Disneyland Paris 2015-news
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:31 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Justement, je me demande, si le succès retrouvé pour cette vielle merde ou le fait que l'attraction ne fonctionne qu'à 33 ou 50% de sa capacité au maximum?
Bien sûr, le fait que Stars stars cartonne ça aide ... Mais quand même.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:16 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Je ne sais pas....dans le meme style, on a testé la jedi academy. C'est pas trop mal, pas génial mais ça passe.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

C'est marrant en octobre c'était entre 0 et 10 minutes d'attente à star touze .... Mr. Green
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:33 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Interet de la renovationsur pour BTM :

La liste intégrale des travaux:
-Wagons supplémentaires et nouveau système de freinage ;
-Rénovation de la gare et des deux quais d’embarquement (allongement, peintures…) ;
-Rénovations du fond des berges et des geysers avec un nouveau système de pompe à pression ;
-Rénovations des fondations de la montagne ;
-Vidange du lac afin de permettre au premier virage à 180° qui nous permet de rejoindre la mine d’être rallongé afin de réduire les risques de panne résultant de la présence de deux trains dans une même zone ;
-Show peaufiné ;
-Montagne repeinte ;
-Modification de la file d’attente avec intégration des éléments interactifs prolongeant l’histoire du directeur de la mine, le très cher père de Mélanie, Henry Ravenswood ;
-Ajout (peut-être) d’une file « single rider » ;
-Remise en forme des puits de laves, fumées, bruitages et ajout d’explosion de TNT pour des effets de mapping beaucoup plus réalistes et visibles ;
-Création d’une scène finale avec apparition d’une nuée de chauve-souris.
-installation du show de la mine qui explose dans un lift
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:31 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

De quoi redonner une seconde jeunesse à l'attraction.

On peut évidemment se poser la question du temps de fermeture, et du fait que certaines choses auraient pu être faites au fur et à mesure, mais bon...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:27 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Euh système de freinage oui, mais non, pas de wagons supplémentaires. C'est un pur délire de fanz de chez ED92 ça.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:20 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Je suis sceptique a la question du rallongement du virage, et de la file interactive.. je crois que c'est aussi une connerie de ces mitos de chez 92'..
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:13 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Le rallongement du virage, je suis sceptique moi aussi.
La file d'attente, ça dépend. Je pense qu'elle sera mise à jour. C'est souhaitable, parce qu'en l'état actuel des choses, elle est quand même un peu tristounette.
Maintenant, est ce que ce sera une vraie file d'attente interractive, j'en doute. Ca voudrait dire refaire la quasi-totalité de l'existant. 

C'est possible, mais c'est cher. Et vu tout ce qu'ils vont dépenser sur cette attraction, je suis pas certain qu'il auront les moyens d'aller aussi loin. 

Je pense que déjà si toute la montagne est rénovée, ainsi que les geysers et le lac, avec la scène de l'explosion comparable à ce qui a été fait sur les autres BTM, ce sera pas mal.
Sans compter les mises à jour "indispensables" sur la sécurité.
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:49 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Je repense toujours a cette idée de laisser le parc ouvert toute l'année, avec les attractions ouvertes toute l'année pour au final fermer  les attractions phares durant de trés grandes périodes... Il ferait mieux de trouver une solution du genre comme efteling qui durant la basse saison ferme tour a tour ses attractions sur 1 mois voir plus pour faire un entretient préventif.

Après chaque parc a ses betes noires, efteling c'est la pagode et le hollandais, disney c'est l'ensemble de leurs coasters quand même (sauf l'half pipe)... combien de fois on tombe sur un crush, un RNRC, un indiana, un SM2 (avant la renov' de l'an passé), un BTM, un POTC, un phantom manor ou autre en panne ?

Pourtant ce sont de bonnes machines... il faut juste leurs apporter un peu plus de soins et de budget annuel plutot que de devoir tout fermer durant de trés longue période
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:25 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Ca rappellera une certaine Christelle à EP à certains  Mr. Green

http://www.mirror.co.uk/news/real-life-stories/schoolgirls-rare-condition-caused-vomit-7432031
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:14 (2016)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news Répondre en citant

Florian est à Disneyland aujourd'hui.

Sur BNP part en live sur facebook, après 1h de bouchon pour se garer...

180 à RC RACER. Shocked Mort de Rire
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Disneyland Paris 2015-news

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation