Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:11 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est les trucs à coté qui font que ça se transforme en sortie de luxe.
Et encore plus si vous êtes seul à payer. Pour le court séjour de dimanche et lundi, sans payer les entrées avec notre pass annuel, on est de suite à 200€ pour 2.
Bon, ça fait 100€ et ça reste raisonnable mais dans cet argent, Disney ne voit quasi rien du tout.

Péage 50€, essence 50€, hôtel 60€ et nourriture (macdo... biere au disney village: 40€)

Pour les entrées, comme chez les autres parcs qui exagèrent, il est toujours possible de trouver des prix plus sympa.
Quand je vois Thorpe à 50£ l'entrée sur place, je suis de suite plus modéré avec le prix sur place de Disneyland.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
petitourson

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:02 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ouais, la dernière fois, j'avais squatté un parking d'hôtel à côté. Pour les hôtels partenaires, je suis déjà resté au Circus Cirucs (90€ pour 4 d'ailleurs, c'était bien cool), pas de controle au parking. J'étais surpris. Je retenterai l'expérience la prochaine fois.

Boris a écrit:
C'est les trucs à coté qui font que ça se transforme en sortie de luxe.
Et encore plus si vous êtes seul à payer. Pour le court séjour de dimanche et lundi, sans payer les entrées avec notre pass annuel, on est de suite à 200€ pour 2.
Bon, ça fait 100€ et ça reste raisonnable mais dans cet argent, Disney ne voit quasi rien du tout.

Péage 50€, essence 50€, hôtel 60€ et nourriture (macdo... biere au disney village: 40€)

Pour les entrées, comme chez les autres parcs qui exagèrent, il est toujours possible de trouver des prix plus sympa.
Quand je vois Thorpe à 50£ l'entrée sur place, je suis de suite plus modéré avec le prix sur place de Disneyland.

Moi j'ai pas de pass, chose que je vais bientôt corriger, parce que les réducs importantes se font un peu plus rare. Sinon, c'est centre commercial, confection de sandwichs (6mini) pour la journée et le soir, si je ne rentre pas dans la foulée à Lyon (ce qui est rare par ailleurs) c'est binouze sur Paris. 

Au final je paye le trajet en bagnole (frais professionnel), et le prix d'entrée + parking$$$. Donc ça passe à peu près.

D'ailleurs, même principe pour Asterix, j'vais arrêter l'espèce de cafet pas terrible (et qui a apparement bcp de succès) et retourner au bon gros sandwich fait maison. En plus, avec leur file bien pourraves, ça m'occupera bien de manger.
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:13 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

C'est la St Patrick, il fait une météo superbe, c'est agréable mais il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde à Paris!

Et malheureusement toujours des pannes sur les attractions les plus populaires bien sûr....

Ce qui est dinguec'est que Disneyland s'amuse à "pieger" les passeports annuel fantasy en mettant les mardis de janvier ou de septembre en restriction alors que des journées noires comme ça, c'est ok pas de problème.....idem pour l'offre billet "ami"..
Amener ses amis une journée comme ça, c'est prendre le risque d ene plus jamais revoir ses amis! Mort de Rire
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Sam 7 Mar - 17:18 (2015); édité 1 fois
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:17 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Parce que voilà le tableau des jours de restriction..... si c'est pas fait pour piéger les gens ça! Mr. Green Mr. Green

Rollback

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ca me fout la trouille pour le 12 avril Rolling Eyes
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Donc faut visiter les mardis des jours de restriction?
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Jamais compris comment ils décidaient les jours de restriction...
A moins que le mardi serve à faire des économies de personnel en limitant les resto et attractions ouvertes
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:09 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

J'étais donc hier sur le resort. Il y avait effectivement beaucoup de monde mais on n'était heureusement pas dans l'optique "faire du manege". Non le but c'etait dreams et promenade.

On est arrivés vers 15h, faut savoir que l'appli vénérée de boris dit pas toujours vrai...pour avoir testé hier elle arrive âêtre bien àcôté de la plaque  Mr. Green

On a quand même réussi a faire quelques attractions en passant, on a diné au silverspur et son rapport qualité/prix infame et dreams est plutôt pas mal.

Après avec autant de monde la connerie des gens est immensément plus représenté...ya parfois de quoi s'énerver...et faut même pas imaginer faire ratatouille ou BTm, les deux stars...pannes a gogo et 2h de file. Et, anecdote, hier a 15h, plus aucun FP dispo sur les deux parcs...vivement le FP+  Mr. Green

Au final on a passé un bon moment mais j'imagine que la famille qui paye pour la même chose pense pas comme moi...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:39 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ouais ouais, l'appli est quand même bien plus souvent juste que à côté de la plaque, quand il y a des pannes elle est vite à jour et les temps d'attente étaient quasi les mêmes que la photo de DCP du panneau d'information en bas de Main Dtreet en début d'après midi qu'ils ont mise sur leur page Facebook. C'était noir de monde et il y avait bien 70 à Its small World et même 130 à BTM à un moment.une journée horrible pour pas mal de visiteur à mon avis.
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

On est arrivés vers 15h, faut savoir que l'appli vénérée de boris dit pas toujours vrai...pour avoir testé hier elle arrive âêtre bien àcôté de la plaque  Mr. Green

Je m'auto précise quand même. En regardant l'appli, on arrive à voir la gueule de la journée, on a une bonne indication. Mais parfois des attractions sont annoncées en rade alors qu'elles ne le sont pas et l'inverse est aussi vrai. Et quelques heures entre le temps affichés sur l'appli et celui sur l'attraction. Puis elle est pas aidée cette appli par un autre phénomène, c'est que DLRP est assez mauvais pour prédir ces propres temps d'attente. Star tours annoncé 40 mn, Mattéo adore et voulait le faire...20 mn plus tard j'étais assis dans le vaisseau... Bon par contre, il adore également Buzz, là, j'ai dû lui expliquer que 100 mn pour Buzz, c'était vraiment pas possible Mr. Green

Après la parade de 17h, ça s'éclaircie pas mal et après le repas, vers 20h, il y a encore moins de monde je trouve Okay
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:46 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Boris a écrit:
Ouais ouais, l'appli est quand même bien plus souvent juste que à côté de la plaque, quand il y a des pannes elle est vite à jour et les temps d'attente étaient quasi les mêmes que la photo de DCP du panneau d'information en bas de Main Dtreet en début d'après midi qu'ils ont mise sur leur page Facebook. C'était noir de monde et il y avait bien 70 à Its small World et même 130 à BTM à un moment.une journée horrible pour pas mal de visiteur à mon avis.

Roh bah j'ai jamais dit qu'il y avait personne, loin de là, c'était tout pourri de monde Okay J'ai entendu plusieurs groupes/familles dire "on reviendra jamais, il y a moins de monde chez Astérix"...ça me fait tellement rire Mr. Green Non On a passé une bonne journée parce qu'il faisait beau et qu'on avait pas l'idée de faire beaucoup d'attractions...si j'avais fait une ou deux fois 90 mn j'aurais vite était très fâché...c'est aussi un des avantages du pass annuel Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation