Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:46 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boris a écrit:
Ouais ouais, l'appli est quand même bien plus souvent juste que à côté de la plaque, quand il y a des pannes elle est vite à jour et les temps d'attente étaient quasi les mêmes que la photo de DCP du panneau d'information en bas de Main Dtreet en début d'après midi qu'ils ont mise sur leur page Facebook. C'était noir de monde et il y avait bien 70 à Its small World et même 130 à BTM à un moment.une journée horrible pour pas mal de visiteur à mon avis.

Roh bah j'ai jamais dit qu'il y avait personne, loin de là, c'était tout pourri de monde Okay J'ai entendu plusieurs groupes/familles dire "on reviendra jamais, il y a moins de monde chez Astérix"...ça me fait tellement rire Mr. Green Non On a passé une bonne journée parce qu'il faisait beau et qu'on avait pas l'idée de faire beaucoup d'attractions...si j'avais fait une ou deux fois 90 mn j'aurais vite était très fâché...c'est aussi un des avantages du pass annuel Wink
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:50 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Mais oui mais c'est les pannes qui foutent un bordel monstre ensuite, avec le retour des FP. La dernière fois on est entré dans la file de Ratatouille qui venait de réouvrir , ils affichaient 110 min alors qu'en fait on a fait à peine 45 min.... La cast nous a dit qu'ils attendaient un énorme retour de FP.... Alors au début, ça avancé très très bien, un quai FP, un quai file normale, mais vers la fin, il y a eu ce fameux retour FP et les deux quais servaient a la file FP et la file normale avancée une seule fois pour deux fois en FP.... Ça devenait n'importe quoi....

Vivement le wifi dans les parcs parce que avec sfr c'est la galère pour le réseau. Et quand on est dans le grand parc qu'on a un Fast pass pour ratatouille, qu'on s'y rend et qu'il est en rade c'est énervant.
Effectivement, vivement les FP+ dans ces conditions. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

ET la ToT aussi, parlons en de la ToT ! A un moment, elle annonce 45 mn. Bon, je suis déjà aux Studios qui sont over blindés, je me dit tiens, 45 mn pour la ToT c'est pas déconnant. J'y vais, ça dégueulait de partout il y avait à coup sûr pas 45 mn...j'ai pas voulu tester par moi même, mais c'est quasi impossible...Autant le grand parc passe encore quand il y a du monde, autant les studios c'est une horreur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:25 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Et BTM, l'attraction familiale la plus populaire du grand parc qui va aller en réhab pendant 1 an1/2 .... J'ose pas imaginer les répercutions sur les autres attractions ou encore plus sur les studios dans les grosses journées comme ça.... Rolling Eyes on va déjà voir ce que ça va donner à noel....
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:36 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

A partir de quand la rehab ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:43 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Septembre je crois.
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:44 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Normalement à partir de novembre pendant 1 an, masi certains disent même que ça pourrait être avancé à septembre ...

edit: Boris a été plus vite.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:56 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

On pourrait donc se retrouver avec Space Mountain et BTM en rehab au même moment ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:12 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Oui mais pendant des petites périodes.... Mais j'imagine ta qu'ils vont faire le Max pour éviter ça.... Rolling Eyes

Space réouvre cet été , j'espère en grande forme. Mr. Green
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:43 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il faudra quand même que j'aille aussi à Disney des jours plus light où je peux faire des attractions, sinon, ca va faire cher le pass promenade Mr. Green
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:20 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

L'indien a raison, Space repart en rehab 2 mois au début 2016.. donc on aura un parc sansBTM et space pendant 2 mois
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation