Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:24 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En parlant de marais, c'est des photos toutes fraiches

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:29 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Moi je dis, un Ferrari parc avec un coaster et que des boutiques pour que les blaireaux en Ford Focus puisse s'acheter un porte clef, que les beaufs en Golf GTI s'achètent des pompes sparco pour leur meeting tunning du dimanche après midi, et hop !

Le voilà le troisième parc...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:51 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Sinon les petites news de Disney:

La saison du printemps semble se mettre doucement en place:

Space ce refait une beauté et devrait vite à nouveau briller comme au premier jour!

Terrible accident sur Autopia! Remorquage dépannage rapide, bravo Disney!

Le tram Tour est limite une honte avec la moitié des effets qui ne fonctionnent plus alors qu'il était en réhab ya peu de temps.... Mr. Green

BTM à fait 10h-13h hier sans panne!!!!! C'était fou! Avec Jojo on a même pris l'énorme risque de faire la file normale un peu avant midi et pas un problème! Mr. Green

en sortant on file faire Phantom . Btm toujours en forme, dingue! Mr. Green

On monte sur Le Molly!

On commence le trajet et voilà, plus de bruit sur la montagne! BTM tombe enfin en rade! Mr. Green

Une cast vient nous parler un peu, on discute de la grosse réhab de 13 mois qui devrait commencer fin d'année, c'est sûr, le pauvre BTM est sur les genoux y'en a vraiment besoin. Et la montagne est tellement sale....

On s'amuse à se demander si il ne va pas y avoir de très vilaines odeur au moment de complètement vider le lac! On rigole sur les forums de fans qui pensent tout savoir etc.... Bref, un tour bien agréable.

J'ai de plus en plus envie de foutre des sticks selfie dans le cul des imbéciles qui font ça, ils me répugnent.

Sinon, on a toujours le plus beau parc, et de loin, même avec des réhabs qui se font attendre.

Hier, les studios étaient vraiment plein, Ratatouille est un immense aimant ! Mais ce qui est dommage, c'est que le reste des attractions ne tournent pas à fond. A 10h30 il y avait 2 trains sur le Rock, bien sûr, l'attente est montée très vite à 45 puis m^me à 110 à un moment de la journée, je doute de la mise en service du troisième train dans ces conditions.... Idem avec la ToT qui ne fonctionne pas au max , les pannes à Crusch et bien sûr la traditionnelle panne à Ratatouille vers 14h qui fait que jusque 18h la file fast pass va faire 30 minutes! Mr. Green

Mais heureusement, on sait comment se débrouiller et malgré ça, hier on a vraiment pu en profiter au max. Je crois n'avoir jamais fait autant de BTM dans une seule journée puisque nous avons pu faire 5 tours en n'attendant qu'une seule fois 35 min. Les trois autres en fast pass et un tour avec 5 min puisque nous étions devant lors de sa remise en route.

Dans l'ensemble des cast vraiment sympa ou indifférent mais pas vraiment de tête de con.Bref, un beau séjour.

Le matin à 10h, voici la file pour Ratatouille.

A ce moment précis, les visiteurs ne savent, ou ne pensent même pas à utiliser la file single. Avec Jojo nous sommes passé, ensemble en plus, seul sur les 3 wagons, dès l'ouverture car la cast était sympa de nous laisser déjà embarquer sans attendre que le file normale arrive au quai.
C'était top.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:26 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ah oui au fait j'ai oublié de vous parler du parking Vinci. Mr. Green

Avant, c'était le bon plan car il était toujours moins cher que le parking Disney....

Mais ça, c'était avant!

Avant que le gouvernement ne pense bien faire en imposant au parking la facturation au 1/4 d'heure afin que cela soit plus juste pour le client qui dépasse de 10 min l'heure et doit obligatoirement payer 1 heure complète.....

Le groupe Vinci à vite compris comment faire regretter au gouvernement cette loi.... Bannir

Car avec la facturation au 1/4 d'heure, le parking Vinci passe de 14€ la journée à .....26,40€ !!! Mort de Rire

Encore un bel exemple de gros fils de pute qui s'en foutent plein les poches en détournant une proposition de loi qui pourtant avait un bon fond....

Comme à l'époque réduire la TVA pour les resto quoi!

Heureusement pour l'instant, l'offre passeport annuel avec la journée à 2,50€ existe encore mais jusque quand? Et je suis de plus en plus radin en refusant de payer les 2,50€ , même si c'est bien pratique le soir en partant après Dreams quand on a pas envie de trop traîner....
petitourson

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:08 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

tiens justement, pour les gros radins, il y a d'autre moyen de parker sa voiture sans se faire sodomiser par un cactus? Non parce que déjà que quand je dois aller à paris, garer la voiture me coûte 20€, si je fais un crochet en plus à DLRP, ca coûte vite cher pour une bagnole quand même
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:28 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Oui une bagnole ça coute cher. 
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:42 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Tu peux te garer au centre commercial Val d'Europe. Il y a une station de RER a un arrêt de DLRP mais je sais pas combien ça coûte ni si c'est chiant d'aller du parking à la station, je l'ai jamais fait.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Jambon.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:00 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'allais proposer.
Tu te gare au parking et la gare RER est à moins de 5minutes à pieds.
Pour le prix je ne sais pas mais Chessy- centre de paris est à 8€, alors juste arrêt, ça ne devrait pas valoir énorme.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:22 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Sinon il y a les différents hôtels partenaire de Disney qui en général ont un parking gratuit, pas toujours de contrôle barrière et une navette gratuite vers les parcs....

Mais c'est parfois un peu long et on est jamais à l'abris d'un contrôle.
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:02 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

La meilleure solution reste de ne pas aller chez cette souris de luxe
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:11 (2015)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

C'est les trucs à coté qui font que ça se transforme en sortie de luxe.
Et encore plus si vous êtes seul à payer. Pour le court séjour de dimanche et lundi, sans payer les entrées avec notre pass annuel, on est de suite à 200€ pour 2.
Bon, ça fait 100€ et ça reste raisonnable mais dans cet argent, Disney ne voit quasi rien du tout.

Péage 50€, essence 50€, hôtel 60€ et nourriture (macdo... biere au disney village: 40€)

Pour les entrées, comme chez les autres parcs qui exagèrent, il est toujours possible de trouver des prix plus sympa.
Quand je vois Thorpe à 50£ l'entrée sur place, je suis de suite plus modéré avec le prix sur place de Disneyland.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation