Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:31 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai regardé à 13h un peu les temps d'attente à Disneyland Paris, BTM en rade.

À 15h? BTM en rade....
À 16h30? BTM est en rade.... Mr. Green

Bien sur avec ça , Indy à 80 min en moyenne. Mort de Rire
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:26 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

A propos de Space Mountain, comme il y a un supporter acharné ici, je me demande si ça l'intéresserait :

Citation:
voici quelques informations concernant les produits Space Mountain qui sortiront le 12 juin. 
·         2 produits exclusifs sortiront cet été afin de fêter les 20 ans de l’attraction Space Mountain… de la Terre à la Lune.
·         La médaille commémorative est une édition limitée de 1200 exemplaires.
·         850 d’entre-elles seront vendu en boîte pour 19.99 €
·         Les 350 restantes seront incluses dans un cadre commémoratif reprenant une célèbre étude préparatoire de l’attraction.
·         Le cadre est donc une édition limitée numérotée à 350 exemplaires au prix de 89.00 € - un certificat d’authenticité est inclus.
·         Cette peinture de Tim Delaney (le directeur artistique de l’attraction) provient de la Collection d’Art de Walt Disney Imagineering – située à Glendale.
·         Ces produits seront disponibles dès le 12 juin 2015 à The Disney Gallery – Disney Village ; Harrington’s Fine China & Porcelains – Main Street, U.S.A. ; Star Traders – Discoveryland ; The Disney Animation Gallery – Toon Studio ; Galerie Mickey – Disneyland Hotel ; New York Boutique – Disney’s Hotel New York.

Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:36 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Oh il est déjà au courant et à déjà demandé à skouf de courir lui acheter le cadre la semaine prochaine. Mort de Rire
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:49 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Sinon hier j'ai vu Dreams. Y'a plus les lances flammes. Bannir

C'était tellement surprenant....
La reine des neiges c'est chouette mais ça remplace Rebelle Bannir

Heureusement le final fait oublier le reste. Okay
Aujourd'hui chaude journée, on va aller attendre aux studio de bonne heure pour faire Crusch...
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:03 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Dommage qu'ils ne vendent pas des vrais pieces du coaster plutôt que ces medailles  Rolling Eyes
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:53 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ju' a écrit:
Dommage qu'ils ne vendent pas des vrais pieces du coaster plutôt que ces medailles  Rolling Eyes

D'un autre côté tu vas à Disney une fois tous les 20 ans, donc je suis pas sur que ça change grand chose pour toi Mr. Green
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:11 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Demain je vous raconte mon histoire sur le cast members le plus désagréable du week end et je vous donne mon avis sur le spectacle de la Reine des neiges .... Mr. Green

Ça va saigner. Bannir
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:23 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Le trailer donne envie…ça commence à quelle heure ? 
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:22 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Lankou a écrit:
Le trailer donne envie…ça commence à quelle heure ? 
h
Maintenant! Mr. Green

Ca va être assez rapide parce que c'est consternant mais tellement courant à Disneyland ...malheureusement.

Hier matin, il est 9h, la foule des hôtels disney se presse dans le grand parc pour profiter des heures de magie Space étant toujours en réhab, avec Jojo on décide de profiter du soleil qui tape déjà assez fort pour aller attendre sagement l'ouverture des studios à 9h30 et pouvoir faire Crusch de suite à 10h. Alors oui, en réfléchissant comme ça, on va quand même devoir attendre presque 1h avant de faire cette maudite attraction mais on va partir du principe ou il n'y a rien d'autre à faire de 9 à 10 sauf aller dans le grand parc faire Peter Pan mais bon, ça nous branche moyen et on sait qu'en revenant à 10h aux Studios, il y aura déjà 60 à Crusch et tout autant à Ratatouille.

Non pas que ce soit blindé, loin de là mais si le grand parc offre une amplitude horaire ultra confortable pour en profiter largement, de 8h à 23h, les studios font le strict minimum de 10h à 18h.... alors que c'est lui qui accueil la dernière grosse news de Disneyland resort Paris.... Va comprendre!

Bref, il est 9h10 environ, nous voilà devant les grilles. M'étant déjà fait avoir 2-3 fois, je vais "chopper" un cast qui rôde dans les environs pour lui demander si il sait quel coté va ouvrir au niveau des grilles, car il arrive souvent que la foule attende à droite et à 9h25, on lui demande de se diriger vers la gauche, de l'autre coté et ça crée un bordel pas possible et c'est pas super respectueux pour ceux qui attendent depuis 30 min de ce retrouver tout derrière ...
Bon, le gars ne sait pas me dire avec certitude quel coté va ouvrir mais quelques instants plus tard il me fera un signe pour me dire que je suis à la bonne place.... C'est déjà consternant je sais mais si déjà je me fait chier à attendre 20 min devant des grilles , autant que je sois à la bonne place.

Derrière nous, une famille Anglaise, qui en voyant le tee shirt Smiler" que Jojo porte va vite engager la conversation.... Ils connaissent parfaitement le sujet.

Voilà, il est 9h30 pétante , il est temps de courir vers Crusch!
Enfin moi, je cours plus, je laisse Jojo le faire pour moi , je marche vite....
Jojo arrive premier devant la file de Crush qui reste toujours fermée tant que l'attraction n'est pas officiellement ouverte.Donc une file improvisée se forme comme ça entre la sortie du studio 1 avec les boutiques et restos et l'entrée de Crusch, c'est assez bordélique mais l'attraction étant très populaire, la file fait vite une belle longueur.
Bref, je suis donc tout devant avec Jojo, à 30 cm de 3 cast Members, eux mêmes juste devant la corde. Il y a un jeune dont le prénom m'a déjà échappé , une jeune fille aux cheveux sales et aux ray ban Aviator pas adaptée à son visage et un jeune "coq" prénommé Anthony qui semble déjà en très grande forme dès le début de la journée....

Bon, autant vous le dire, pas le moindre bonjour, pas le moindre mot alors qu'on est à 30 cm d'eux. Une ignorance complète des visiteurs.
Dans un sens cela ne me dérange pas du tout, j'ai pas spécialement envie de parler à ce moment. Je m'amuse à regarder et surtout à écouter....
Alors je ne sais pas si ils ont cru (les 3 casts devant moi) que je ne paralis pas un mot de français mais ça a très vite commencer à faire les langues de putes entre eux.

Ca commence à raconter leur vie difficile de travailleur à Disneyland. Dur dur... Et l'histoire de leur collègue, je crois uen certaine "Pamela" ou un prénom comme ça, qui apparemment c'était déjà prise la tête avec un supérieur et aurait "badgé" pour quitter son poste le matin même, et donc il manque une personne ce matin, l'attraction va ouvrir en retard , ils vueillent absolument voir sur facebook ce qui se passe, bref, ils semblent déjà dans le mouvement "révoltons nous notre travail est difficile vite on sont les syndicats"

Jusque là, c'est plutôt amusant d'écouter ce genre de discussion , même si j'y trouve déjà un petit coté consternant en me disant :
-"Mais mince ils savent pas que je suis juste devant eux et que je ne devrais peut être pas entendre ce genre de chose?"

Non pas qu'il y ai quelque chose à cacher c'est juste que j'en ai rien à foutre, qu'ils sont censé être au travail et ne pas raconter devant les visiteurs leur vie .... surtout si ils ne s'adressent pas à eux.

Mais comme ils sont lancés , sans se soucier de la présence de Jojo et moi, voilà le brave Anthony qui commence à déraper verbalement en voyant la file d'attente qui s'allonge ne pas exactement prendre le chemin qu'il désire, c'est à dire une grande ligne droite.
Effectivement, les tapis d'Aladin juste à coté étant en réhab, la file fait une sorte de petit demi cercle vers les palissades de cette attraction, c'est même bien mieux que de bloquer le chemin aux visiteurs qui souhaitent aller à Ratatouille, c'est plus propre, mieux rangé et surtout cela ne dérange personne.
Sauf ce fameux Anthony qui va trouver un bon prétexte pour commencer à traiter les visiteurs comme de la merde.

Alors faut l'entendre avec cet air du gars qui méprise complètement la personne, le voilà devant ses collègues à dire des trucs du genre :

"putain mais ils comprennent rien c'est pas vrai"
"non mais regarde moi ça "
"oh c'est pas vrai"

Un peu plus loin,un gosse grimpe sur les barrières de la file encore fermée. Anthony le regarde et lâche discrètement à ses collègues un "putain si tu touche ça , je te nique ta mère".
Ca fait rire ses collègues qui sont moins virulent mais qui rigole de bon coeur, la fille lui dt bien que cette file d'attente qui tourne vers les tapis ne dérange pas , tout en ajoutant avec un mépris profond :

"oh si ca leur fait plaisir...."
A ce moment, je commence à bouillir et j'ai envie de hurler.
Ca va continuer 10 minutes ou presque , jusqu'à ce que ce brave Anthony sorte une phrase en parlant des visiteurs : "oh ben c'est con et ça reste con"
Je me suis retourné (j'étais dos à eux mais j'entendais parfaitement) , j'ai enlevé mes lunettes et j'ai juste eu à dire "vous traitez vraiment les guests comme de la merde."

J'ai juste entendu un "non mais..." de la part de la fille. Ensuite, plus un seul mot. C'était vraiment gênant , presque autant pour eux que pour moi car je voulais leur foutre ma main dans la gueule et plus si affinité .
Comment peuvent ils devant les visiteurs traiter ces derniers comme une véritable merde alors qu'il n'y avait aucune raison à ce moment d ela journée. Personne n'était là pour dire aux gens de se placer de cette façon ou pas , juste 3 branleurs de cast members devant une corde,entrain de sortir des insultes sur les visiteurs qui leur offrent du travail. Rolling Eyes

Voilà donc les jeunes, le travail et le respect en France en 2015. Pas étonnant qu'on ai du mal à sortir de la crise avec des connards pareil.

Heureusement, une fois encore, c'est un cas assez isolé, dans les boutiques c'est vraiment top! Ben oui, c'est souvent des cast plus âgés alors que c'est que des jeunes branleurs aux attractions....

Je passe sur le cast au RockNroller Coaster hier soir qui discute avec 2 filles derrière nous dans la file et fait des blagues douteuse sur la couleur de peau du cast dans la cabine devant le quai, le gars étant noir, le cast trouve amusant de plaisanter en disans "regarde le lui, on le voit même pas dans sa cabine sombre".... Rolling Eyes

On passe 2 jours A disney, on pourrait écrire un livre .
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:19 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Hé mais c'est une idée ça: écrire un livre avec "les perles des employés de parcs de loisirs.", yen a qui le font avec les les perles du bac. Et avec le pognon gagné: AG à Liseberg !  Mr. Green

edit: non mais sans rire, ils peuvent venir à mon taf, on va leur enseigner le SBAM à coups de pieds au cul en poussant un chariot de préparateur. Ils vont aimer leur taf chez Mickey après.

Dernière édition par Rollback le Sam 6 Juin - 17:03 (2015); édité 1 fois
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ouais ces gens qui ne respectent pas leur clientèle, c'est moche. Moi je connais un vendeur en arts de la table dans l'est de la France qui vient souvent sur son forum pour dire beaucoup de mal de sa clientèle Mr. Green

Je blague bien sur, ça ne se fait pas devant les clients, ça me ferait rire que Disney fasse des clients mystère et que cela tombe sur un coup comme ça ! bim, trois Pole emploi
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 920, 21, 22  >
Page 8 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation