Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:53 (2015)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est loin mais c'est beau. oui, en effet, le reste du parc, ça donne quoi ?
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:29 (2015)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

Le reste du parc : j'ai eu une autre belle surprise avec le Rotator de Zamperla, j'ai vraiment adoré ce machin, vraiment fun et pas gerbant du tout (un espèce de Giant Frisbee qui fait le tour complet).

Pour le reste, pas de quoi tenir un fan toute une journée ... il y a encore peu d'attractions. La partie zoo est pas mal mais les animaux se cachent beaucoup dans les décors et au final on ne les voit pas une fois sur deux. Le parc dispose d'un assez joli cadre et de bons points de restauration. 

Bref, tout ceci ne demande qu'à se développer ! Pour l'affluence, 2 a 3 trains a attendre au wooden qui ne tournait qu'à un train, personne aux deux flat rides Zamperla ... la ou il y avait le plus de monde, c'était dans la zone enfants, de l'autre côté du zoo.

Par contre ce n'est vraiment pas difficile pour y aller. Un Ryanair depuis Beauvais, et ensuite, c'est a 25 minutes de l'aéroport de Dublin  Okay
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:14 (2015)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

Merci pour ton avis. Qui semble un peu moins enthousiaste qu'on aurait pu attendre en voyant la construction.

Mais faudra un jour y passer quand même car j'aime bien les woodens.
Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Flex

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:34 (2015)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

Je vous poste ma petite galerie photo de la bête, en espérant que ça vous donne envie d'y faire un petit tour  Okay

2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:45 (2015)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

J'ai justement demandé à madame Haplo si une virée du coté de Dublin l’intéresserai... Elle m'a demandé "carrément, mais si tu me proposes ça c'est qu'il y a un du coaster pas loin"

Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:03 (2015)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

Haplo a écrit:
J'ai justement demandé à madame Haplo si une virée du coté de Dublin l’intéresserai... Elle m'a demandé "carrément, mais si tu me proposes ça c'est qu'il y a un du coaster pas loin"

Jessy fait exactement la meme chose  Mr. Green
Recemment je lui ai proposé istambul... et ses 2 parcs lol
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:11 (2015)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

Je le trouve très beau ce wooden. Vraiment très beau.

Et moi aussi, ma femme me dit toujours.....
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:32 (2015)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

Boris a écrit:
Je le trouve très beau ce wooden. Vraiment très beau.

Et moi aussi, ma femme me dit toujours.....

Ca marche aussi avec "Jojo me dit toujours..." 

Mr. Green
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:20 (2016)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

How big could Tayto Park be?

The owners are pumping money into the business and have high ambitions for the theme park and zoo...

Citation:
The company has begun work on a new €5.7m water ride, and it is investing €17.5m in a second major rollercoaster to accompany the wooden Cuchulainn ride.

Its overall goal is to continue to invest in major attractions and to draw more domestic and foreign visitors to the Meath destination - with the possible future development of a hotel or lodges on the site.

Citation:
"I feel that developing the park with new and exciting rides and more marketing and more support from our visitors, we can get to about 1.4m or 1.5m people by 2022," he told Breakfast Business.

http://www.newstalk.com/How-big-could-Tayto-Park-be
Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:00 (2016)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

Bonne nouvelle !
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:45 (2016)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group Répondre en citant

Le deuxième pourrait être un coaster Mack Rides http://buzz.ie/europes-best-theme-park-just-opened-a-new-area-dedicated-to-ireland/

Va être content le Tonton  Mr. Green
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Tayto Park : "Cú Chulainn Coaster" wooden Gravity Group

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation