Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:49 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faut bien trouver quelques pigeons pour rentabiliser la machine hein Mr. Green
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:54 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Faire payer ceux qui savent pas attendre, c'est vilain mais c'est rigolo. Mr. Green
Ensuite disney pourrait aussi faire des Avant première pass annuel.... et qui sait, il y aura peut être des softs openning quasi en même temps, comme ce qui est entrain d'avoir lieu depuis hier pour Star Tours.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
petitourson

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:32 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Petit compte rendu de ma visite d'hier :

Star Tours : J'étais content de retrouver cette attraction que j'ai toujours appréciée. Pour faire court, très décu par la file d'attente, qui fait vide maintenant. En revanche, l'attraction elle-même, c'est bien sympathique, notamment parce que la 3D rend plutôt bien. Après je ne sais pas trop comment fonctionne le côté random mais pas bien sûr que ça change énormément de chose.

La nouvelle parade Disney : il lui ont probalbement trouvé un nom sympathique mais j'ai déjà oublié. La parade donc, ben...c'est bof. Quelques chars (les premiers notamment) sont plutôt chouettes, avec beaucoup d'animations dessus puis ensuite, il y a deux trois chars riquiquis qui se pointe et qui sont tout pourris. Je comprends pas le concept. Une chose par contre plutôt bienvenue, la musique qui change avec les chars. Au revoir "Magic Everywhere". Bref, à mon sens, c'est vraiment pas génial

Le spectacle des 25 ans à coté du chateau : De dieu, c'est quoi cette horreur?  La musique est ignoble, trop de "trop cool", "ouaiiis", "trop fun", on se croirai à Walibi. Au moins, il y a beaucoup de mascotte et les gamins sont contents. Je suis tombé dessus par hasard et j'avais l'impression d'être puni.

Disney Illumination : La véritable bonne surprise du jour. Beaucoup d'effets qui soulignent bien les musiques, des extraits bien sympas (petite apparition Star Wars et Pirates des Caraibes), pas de temps mort, vraiment, j'ai beaucoup aimé. Et le final... Bien content que ce spectacle soit arrivé, j'avais l'impression qu'ils avaient franchement réduit la voilure avec Dreams notamment sur les effets pyros et la, ils ont bien rectifié le tir.

Parmi les autres changements, il me semble que le casting à changé sur Mickey et le magicien et certaines parties semblent pré enregistrées, notamment sur le roi lion. Et j'aime pas les spectacles préenregistrés. Dans ce cas, je préfère aller au ciné. Le génie n'est plus le même aussi...Dommage, l'un comme l'autre étaient des bêtes de scènes. 

Sinon, dans l'ensemble, journée pas franchement top, beaucoup d'attractions en panne, des casts pas toujours sympas (à phantom manor notamment), et c'est toujours aussi difficile le soir de trouver un endroit où manger pas trop cher. (vidéopolis était complètement fermé).
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:58 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Merci pour ton compte rendu . Je suis content de savoir que toi aussi ta bien aimé le spectacle du soir. Un peu plus inquiet pour le reste ....
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 16:19 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

L'article qui fait peur!

"Eurodisneyland Paris est infesté de punaises de lit et passe son temps à traiter les chambres de son parc hôtelier après le passage de ses hôtes… Américains."

http://www.leparisien.fr/paris-75005/les-punaises-de-lit-un-phenomene-explo…
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 03:02 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Trop deçu pour Mickey et le Magicien! J'adorais ce spectacle, et c'est vrai que les genis avaient un talent fou! Pareil pour la chanteuse du roi Lion.. Bref je vais me faire ma propre idée lundi mais je suis deja décu d'apprendre tout ça! Pas vu le spectacle du Theatre du Chateau encore mais bon c'ets toujours des daubes qu'ils nous presente la dessus donc je m'attend a rien.. et puis les princesses j'aime bien alors hate de le voir ^^
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 07:28 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Concernant le magicien, je préférais celui qui ne faisait pas d'humour en fait . J'étais toujours un peu déconcerté par le nom de Laurent Ruquier en plein milieu du spectacle quoi....
pour le côté pre enregistré ce serait vraiment dommage mais peut être que ça aide à pas annuler si la chanteuse est pas bien , absente etc.....
À voir.....en live ! Okay
petitourson

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:28 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Oui, d'après les gens de DCP (me tapez pas), il semblerait que ça soit exceptionnel les bandes pré enregistrés. A voir donc
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation