souviens d'un duinnrel + tikibad + emplacement de camping pour deux jours bien moins cher que ça. Et Tikibad c'est plutot pas mal du tout.

Après, ça fait 4 ans que je n'ai pas regardé les tarifs de ce que j'avance et à la rigueur, je m'en fout tant que je ne compte pas y aller. Je tenais à gueuler sur plop qui me déçoit sur ce coup la
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:09 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

Il y aura sûrement pas mal de promo.... Ça commence déjà:

http://mailing.plopsafun.be/display.php?M=1193039&C=d02782e1dc7288e3997…
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:20 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

Le tarif est classique ben... Regarde un peu ce qu'on a autour :

Aqualud 19€
Oceade 18€
Sunpark neiwpoort 15€
Sunpark de haan 17€

mais je suis daccord avec toi c'est tres cher quane meme
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

Alors alors, est ce qu'il vaut le détour ce Plopsaqua? Déjà l'entrée c'est un peu moyen niveau déco et c'est un peu carré niveaux murs, et la boutique souvenirs de rigueurs se limite à trois présentoirs dédiés à Prinsessia et Vik le Viking. Mouais. Et pour la façon de l'entrée, pour le moment, inutile de passer par l'entrée principale du parc, c'est sur la droite derrière les palissades du futur hôtel. Dix contre un que 99% des gens se sont pointés via l'entrée principale, peuvent pas le signaler ?  Bannir
M'enfin, c'est certainement provisoire, il y a bien un chemin intérieur mais barré pour le moment. Jusque l'ouverture du parc peut-être.
Consigne vetements: 5 euros. Sisi vous avez bien lu, 5 euros pour un jeton. Bonne nouvelle 1: remboursable à la sortie via le même distributeur et bonne nouvelle 2: si vous prévoyez de revenir, vous pouvez garder le jeton, il est réutilisable. Accueil entrée: excellent, SBAM et plus si affinités (surtout pour les hôtesses).

Casier/douches/toilettes: rien à signaler, pratique et fonctionnel.
Le parc en lui-même: la griffe Neverland Decors dans toute sa splendeur, je dirais même que c'est encore mieux que la zone Viking extérieur, mention aux deux trois délires genre les sapins de Noël le long de la rivière à courant, ou les tronches de certaines statues de barbares. Mention originale à la piscine à vagues: si les "rouleaux" sont moisn gros que ceux d'autres du même genre que j'ai pu voir, les effets spéciaux sont étonnants et bien synchro: éclairs et bruits de tonnerre, gouttes de pluie tombant du plafond, vent. 
Toboggans adultes: pas pu en faire aucun (je ne laisse pas encore ma gosse seule désolé), par contre testé les deux aires de jeux pour enfants, la rivière à courant, la pisicine extérieure, les divers bains à remous/bulles et le sauna.
Pour la rivière, sympa, avec deux directions à un endroit mais un peu courte. Aire de jeux, celle pour les ados/adultes surplombe celle pour les 2-5 ans (avec salle de ciné aquatique diffusant le DA de Vik). L'autre est bien plus rigolote avec les jets un peu partout, le baril de lessive géant, bref pas mal. Piscine extérieure sympa aussi avec eau chauffée, d'ailleurs c'est excellent d'y être, alors que la température dehors avoisinait les 7 degrés un comble!
Sauna: agréable également, bien plus beau que ne le laissait montrer les photos pendante le chantier. Par contre petit et vite rempli.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:57 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

Est ce que c'est bruyant comme une piscine couverte?
Certains clients me disent que l'aqua Mundo du center parc à côté de chez moi est terriblement bruyant quand il y a du monde, ça résonne de partout c'est très désagréable.
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:59 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

Malheureusement  oui hélas, c'est un peu bruyant, et encore mercredi, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde. Je ne n'ose pas me demander le jour ou ce sera blindé. Tiens d'ailleurs, c'est un avantage de l'un des concurrents, Aqualud, je ne sais pas comment ils ont fait, mais il y avait du monde en février
et pourtant l'acoustique n'était pas gênante du tout. Un "détail" oublié par Plop 
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:10 (2015)    Sujet du message: Plopsaqua Répondre en citant

Ah, l'acoustique des piscines... c'est souvent un enfer...

Mais c'est vrai que l'Aqualud, dans mon souvenir, est assez supportable de ce côté.
Peut-être le grand rocher au plein milieu de la pyramide qui casse la réverbération ?
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Plopsaqua

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation