Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jambon.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:24 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et nuit fixe !
Alors avant de me voir sur une photo la journée ...

Après, faut voir aussi qu'il y'a beaucoup de travaux qui seront invisible à la réouverture.
Ah si Jambon. pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:16 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Meme pas finit qi il commence a se justifier sur une rehab au rabais 
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:49 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Monique a écrit:
Meme pas finit qi il commence a se justifier sur une rehab au rabais 

Je crois que Jambon en a rien à battre au rabais ou pas, il se contente de filer des infos Mr. Green
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:17 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Citation:

Cher membre,

Dans l'Envie de + nº42 envoyé en ce début de mois, nous vous annonçions en page 9 que des avant-premières pour le nouveau spectacle Mickey et le Magicien seraient organisées le mercredi 29 juin et le jeudi 30 juin 2016.

A ce jour, les derniers évènements qui ont impacté notre pays (blocage des ports, grèves, manifestations, pénurie d'essence) rendent ces avant-premières incertaines. Nous faisons tout notre possible pour pouvoir les maintenir et faire que la magie puisse prendre vie.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous informer dès que possible de l'issue de la situation.

Vous souhaitant une belle journée,
Cordialement,

L'équipe Passeport Annuel

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:09 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Sinon du coté du village nature:

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:21 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

J'ai donc pu découvrir "Mickey et le Magicien" hier , en remplacement du sympathique Animagique qui faut bien avouer, avait largement fait son temps.

J'avais pas vu beaucoup d'avis sur ce nouveau spectacle, faut dire je vais très rarement trainer sur les forums disney , j'avais bien vu quelques photos sur facebook ici et là , quelques critiques positives, quelques déceptions mais rien de complet.
Je ne vais pas le faire ici, autant vous faire votre propre avis par vous même sans vous spoiler le spectacle.
Je vais juste partager 3-4 photos de la scène ,n'ayez pas l'impression de connaitre le spectacle juste en voyant quelques photos, c'est bien mieux que ça.

Parce que ce nouveau spectacle, après le déjà très très bon "Forêt de l'enchantement" , est certainement ce que j'ai pu voir de mieux dans un parc d'attraction, on est au niveau, voir même parfois au dessus de ce que propose la croisière Disney.
Tout est top (ou presque), y'a une histoire sympa, Mickey qui pour une fois ne joue pas trop les héros, c'est classe, même l'apparition de Elsa est chouette tout en restant humble .
C'est super rythmé , la partie avec le génie est un régal , les comédiens sont au top, mention spécial au magicien, sorte de Georges Méliès charismatique avec un accent génial.

Le "nouveau" Mickey avec les yeux et la bouche qui bouchent est au top, même si sa voix toujours un peu niaise est parfois énervante Mr. Green

J'ai fait le spectacle 2 fois hier, une fois au troisième rang et une fois tout devant . Bon, y'a du succès et y'en a "que" 5 par jour, je pense sincèrement que ça mérite bien de venir 30-40 minutes en avance pour obtenir une bonne place , nous y étions même 50 min en avance hier pour être devant, on avait des petites filles avec nous , elles étaient pas contente d'attendre mais alors une fois tout devant, pendant les 30 minutes du spectacle, elles avaient déjà oubliées l'attente.
Le spectacle est pour moi une attraction à part entière, donc si y'a 70 à Crusch à coté pour 2 min de spinning, vous pouvez bien attendre 45 minutes pour 30 minutes d'un spectacle, encore une fois je le répète, vraiment génial.

Il y a une petite annonce qui doit dire de pas prendre de photo, mais je ne sais pas si ils ajoutent "avec flash", car ils sont très nombreux à prendre quelques photos ou même à filmer complètement le spectacle, sans flash, ça ne gêne quasi personne et les cast members semblent tolérer ça. C'est pas plus mal car je pense que le cast qui court partout dans la salle avec une lampe de poche pour venir dire à ceux qui filment ou qui vont prendre une petite photo pendant le spectacle est bien plus énervant au final.

Sinon dans l'ensemble, les studios restent ultra chargé, même si c'était assez calme hier. Le grand parc se refait une beauté partout, il va vraiment être superbe pour les 25 ans!

Les employés étaient sympa, ben oui, ça se confirme avec les autres années, en été, c'est les nouveaux qui sont là, poli et souriant , c'est cool. Les cast blasés "habituels" sont en vacances .....

Sauf à Crush mais là, ce doit être un problème de manager qui n'arrive pas à gérer correctement son équipe de branleur vulgaire et désagréable.
Vous savez comment ça se passe , crush ayant un débit lamentable,il est préférable d'y aller dès que le parc ouvre, surtout si ça fait 25 min que vous êtes devant les grilles des studios pour être parmi les premiers....
Donc à 9h30, les grilles ouvrent et on file tous vers Crusch. On arrive devant 4 cast members, un seul arrache un demi bonjour. Un autre vient rejoindre ses copains et lâche un sympathique "mais ils le savent que le parc ouvre qu'à 10h? " avec un air de dire "quelle bande de con à courir comme ça alors qu'il est que 9h30. Rolling Eyes
Voilà, avec les visiteurs à 30 cm, ça dit pas bonjour, mais ça râle déjà.
Je n'étais pas encore là, c'est Jojo qui est arrivé premier, je suis venu 20 secondes plus tard car je cours moins vite..... ..... dommage , je me serais fait un plaisir de lui expliquer pourquoi on doit courir comme des crétins à 9h30 pour se placer dans la file d'attente de Crusch alors que le parc n'ouvre qu'à 10h.... Et au final, l'attraction était prête à 9h40 et à 9h45 on avait déjà fait notre tour, on a pu aller à Ratatouille prendre un FP et filer à la ToT la faire en 15 min puis au rock en 5 min, le tout avant 10h40!

Dernière édition par Boris le Sam 23 Juil - 18:04 (2016); édité 1 fois
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:19 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu très sympa, il à l'air pas mal du tout ce spectacle Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:43 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

"Season of the Force" sera donc un nouveau spectacle nocturne aux Studios en début d'année. Je trouve ça top et j'ai hâte de découvrir ça. Okay
jaegermeister

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:24 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

dreams version studio ....ça animera un peu cette partie du ressort  Okay
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 16:25 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

J'ai reçu un mail de Disneyland Paris pour une soirée spéciale.

Citation:
SOIRÉES STAR WARSTM LES 5 ET 6 MAI 2017
DANS LE PARC WALT DISNEY STUDIOS®
De 20h à 1h du matin
Accès aux 2 Parcs Disney® dès 17h
PRIX BILLET SOIRÉE STAR WARSTM : 49€(1)

Ca me choque pas trop...mais ça.... Shocked

Citation:
Et pour 15€ de plus(2), accédez en avant-première à
la nouvelle attraction STAR WARS HYPERSPACE MOUNTAIN !

Ca me choque déjà plus....15€ pour Hyperspace mountain...quand même...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 18:49 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Faut bien trouver quelques pigeons pour rentabiliser la machine hein Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation